je ne maîtrise pas l'anglais

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les joueurs.

Je suis trés tenté d'acheter EQ II l'intégrale, une seule chose m'inquiete, l'anglais me donne des boutons et n'ai aucune culture de cette langue.

Je m'adresse donc a vous qui avez l'experience du jeu pour savoir si ma démarche est raisonnable de me lancer dans une telle aventure sans parler anglais.

Merci d'éclairer ma lanterne en toute objectivité.
depuis le changement de l'équipe de traduction, il y a un réel mieux au niveau de celle-ci.

A bas level 90% du jeu est traduit correctement et celle-ci continue d'évoluer de jour en jour.

Tu peux te lancer dans l'aventure je pense.
Salut

Comme toi je ne comprend rien a l'anglais mais cela ne pose aucun probleme pour jouer.La traduction n'est pas faite a 100% mais tu verras c'est jouable même avec aucune connaissance en anglais.


bon jeu a tous

Lisiane
Le jeu est en grande partie traduit, oui il reste toujours du travail, quelques choses en anglais, mais en general, le contexte general et les amis permette de s'en sortir meme si on calcule rien a l'anglais
__________________
Gwen Faerytales <Pandemonium>
Fae-gnasse, j'Fae pas a manger, j'Fae s'que j'veux, cherches pas, j'suis pas Fae pour toi!
Aucun probleme le jeu est traduit a 90% voir plus maintenant.
de gros efforts ont été fournis depuis qu'ils ont changés d'equipe.
Aller encore un petit effort les Devs,vous avez presque reussi
Ceci dit, il est encore fréquent (1 fois sur 10 ou 15) de tomber sur un bout d'un texte de quete en anglais, au milieux des dialogues. Ou d'avoir la quete en français, mais le résumer dans le journal en anglais.

Les points les plus gênant restant pour moi les matériaux de craft, en français dans la recette, mais en anglais au marchant.


Pour quelqu'un qui ne comprend absolument aucun mot d'anglais, ça peut etre un vrai problème.

Mais il faut reconnaitre que c'est sans aucune comparaison possible avec les premiers mois (années ? ) du jeux.
C'est marrant parce que je n'ai pas du tout l'impression que ça évolue en fait, je tombe toujours sur des textes en anglais tout le temps je pense que ça doit dépendre des tranches de lvl
Citation :
Publié par Cirth
C'est marrant parce que je n'ai pas du tout l'impression que ça évolue en fait, je tombe toujours sur des textes en anglais tout le temps je pense que ça doit dépendre des tranches de lvl

oui et des zones aussi.

Ou alors t'es vraiment un poissard.
Citation :
Publié par Gwenola
y a des traductions feraient mieu de laisse en anglais tellement c ridicule, genre les titres

je ne trouve pas

J'ai eu un temps d'adaptation mais la plupart des titres en français me plaisent bien.
Citation :
Publié par qbni
ils ont traduit les textes en français, à quand les voix ?
c'était prévu au début mais apparemment ils ont complètement abandonné l'idée (et quelque part c'est ptet pas plus mal vu les voix qu'on se tape en général avec les doublages français enfin question de goût
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés