Conseil pour la pano prespic , avis aux noobs

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ai décidé de faire ce post dans le but d'aider tout les petits "ouins ouins on as plus prespic mais comment va-t-on xp ?"

C'est simple on sais que la panoplie prespic ne réduit plus mais contre quand meme.Donc dans le cas d'un jet parfait renvoit (13)il faut compléter cette panoplie ( de 4 emplacements : Ceinture,Anneau,Cape et Coiffe)par des équipements réductions de dommages ...

Ex:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pano prespic + bottes crack / amu crack / Fecaliseur du gerrier / magicien suivant l'endroit d'xp souhaité
me parait etre un tres bon stuff pour compensé ce manque de réduction surtout qu'elle apporte un bonus d'agilité et de force ^^

A plus jeunes Dofusiens , Cordialement Bloody-Heart Sacrieur level 47 qui vous veut du bien
jle fais moi meme pour xp porcos c pour ca que je le dis je réduit de 13 exactement comme ma prespic donc pour moi la MAJ a été super bénéfique car sur mon serveur jsuis tout seul le matin aux porcos ^^

Ps: Dofus marche allez y ^^!!
Bonjour , etant donné que tu est sacri je te conseillerais plutot de remplacer les fecaliseur par un scaraneau ou un kwakanneau de la couleur suivant ton type de sacri.

Ness-FreeStyle , feca 54 ( silouate)
Citation :
Publié par Oiso--
Beeehhh j'la mets où ma sili moi >.<
la banque d'amakna , ya une poubelle devant .

ou aux hotels de vente . Enfin tu as pas besoin de 400 sagesse pour xp , meme avec 50 tu passeras un jour ou l'autre ton niveau .
Citation :
Publié par Oiso--
Beeehhh j'la mets où ma sili moi >.<
Tu peux mettre un magique et ne pas faire les groupes où il y a des vert ou ne pas mettre de sili voila on peut faire que ça aux blop pour les anneaux
Bon, t'façons je vais retourner aux porkass Les blops, je trouve ça injuste que je puisse me les soloter par packs de 4-5 sans prendre trop de dégâts ^^

Citation :
Publié par Hello-hello
Enfin tu as pas besoin de 400 sagesse pour xp , meme avec 50 tu passeras un jour ou l'autre ton niveau .
Le type avec 400 en sagesse tu me le trouves hein Et même, si j'ai décidé de faire un mix prespic (cape+coiffe) + Adelus + Silimelle + Tont'ata j'fais c'que j'veux
Citation :
Publié par legardiens
parchoté 101/101 + dragoune et dofus 50 ta déjà 201 sagesse donc bon 400 c'est pas impossible
Wah, faut quand même pouvoir se payer le parchottage et la dragoune Et puis le dofus (même s'il est pas 50) au niveau 4X faut avoir un perso HL pour l'obtenir
Non, je suis joueur nv 4X donc ce que tu viens de dire tient pas ^^
admetons que tu ais ton dofus 50 et ton dragoune 50 après 2 alliance sili (déjà +50) ta cape prespic et ta coiffe (sinon coiffe terredala +35 sagesse) + amu de la boule (+35sagesse) + arme +30sagesse + adelus (25 sagesse) + des bottes sagesse au choix t'arrive au pire à 39x et le stuff ne nessécite pas d'être HL du tout
Citation :
Publié par legardiens
admetons que tu ais ton dofus 50 et ton dragoune 50 après 2 alliance sili (déjà +50) ta cape prespic et ta coiffe (sinon coiffe terredala +35 sagesse) + amu de la boule (+35sagesse) + arme +30sagesse + adelus (25 sagesse) + des bottes sagesse au choix t'arrive au pire à 39x et le stuff ne nessécite pas d'être HL du tout
Mais pour l'instant je suis lvl 44 namého
pour info (aux noobs) :

- baton en racine d'abraknide = +30 sagesse
- tont'ata = +30 sagesse (aussi)

Crafts simples, prix ridicule et ca dépanne toujours!!

voili voilou

Edit : oublié en ce qui concerne les familiers : un wabbit monté sagesse ! pas dur à obtenir, allez taper le wabbit GM entre potes et montez le tranquillement à la cawotte. Une bonne alternative au dragoune je trouve (pour les moins fortunés et les plus patients).
Content
*Donne son 'tit avis*

Si on a un meilleur item pour sagesse et qu'on veut pas en perdre en foutant tout dans un anneau ou dans une amu de reduc : Cape du Vampire , lv 21, super pas cher, reduc magi de 3a7. Sinon , Cape Du Boo, pas trop dur a crafté, -1 pm hélas, mais de 1a20 reduc Magique (ou physique XDDD je sais plus trop :x).
Sinon je crois que la Poolay Changrelotante -1 pm réduit Magique et Physique aussi..

Dark,
Un lvl 6 (grace au bonbon) peut obtenir 400 de sagesse, je vais vous demontrer par le gb en personne^^

Panop aventurier +100, tu joaillomage, cordomage et costumage
Dragoon +50
Dofus +50
Parchottage +101
Et bonbon +100

Magie, au lvl6 ce petit gb a deja 401 en de sagesse tout ca pour dire, que la magie c'est devenu nimp...
Au niveau 88 je monte a 420 sagesse avec bonbon mais avec un dofus 35,parchotage a 8,chapeau a faible sagesse
donc bon 400 sagesse c'est jouable,(vers le level 50) 300 de sagesse sans trop debourser.
Ouai osef un peu de combien vous avez en sagesse en fait.
Ce post a pour but d'aider ceux qui ne s'y connaissent pas trop a se faire un stuff sagesse/reduc pour pouvoir xp trakilou. alors au lieu de sauter dans le HS recalez vous.
Et pour ceux qui disent dofus +50 sagesse easy trankil ca coute pas cher et toussa pensez bien qu'on joue pas tous sur jiva et que sur certains silouate par exemple je sais meme pas si un joueur en a deja un de dofus alors restez les pieds sur terre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés