Gros bug, Je ne réduit plus ...

Répondre
Partager Rechercher
Moi ce que je trouve sans commentaire, c'est de venir se plaindre parce que vous prenez un groupe de level bien supérieur au votre et qui apres viennent se plaindre comme quoi c'set de l'abus de se faire battre par un groupe du genre. Le genre de commentaire qui me sidère -_- . Et comme je l'avais condenser effectivement cette pano est loin d'etre le top pour xp ( enfin pour les raisons exposer par cafay effectivement le combat est réduit ). D'ailleur en chapeau le kraignosse peut faire l'affaire et des bottes de tarsy avec un craft moins honnereux sont tres potable aussi. Enfin voila marre de ses ouin-ouins qui ne servent a rien
Citation :
Publié par Delf-Eor
T'inquiètes t'es loin d'être le seul !! oulà que non xD

Si tu veux un conseil, voilà un truc que je faisais (et que je fais toujours car je n'ai jamais porté de pano) :

1) Déco-toi de Dofus (je sais c'est dur mais ça en vaut la peine)

2) Trouve-toi un site avec tous les équipement référencés style Barbok ou Hérazade (je préfère le premier pour la navigation).

3) Munis-toi d'un papier et d'un crayon (y a pas que la souris dans la vie!)

4) Si c'est de la sagesse qu'il te faut, fais le tour de chaque équipement apportant de la sagesse autour de ton niveau. Compare, calcule, note les crafts; etc. C'est une autre façon de s'amuser.
Trouve-toi le stuff parfait pour xp. La pano picpic est loin d'être la meilleure chose pour xp. Tu trouveras facilement mieux^^
Perso, là j'ai 160 de sagesse au lvl 66 et je vois pas comment en avoir plus a part wabbit ou dragoune. Après, ya des bottes bien cool mais qui valent très cher comme l'a montré Gintaro mais on est pas tous riches. Et genre masque kanipiou pour xp . J'préf perdre 5 de sagesse mais avoir 3 de dmg en plus --.


Par contre j'ai pas compris le *J'ai mis en gras*
Perso j'ai un ami ( hé ouais ) Feca, et lui il mettais TRES RAREMENT sa pano prespic, vu que grace a l'intel de sa scara, il pouvait largement réduire les attaques des craks... Donc normalement votre pano prespic vous en avez pas trop besoin si vous êtes biens montés, et si non, beh lui avais 10 agi 10 chance et 30 force ( 2 pour 1 ), donc il était mal monté. C'est pas un bug même si la pano prespic j'étais toujours avec, j'étais trop moche avec () et la scara je me fais pas OS en agro.

Changez la prespic en items sagesse et tapez les blops a distance et en bougeant a chaque tour.Hé oui vous pourrez plus bourriner genre Blop ? wazaaa *coup* *coup* *coup* plus blop sans rien subir.

Perso je viens de me faire défoncer par des minoskito et mandrines a cause de ma pano prespic changée, je retournerai plus la ba et tant pis x)
Citation :
Publié par --jiraya--
Se post est partie en live on ne parle pas de la prespic mais des sort bon sang un mob qui passe de -10 a -40 aucune prespic au monde ne fera sa arrêter de détourner les postes pour vous


Bon sinon étant féca je doit avouer que j'ai des doutes moi aussi sur mes réductions de dommages je suis passer d'un groupe de blop lvl 225 a me fair tuer par un groupe lvl 145 (4 blop) avec un enchaînement monstrueux de CC je prenait de 30 a 15 a chaque coup sans commentaire -_-
Ben deja un groupe de son niveau donne plus d'xp normalement donc pas besoin de faire des groupes lvl 500 au niveau 50 ca sert a rien on vous le redit et c'est pas normal.

Ensuite eh bien si la constatation est plus flagrante sur les blops, est-ce que leurs attaques n'ont pas été renforcées ? ainsi que celles des abras et autres qui sait ? Ou sinon baisser les armures fecas ca aurait été bien mais un nerf feca j'y crois pas ...
Citation :
Publié par --jiraya--
je suis passer d'un groupe de blop lvl 225 a me fair tuer par un groupe lvl 145
tu es lvl 225 ? ou bien 145 même ?


Je suppose que non - et bien il est complètement normal et logique que tu ne puisses pas soloter facilement des groupes de monstres lvl 225 ni 145.
Et bien , la pano prespic ne réduit plus donc impossible à xp ? Non , il y a d'autre panoplie et puis , pour un lvl 38 de se faire des blops 180 ... je trouve sa abusay




Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vive les Ouinages , si cela ne vous plait pas , ne jouait pas ! Les Daives ne vous obligent pas ...




Féca'
Tout ça ne serait il pas venu de la MaJ où les devs auraient changer les conportements des monstres faca à la pipic ?

C'est à dire que comme on réduis plus ( on se prends les dégats ) et bien ils nous attaquent ?
Citation :
Publié par Enugrey
Je n'ai dans aucun cas mis en cause la pano prespic, Un sram parano m'en parle et me critique mais je parle de mets reducs ... pas de ma prespic ...
un blop fait entre 10 et 30 de degats (cc compris) donc le coup du -40 t'iras me le screené, j'fais des blops non stop toute la journée, je connais un peu leur degats vu que moi j'en utilise pas de panop prespic.

Bref je l'ai deja expliqué, tu reduis moins car la prespic donne pas d'intel donc tu arrive avec un bonus lamentable en intel sans avoir de vie.


(moi aussi j'ai monté un feca avec prespic, il a été lvl 49 mais je sais comment sa marche ...)
Le post a blague. Remarque en le lisant je me dis que dofus a bien changé entre temps, je m'en étais pas vraiment rendu compte. En tout cas un coup dans ces panos, ca fait pas de mal c'est du gros n'importe quoi. J'vais ptet pas ressortir le couplet du "c'etait mieux avant" mais les post "ouin mais que va t on devenir sans la pano prespicccccc?" ca me fait bien marrer. *se souvient de la silimelle qu'on lui avait offerte, oh emerveillement*

Bref c'est pas plus mal si vous pouvez plus vous soloter des groupes de debile.
Ouais mon post sert a rien, mais j'(ai bien rigolé en lisant ce post.
*se sent vieille*
très bien résumé plus haut sortez vous les doigts des blops et faites enfin un vrai équipement et jouez vraiment aussi en apprenant à xp sur le groupe de bon niveau et les bons mobs

ET SURTOUT dofus est un mmorpg donc à jouer à plusieurs, pas chacun jouant 2 a 4 persos

l'enfer c'est les autres mais il faut jouer avec
Un xelor commence un combat 2xx de Blops avec 900 pdv, il finit à 300, normal? Faut pas nous prendtre pour des Sacri

Citation :
Publié par Enugrey
Les féca, La pire classe du jeux ?

Lol x) vous êtes sûrement les plus abusés du jeu XD Enfin, quand vous êtes debuff y a plus aucune résistance...

Mais c'est bien le fait que les dégâts ne sont plus prévenus sur pano prespic qui fait que les craqueleurs te tuent, ainsi que les abra ^^

Vaut mieux un bon combat de kani, tu gg plus en étant à 4 et plus facilement

Sky
Si tu joues un feca, tu t'équipes full intell pour réduire les dégâts des blops.

C'est sur que cette MaJ va changer beaucoup l'xp "facile" de certains joueurs, moi j'ai décidé avec mon sacrieur de m'équiper full combat pour xp, peut être que je vais gagner moins d'xp mais les combats dureront beaucoup moins longtemps.

Voili voilou.
[QUOTE=SkyLight / Alessa-]

Vaut mieux un bon combat de kani, tu gg plus en étant à 4 et plus facilement

[
/QUOTE]

C'est pas a la portée de tout le monde les kanis. Les BL vont faire comment pour xp? Faut éviter de penser qu'a soi et de se dire "rien a foutre j'suis hl j'en ai rien a faire de cette panop merdique qu'ils se démerdent pour xp"; ça, c'est trop facile. Forcément quand t'atteint le palier des 3 chiffres ou même un peu avant tu as plus besoin de panop prespic.
Citation :
Publié par CrimsonWizard
ça, c'est trop facile. Forcément quand t'atteint le palier des 3 chiffres ou même un peu avant tu as plus besoin de panop prespic.
A partir du lvl 70-80 tu peux faire des kani a 2-3 y'as des groupes de 2 ou 3 kanis qui sont tres bien pour xp

ensuite sa a deja été dit mais la picpic n'est pas "obligatoire" vu que y'as autre chose au meme lvl.
bon avant tout j'ai lu que les 2/3 premières pages mais il y a tellement de ouin-ouin que sa me fessait.... entre rire et pleurer

entre les
*ouin au lvl 40 ac mon feca je me fessait des lvl 200blop et je perdais pas 1 PdV et maintenant je pers alors que le gp a juste 160lvl de plus que moi*
-_-
cette pano était graw abusay mais bon y a mieux, et maintenant qu'elle ne renvoie plus elle devient une bonne pano (pas abusay, pas tout pourri)
moi je la porte encore, ce matin même j'ai drop une coiffe jet parfait et ba j(était bien content et je l'ai mise^^
Citation :
Publié par CrimsonWizard
C'est pas a la portée de tout le monde les kanis. Les BL vont faire comment pour xp? Faut éviter de penser qu'a soi et de se dire "rien a foutre j'suis hl j'en ai rien a faire de cette panop merdique qu'ils se démerdent pour xp"; ça, c'est trop facile. Forcément quand t'atteint le palier des 3 chiffres ou même un peu avant tu as plus besoin de panop prespic.
no_comm.gif un groupe de joueurs de niveau 60+ (pas 3 chiffres comme tu dis si bien) peut largement gg un petit groupe de kani (exemple: 2 kani niveau 60 et un niveau 65) Tu trouves un eni et c'est parti..

Ensuite comment ils font sur Blops... Suffit de pas rester sur les blyphes et de taper un peu à distance... Un cra n'aura pas de problème pour gg un groupe de blops à sa hauteur.

D'où vous vient donc cette phobie des HL? Je suis loin d'être la plus HL ded mon serveur (entre 101 et 14x y a une bonne différence) De plus je ne joue même plus mon perso niveau 101, ayant décidé de m'installer sur le nouveau serveur. Pourtant je me plainds pas de pas pouvoir aller blobloper, je me débrouille sur autre chose -_-

Je fais Wabbits, Bworks, Moon etc... et je ne suis que lvl 54.

Alors c'est comme les Xelor qui se plaignent de Contre et Protection:

Apprenez à jouer!

Sky
Et pour les persos terre?
J'osais même pas dire le niveau des groupes de blops que je faisais avec un éca terre nv 4X mais maintenant je peux! (en y allant à 20PV je me remontais full life en deux minutes x)).
Donc vous avez raison, POUR le nerf de la pano prespic Apprenez à pexer en groupe, vous écrirez peut être mieux et vous jouerez vraiment à un TACTICALMMORPG (nan s'pas un flam')
Je l'avoue, j'ai pas lu tout le post mais ce qui m'a frappé c'est le titre "gros BUG", ce bug comme tu le dis devais avoir lieu il y a déjà une semaine, des dizaines de posts en parle, alors fais pas ton surpris.
Sinon chui pas un GB kikitoutdurdelamortquitue mais je suis bien content que cette pano busay soit retiré.

Pitit coup de gueule d'un chtit éca terre 7X sur pouchecot qui xp kani solo en pano pvp
hier on a perdu deux fois au kani ! deux fois de suite ! alors qu'avant la maintenance on gagné ! c'est busay ! on pourra même plus xp avec nos amis! ou est passé le plaisir du jeux?
Bon post pour se marrer dès les matins et voir des chose très absurde..
Je suis lv60 je me fait des groupes lv 180 maintenant c'est 120
Perso je joue feca et la panop "dite busay" ne change presque rien pour moi..
Cochon de lait ou je réduit tout sauf peut etre sur cc avec 1ou 2 dégat de pris
Les abrak qui tape a 21max et je réduit a 25, sa passe toujours (et j'en ai fait 3 sans ma panop devant des amis
après il y'a plein d'autre monstre, les wabbit, les bolet, les cavalier, les craqueleurs
Tout ces monstre sont faisable avec la pano scara rouge et des items donnant de l'intelligence et même sans on gagne alors arrété de dire que c'est la mort des fecas et que les osas et cra sont encore la classe dite"les plus nulles"

:edit pour au dessus.. quand j'ai commencé dofus y'avais pas encore de panop de kanigrou ni de bonta brakmar et on c'est amusant autant voir mieux sans les ouinouineur
Le problème c'est qu'aujourd'hui on diminue la pano picpic à la dernière MaJ c'était la pano abra qui à bien diminuée. Quelle sera la prochaine ? Celle qu'on aura mit des semaines à faire crafter ?
Citation :
Publié par nirox
hier on a perdu deux fois au kani ! deux fois de suite ! alors qu'avant la maintenance on gagné ! c'est busay ! on pourra même plus xp avec nos amis! ou est passé le plaisir du jeux?
ben mettez plus une pano prespic et prenez des groupes plus petits , si vous y arrivez pas allez plus aux kanigrous . si le plaisir du jeu est de tout tuer facilement autant aller sur un jeu avec des codes pour etre invincibles

le nerf de la pano prespic c'est pour eviter que ce soit trop facile . Et si tu peux xp avec tes amis parce que vous battez pas des kanigrous je te conseille d'aller voir le bestiaire , il y a plein de monstres a tuer en groupes , meme les pious
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés