Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iyachtu
J'trouve qu'on délaisse trop les signatures de nos jours.
Alors que celle de Peur ou Fugo (je sais plus qui le premier l'avait) avec le Sloganizer m'a fait un jour rêver.
C'est surtout chiant de cocher une case pour chaque message...
Citation :
Publié par Dragon Rajhi
Le thread vu, vu vu et revu .. .
Comme tu les sujets du bar, tu retrouvera toujours les mêmes. Quand c'est une ou deux semaines après c'est un peu lourd je peux comprendre, mais là le dernier remonte à facilement plus d'un mois.
Citation :
Publié par Lebiskwee
Si quelqu'un a une photow/image ou un truc du genre a me proposer, pour remplacer mon gamin gadoueux, je suis preneur

Lebiskwee, mon gamin me déprime
http://www.csdm.qc.ca/stejarc/dictionnaire/imagesdicob/biscuit.jpg

mon pseudo j'en changerai jamais car c'est celui que j'utilise sur tous les forums ou je suis inscrite... et puis il parait compliqué et ça me plait bien bien parce qu'il est en fait trés simple d'explication et du coup ben on s'en fout en fait ...

mon avatar c'est juste que j'ai eu la flemme de chercher ce qui me correspondrait le plus et en fait par défaut j'ai adopté celui là (à la couleur prés) qui est en fait le même dragon que mon chéri ici sur JOL et don le sien aussi a été plaggié par un autre membre Jol qui a juste rajouté un détail en plus .... de ce fait on se retrouve à 3 à avoir le même avatar ^^

moi perso j'm'en tape je change pas car sinon je vais y passer des heures à devoir chercher un truc ^^

par contre il m'arrive de venir ici sur JOL pour en piquer un que j'ai repérer et qui me plait bien et le mettre sur un forum ou je viens de m'inscrire
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Moi je poste pas beaucoup donc personne se souvient de mon avatar et je peux en changer quand je veux.
Bon en même temps ça fait 3 ans que j'ai le même.
Perdu moi si
Même si j'suis pas grand fan d'Opeth, ça m'a fait tilté les rare fois, puis l'est tout bien découpé toussa.
Citation :
Publié par LNMY-SCK
mon pseudo j'en changerai jamais car c'est celui que j'utilise sur tous les forums ou je suis inscrite... et puis il parait compliqué et ça me plait bien bien parce qu'il est en fait trés simple d'explication et du coup ben on s'en fout en fait ...
Il veut dire quoi?
Citation :
Publié par LNMY-SCK
LNMY = Mylène en verlan
?
Citation :
Publié par Lavav
MY LN en fait !
Mi elle haine -> Mylène
Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil