Jeu interessant- Fourmigration

Fil fermé
Partager Rechercher
J'aime pas trop ce genre de jeux.
Citation :
Publié par quebecois
Ca ne demande qu'un mot de passe et un nick.

Cpa trop long
C pas que c trop long, ce qui m'enerve dans ce genre de site, c'est d'etre obliger a chaque fois de s'inscrire, de laisser son mail et bim, quelques jours/heures plus tard, tu te retrouve spammer de merde.
Ya plusieurs upgrades interessant plus tard... Ne vous découragez pas même si c'est un pêu long au début ....

Aussi .. petit conseil ... restez au niveau 1 le plus longtemps possible.

Niv 1 = 10 min
Niv 2 = 20 min

etc

Par contre, au niveau 4 on peut choisir mutation et rabaisser le temps entre chaque tour.

Bon jeu .... je suis sur le serveur emeraude
D'accord, mais je trouve ca con que plus t'as une fourmilière puissante plus tes fourmis elles ont les jambes lourdes.
J'veux bien comprendre que c'est mieux pour le gameplay mais même.

Et ce serait mieux d'assigner automatiquement un certain nombre de fourmis à la cueillette qui rapportent XX ressources par heures plutôt que de cliquer toutes les 20 minutes.
Citation :
Publié par K-Lagan
C pas que c trop long, ce qui m'enerve dans ce genre de site, c'est d'etre obliger a chaque fois de s'inscrire, de laisser son mail et bim, quelques jours/heures plus tard, tu te retrouve spammer de merde.
D'où l'utilité de toujours avoir un mail poubelle sous la main.
Bon, je suis au niveau 3, j'ai 22 ouvrières qui cueillent sans cesse. D'ailleurs c'est assez variable, elles peuvent ramener de 40 à 105 je crois que c'est le total hasard.

Les soldats servent à quoi irl ? Enfin je veux dire, on peut attaquer les autres fourmilières, déchiqueter la reine à coup de pince et dévorer ses entrailles avant de violer son corps mort (bon peut être pas) ?

D'ailleurs si des gens gentils peuvent cliquer là :

http://www.fourmigration.com/link.php?pid=1499&cont=5

Je leur en serais reconnaissant. C'est pas pour vous faire chier. Mais ca me rapporte 5 oeufs pour chaque clic (40 mn pour un oeuf normalement =/ ). Donc ca m'aiderait beaucoup merci (pis z'etes pas obligés).

edit : merci à ceux qui cliquent

Je rajoute que le guide du jeu est là :

http://www.gamester-fr.net/forum/viewtopic.php?id=95

et clarifie évidemment beaucoup.

Donc au début il ne faut créer que des ouvrières car on a pas la possibilité d'attaquer ou d'être attaqué avant le niveau d'évolution 8.
Citation :
Publié par K-Lagan
yopmail est ton ami !

De rien
Citation :
Publié par Aiina
D'où l'utilité de toujours avoir un mail poubelle sous la main.
Citation :
Publié par Libre Arbitre
yopmail est ton ami !

De rien
Je sais bien que ca existe, mais j'ai deux mail perso et msn, et la flemme d'en créer d'autres juste pour ca
Citation :
Publié par Sybil
Je vous assure que vous lire sans avoir pris connaissance du jeu avant m'a bien fait rire
Moi j'aime bien quand on crée un thread juste pour balancer son lien de parrainage :°]
Citation :
Publié par K-Lagan
Je sais bien que ca existe, mais j'ai deux mail perso et msn, et la flemme d'en créer d'autres juste pour ca
Euh, yopmail c'est pas une boîte mail classique hein

C'est une juste une boîte mail jetable, tu donnes une email bidon sur le site concerné, genre jol_ca_roxx@yopmail.com et tu vas sur yopmail.com, tu donnes jol_ca_roxx comme logj et tu n'as pas de pwd, ça créer la boîte à la volée et elle disparaît d'elle-même au bout de 3 jours...

Par ailleurs, tu n'as pas besoin de t'enregistrer ou quoi que ce soit.

J'dis ça, j'dis rien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés