Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dragon Rajhi
Le thread vu, vu vu et revu .. .
Le posteur vu, vu, vu et revu.

Comme quoi t'es dans l'esprit du thread mon garçon.

Pour rester dans le sujet, je crois que j'avais eut un avatar tiré d'un film de Takashi Miike, une statue avec un pigeon sur le crane...peut-être un ou deux autre mais je ne me souvient plus.
Le gros problème c'est que mes avatars sur d'autres forums je les trouve sur JOL ce qui fait que le jour ou je voudrais changer va falloir que je cherche
Citation :
Publié par Scram'n'asax
Le gros problème c'est que mes avatars sur d'autres forums je les trouve sur JOL ce qui fait que le jour ou je voudrais changer va falloir que je cherche
Le plus simple serait alors de s'en créer un soit-même
Je suis trop mauvais graphiste pour ça malheureusement (et pas d'idée originale simple à concevoir non plus...)
Citation :
Publié par Sybil
Pour changer d'avatar il suffit de disparaître pendant 6 mois puis de revenir.

honnêtement, je suis très déçu de plus voir ton dessin la un peu en pastel d'une fille avec son écharpe, j'appréciais beaucoup, d'ailleurs je t'ai pas reconnu sur le coup :[
Citation :
Publié par Nenn
honnêtement, je suis très déçu de plus voir ton dessin la un peu en pastel d'une fille avec son écharpe, j'appréciais beaucoup, d'ailleurs je t'ai pas reconnu sur le coup :[

Tu t'habitueras très vie à la roxxance de Piupiu
Citation :
Publié par Alibabos
Ca me fait penser que je ne suis pas "connu" ici et donc je peux en changer à loisir... oh joies de l'anonymat !
Mais tu peux pas trop trollé :/
Je ne sais quoi trop repondre a ce thread, je me leve de peu et la journée commence fatiguement.

Citation :
Publié par Metos :>
A mon avatar on sait qu'un connard a posté, et ça ça n'a pas de prix