8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#16)

Partager Rechercher
@pour Clacla:
Oui, on était bien 5 ( hoff, moi, chunly et pheb, Mitsu )
Ham c'était Pina qui jouait caba, dc il test et tout.
Halex, Tygan sont venus nous dépanner aussi, merci à eux :>

Soirée sympa, on en a bien chié en début de soirée pour installer un ptit peu de teamplay vu que bon pas évident qd y a 2/3 remplacants pour dépanner

Enfin, vas falloir faire comme çà maintenant:/ on est plus en team

A dmain !!

@Myrdhin: pkoi éditer y a aps de mal hein je comprend pas le but là, on discute de la soirée, ca reste ds le cadre qd même du thread.
Citation :
Publié par aterus
soirée en zf super sympa , on a réussi à ouvrir un TP sur Eras en debut de soirée et apres on a pu tourner un peu en ZF avec pas mal de combat à la clef .

plein de 8V8 disputés dont 1 gros fight contre Reign au sud du ponton Beno , un combats très plaisant pour nous

quelques bus à déplorer mais bon vu l'état de leur zf c'est normal ^^

quelques add hib alors qu'on est déjà en fight assez tendu mais faut faire avec , c'est la ZF
très joli combat effectivement, en etant en pug ces jours on vous offre de moins jolis combats mais quand meme quelques phases sympa.

Ca m'a fait plaisir en tt cas de vous croiser en groupe hybride "tank", de jolies phases de jeu par moment, ce fut bien sympa

a une prochaine
Citation :
Publié par Lymnoreia
Jouant sur alb j'ai pas vu de groupe full noir
C'est moi ! je compte pour un fg a moi seul ! (faut arreter d'edit les sois disant flood, ca ce veut sympa, histoire de gardé une bonne ambiance, ca serais un flamm je pourrais comprendre...)
Réponse aux Reign et PuG Deluxe Mid : Je ne pense pas que de la composition de votre groupe ce soir puisse découler une discussion suprêmement intéressante, surtout formulé comme ça l'était dans le mesage d'Halex. L'édition du premier message entraîne la nullité des suivants, voilà pourquoi je laisse celui de Shanaa qui me semble le premier constructif.

Edit pour au-dessus : Vu que les pratiques de quelques groupes provoquent une réaction épidermique chez certains, et au vu de faits IG que j'ai pu constater de mes yeux ou entendre relatés ce soir sur le TS, je pense que ce n'est pas le moment d'en parler.

A ceux qui auraient des doutes, désolé pour vous si vous ne me connaissez pas, mais je suis tout aussi au courant que vous de la vie de ce serveur.
Citation :
Publié par Okiro/Halex
C'est moi ! je compte pour un fg a moi seul !
Tu es trop modeste .

Sinon soirée étrange en pick pour ma part avec quelques 8v8, beaucoup de add en début de soirée, on avait du mal a gérer le premier grpe avec le second m'enfin c'est le jeu.
Plusieurs fight perdu alors qu'on devait pas les perdre aussi ce qui est un peu déçevant.
un peu n'importe quoi ce soir, un mélange de RvR en ZF, tentatives de débloquages du kan-laresh, les rk agramon un peu partout et aussi planquées dans les forts

je serais d'avis à tous sortir les 24 rk et faire de gros fights au centre d'agramon, le realm qui gagne active la classe, puis va reroll en mass et laisse la place au realm suivant, qu'en pensez-vous

c'est quand même plus intelligent que de les stocker dans un fort pour empêcher les autres realm de débloquer, ça pénalise tous les realms du coup ...
Citation :
Publié par Maat
je serais d'avis à tous sortir les 24 rk et faire de gros fights au centre d'agramon, le realm qui gagne active la classe, puis va reroll en mass et laisse la place au realm suivant, qu'en pensez-vous

c'est quand même plus intelligent que de les stocker dans un fort pour empêcher les autres realm de débloquer, ça pénalise tous les realms du coup ...
C'est dangereux de vivre dans un monde d'illusions et de rêves.

Le Kan doit être déblocable de nuit, comme l'a fait le BG Spree ce matin.
Citation :
Publié par Pheb
très joli combat effectivement, en etant en pug ces jours on vous offre de moins jolis combats mais quand meme quelques phases sympa.

Ca m'a fait plaisir en tt cas de vous croiser en groupe hybride "tank", de jolies phases de jeu par moment, ce fut bien sympa

a une prochaine
d'ailleurs si vous filmez un peu , ça m'intéresse , j'ai envie de voir d'en face ce que peut donner notre compo tank

sinon c'est vrai que les combats étaient disputés avec des morts des deux cotés , c'était un peu l'anarchie j'avoue par moment mais je trouve que la compo tank est bien plus "solide" que la compo mixte bien qu'elle ne soit pas adapté au jeux de masse

ps : vide ta boite à MP
Citation :
Publié par Mysen
C'est dangereux de vivre dans un monde d'illusions et de rêves.
C'est sur mieux vaut vivre dans la réalité virtuelle d'un mmorpg médiéval fantastique. Meme les vachettes se débloquent aux heures canadiennes sponsorisés evocafé !
Citation :
Publié par Pheb

a une prochaine
Vous tournez avec quel compo en ce moment du coup ?
@ Dumpz, Mysen, et les autres : On ne sort pas du sujet s'il vous plait :
8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse!
(pour le Kan Laresh ... il y a un sujet dédié, pour le débat IRL / virtuel, il y a l'Agora)
Enge

En mp ça.

Soirée en petit comité, de nombreuses fights contre un petit groupe de 5/6 albs ( cela dépend si on compte Tienbouffe ou pas ) sur le Mur d'Hadrien, je ne me souviens plus de leur nom, mais ils avaient un Demi Ogre bas rang qui jouait très bien.

Fin de soirée dans l'Agora qui a duré 5min en tout et pour tout à cause des lags camping.
Citation :
Publié par Magun
C'est certainement plus utile que palouf!
Palouf skilled > * apres j'y peu rien si 90% des palouf savent pas use autre chose que slam + cantique
Citation :
Etant donné que tu es un noble paladin, tu va leur inculquer la lumière ainsi que la sage parole!

Halex
Instructeur: Skill

Peuvent aller ce toucher, j'aide pas les péons, encore moins les albionnais
Citation :
Publié par Okiro/Halex
Palouf skilled > * apres j'y peu rien si 90% des palouf savent pas use autre chose que slam + cantique
Etant donné que tu es un noble paladin, tu va leur inculquer la lumière ainsi que la sage parole!

Halex
Instructeur: Skill

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés