[Bar'Ac²] Résultats du grand Casting + Annonce du thème

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi aussi je me rappelle de toi. Je me rappelle même d'Ariakah et mamaf, c'est dire, hein.

Bon, trêve de plaisanteries, Sieur Aenur arrive directement du salon de massage pour vous annoncer ce que nous vous avons concocté. Rendez-vous pour tout le monde dans le cagi...euh dans votre château.
Va falloir bosser dur les enfants.
Si vous pénétrez dans le Cagibi, vous en sortirez pas, sachez-le. La FB est bourré d'extrémistes, vous n'imaginez pas ce que Glandulf a parlé de vous faire avec le manche de sa guitare..
http://art.jol.free.fr/baracademy2/divers/entete.jpg


*rentre dans le cagibi en cassant la porte déjà en piteux état*

Bonsoir les candidats

J'espère que vous vous plaisez dans votre taudis, parce que vous allez p'tet y rester longtemps, Baer vient de détourner quelques fonds du coup on va être en restriction budgétaire pendant un moment !
Pour l'instant, on vous a laissé faire ce que vous vouliez. On va petit à petit resserrer un peu la bride, parce que ça commence déjà à se rebeller, et vous êtes pas là pour ça.

Alors, pour dimanche soir, vous me préparerez votre prestation pour le prochain prime dont le thème sera :


Les Boys/Girls Band

Nous ne vous imposons donc cette fois-ci encore aucune chanson, mais il faudra qu'elle reste dans ce thème là, sous peine d'élimination prématurée.
Attention: comme je suis grand prince, vous pouvez interpréter le thème comme vous le voulez, si pour vous Kyo est un boyz band et que vous voulez faire vibrer les jeunettes de 14 ans, c'est votre droit, vous pouvez aussi nous faire une chorégraphie digne des 2b3, ou bien nous faire une version hardrockpopmétal des Space Girlz, ou encore créer des lyrics de lovers boyz band sur une chanson de Renaud !
Entendu ? Bien !



Petit rappel des règles :
  • On envoie un mp3 et on évite les wav.
  • On n'oublie pas de mettre son pseudo et le titre de sa prestation dans l'objet du mail.
  • On envoie une seule chanson, pas 2, pas 3, une seule. C'est pas à nous de faire le tri dans vos compos. Cependant, si après avoir envoyé votre prestation, vous avez une autre idée et souhaitez nous soumettre un projet plus abouti, vous pouvez toujours nous renvoyer le second projet, en nous disant de ne pas tenir compte du premier.
  • Duo ou plus sont acceptés à la condition qu'on entende correctement chaque participant.
  • Vous avez jusqu'à dimanche 23h59, et aucun retard ne sera toléré (sauf pour les femmes qui m'enverront une tof en lingerie fine..
  • Le Jury reste à votre disposition, par mp ou par mail à baracademy2@gmail.com pour tous problèmes, questions ou suggestions (tiens, je crois que j'ai déjà entendu ça quelque part) quant aux prochains primes.
Bonne chance et bonne roxxance !

Une dernière chose, n'oubliez pas que vous avez signé la charte, alors n'osez même pas penser à ne pas respecter l'engagement numéro 3, qui consiste à pas m'faire chier !
Bon courage à tous, soyez rock'n'rollz !
Ah, et vous penserez à réparer votre porte, hein.


*retourne dans les luxueux quartiers du Jury*
Citation :
Publié par Eldaril
OMG... On se souvient de moi...
J'aurais participé si j'avais su (en fait non car wtf 3 jours pour enregistrer, et ma carte son me lache...)

Mais je viendrai en guest, tout pour toi
Comment oublier Perfect Day je

Comment oublier Lil aussi qui m'a chanté Janis Joplin (super dur a chanter ce morceau la en plus) parfaitement bien

Dis Eldaril tu peux faire des guests dans tous les primes ?On peut aussi donner des idées pour les morceaux choisis ? Rahlala si seulement je savais chanter ou encore mieux des concerts privés rien que pour moi ?
Omg, la galère ce thème
Faut aussi qu'on chante mal comme eux/elles ?...
j'suis en train de fouiller nenet' pour me rafraîchir la mémoire sur les bandes de jeunes chanteux... et je trouve de ces cacas flottants, ça va être énorme!

(les videos on te les envoie en mp3 aussi Nunur d'amûr? )
Ce thème devrait vous permettre de vous lâcher. Nous attendons de vous imagination, ingéniosité, roxxance !

De plus, le thème est quand même relativement libre. Il y a eu tant de boys/girls band et il y en a tant à dire.

Si vous ne vous en sentez pas capables, nous ne vous forçons pas à chanter du 2b3 et consorts, juste à en parler.

Je quote Aenur, pour être certaine que le message soit bien passé :
Citation :
Attention: comme je suis grand prince, vous pouvez interpréter le thème comme vous le voulez, si pour vous Kyo est un boyz band et que vous voulez faire vibrer les jeunettes de 14 ans, c'est votre droit, vous pouvez aussi nous faire une chorégraphie digne des 2b3, ou bien nous faire une version hardrockpopmétal des Space Girlz, ou encore créer des lyrics de lovers boyz band sur une chanson de Renaud !
Entendu ? Bien !
Trémoussez-vous, dansez sur les tables, on va rigoler.
Sur ce thème, il s'agit d'être créatifs, et surtout de pas se prendre au sérieux. J'envisage de faire un clip à la boys band, mais en fait il paraît que faut être torse nu, pour le coup ça me dérange un poual, c'est le cas de le dire.
Citation :
Publié par Athamo
mais en fait il paraît que faut être torse nu, pour le coup ça me dérange un poual, c'est le cas de le dire.
*conseil de la marraine* Quand un truc te gêne, contourne le problème en faisant preuve d'imagination, trouve un truc dix fois plus original qui t'arrangera et te fera gagner des points
Outch ça c'est du thème !

Ca promet bien des délires ! J'ai ma ptite idée, mais je n'arrive pas à mettre la main sur des instrumentales (oui même sur les trucs hors chartes), y'a quelqu'un qui en aurait sous la main ?
Parce que chanter sur l'originale ....

Bon, sinon, d'accord pour le cagibi, mais vous auriez au moins pu mettre des couvertures à tout le monde, parce que là Athamo s'est sentit obligé de venir se réchauffer auprès de tout le monde !
Ca commence à sentir le mâle en sueur dans le cagibi... Certains se prendraient-ils au sérieux à s'appliquer de l'huile sur le torse?
En tout cas, je suis en pleine compo de paroles, et tout comme Celinora, Ije cherche aussi une version instrumentale. Mais vu que j'ai déjà choisi le schmilblick, ça risque d'être hard... Aussi, je prends tout bon conseil, ma boîte à MP est ouverte.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés