|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Jeu interessant- Fourmigration
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Obliger de s'inscrire, je passe mon chemin.
|
![]() |
|
|
Lien de parrainage ça.
Puis on l'a vu 15 fois cette dernière semaine sur différents forums, donc stop quoi :/ |
![]() |
|
|
Ca ne demande qu'un mot de passe et un nick.
Cpa trop long ![]() |
![]() |
|
|
Ah d'accord je suis désolé je ne croyais pas que c'était d'actualité sur le forum ... vous pouvez fermer si le coeur vous en dit
![]() |
![]() |
|
|
J'ai créé 20 ouvrières que j'ai envoyées à la cueillette, ce qui a fortement excité ma libido.
|
![]() |
|
Prophète
|
Très sympa ce petit jeu :')
|
![]() |
|
Invité
|
J'aime pas trop ce genre de jeux.
|
![]() |
|
#2659 |
Alpha & Oméga
|
J'aime bien , c'est sympa !
|
![]() |
|
|
Oui j'ai remarqué ca.
C'est débile. Tu montes au niveau 2 alors tes fourmis elles vont deux fois plus lentement ? lol ? |
![]() |
|
|
Oui, mais plus tard, tu pourras choisir de nouveau types de fourmis plus puissantes.
|
![]() |
|
|
Disont que c'est plus le type de jeu que tu joues pendant que tu fais autre chose.
Mais, comme je disais, plus on joue mieux c'est. |
![]() |
|
|
C'est déjà passé sur la croisée et, de mémoire, ça a été fermé. A plus
![]() |
![]() |
|
|
Oui on me la dit au début et d'ailleur, je suis d'accord, désolé pour mon sujet redondant.
![]() |
![]() |
|
|
Je vous assure que vous lire sans avoir pris connaissance du jeu avant m'a bien fait rire
![]() |
![]() |
|
|
Bon, je suis au niveau 3, j'ai 22 ouvrières qui cueillent sans cesse. D'ailleurs c'est assez variable, elles peuvent ramener de 40 à 105 je crois que c'est le total hasard.
Les soldats servent à quoi irl ? Enfin je veux dire, on peut attaquer les autres fourmilières, déchiqueter la reine à coup de pince et dévorer ses entrailles avant de violer son corps mort (bon peut être pas) ? D'ailleurs si des gens gentils peuvent cliquer là : http://www.fourmigration.com/link.php?pid=1499&cont=5 Je leur en serais reconnaissant. C'est pas pour vous faire chier. Mais ca me rapporte 5 oeufs pour chaque clic (40 mn pour un oeuf normalement =/ ). Donc ca m'aiderait beaucoup merci (pis z'etes pas obligés). edit : merci à ceux qui cliquent ![]() Je rajoute que le guide du jeu est là : http://www.gamester-fr.net/forum/viewtopic.php?id=95 et clarifie évidemment beaucoup. Donc au début il ne faut créer que des ouvrières car on a pas la possibilité d'attaquer ou d'être attaqué avant le niveau d'évolution 8. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() C'est une juste une boîte mail jetable, tu donnes une email bidon sur le site concerné, genre jol_ca_roxx@yopmail.com et tu vas sur yopmail.com, tu donnes jol_ca_roxx comme logj et tu n'as pas de pwd, ça créer la boîte à la volée et elle disparaît d'elle-même au bout de 3 jours... Par ailleurs, tu n'as pas besoin de t'enregistrer ou quoi que ce soit. J'dis ça, j'dis rien ![]() |
![]() |
|
|
Mouais, ça reste un fil/parrainage, je ferme.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|