avatars et pseudos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pandaren
Je ne suis pas connu, je suis donc libre de changer de pseudo/avatar quand je veux.
Je propose que nous montions un club d'anonymes !
Citation :
Publié par Neosine
bon, les couleurs de mon ancien avatar sont à chier et je ne peux pas remettre les couleurs normales pour des raisons d'avatar à teneur pr0n.
Boah, je trouve ton avatar moins dérangeant (si il était en couleur) que celui représentant l'expression d'un visage lors d'un orgasme.
5mn que je cherche comment écrire ma phrase, et le résultat n'est pas à la hauteur de mes espérances.
Citation :
Publié par Camélia
Boah, je trouve ton avatar moins dérangeant (si il était en couleur) que celui représentant l'expression d'un visage lors d'un orgasme.
5mn que je cherche comment écrire ma phrase, et le résultat n'est pas à la hauteur de mes espérances.
le problème c'est que ce sont rarement les gens intelligents qui s'estiment choqués

enfin bon, c'est choquant, c'est choquant, on va pas épiloguer dessus. Mais je regrette Il aura tenu 2 jours
Citation :
Publié par Metos :>
A mon avatar on sait qu'un connard a posté, et ça ça n'a pas de prix

C'est pas faux, mais de mémoire, dans l'temps en lisant aussi on le savait, là ...
J'ai une idée précise d'avatar mais je n'ai pas trouvé d'image correspondante. Pas impossible que je demande à ma petite camarade photographe de le créer.

Ouais, je sais, c'est un peu comme si j'avais rien dit.
J'ai jamais changé de pseudo. Par contre, les avatars, je les collectionne. Ils sont tous plus ou moins pourris suivant l'humeur, mais ça reste dans le domaine du merdique tout de même. Et ça m'est absolument égal, je fais avec ce que j'ai et le peu d'imagination dont je dispose.
J'aurais bien aimé changer , mais j'ai un peu de mal a transpariser un truc , et j'aime pas déranger les gens pour ça , du coup je garde celui la.
.
Citation :
Publié par Aiina
Ton ancien avatar était tellement bien Peur.
Ah oui , en plus il était tout fait , ça serait pas mal si je remet la main sur mon autre pc

Heu , un doute m'assaille , y'a pas moyen d'avoir une liste de tout les avatars qu'on a pu avoir? Ou bien j'ai trop bu?
Citation :
Publié par Swl
Perso çà m'emmerde parce que les avatars qui me plaisent sont souvent des oeuvres d'artistes, çà m'embête de les piquer sur leur site pour le mettre.
Bah ca leur fait de la pub non ?
Citation :
Publié par Peur

Heu , un doute m'assaille , y'a pas moyen d'avoir une liste de tout les avatars qu'on a pu avoir? Ou bien j'ai trop bu?

Nan c'est possible en changeant des nombres dans la barre d'adresse mais je sais plus où. :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés