DL Game LOTM

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Ben moi j'ai reçu aucun mail alors comme ça ^^.
Vous devez avoir un problème avec vos filtres anti-spams de votre fournisseur .

Veuillez vous rendre directement sur http://www.dlgamer.com/login.php
Cliquez sur votre commande avec le lien en rouge > « Voir les courriels/Show mails », cela vous affichera le contenu de votre mail recensant votre commande.

The dlgamer staff
Citation :
Publié par Aesthetics/Exelsia
Si tu es chez Free ça peut expliquer certaines choses. Ils ont des problèmes de pop et moi non plus je n'avais rien reçu (tout directement à partir du compte dlgamer). C'est d'ailleurs peut-être pour ça que j'avais pas mon code coupon.
Non wanadoo et puis email yahoo
kikou tous

bon voila moa aussi j ai pré acheter le 28/01 , et j ai reçu le code pour le chat mecanique (enfin je crois ke c ça) mais je n ai pas reçu de code de promotion, j ai reçu kelkes mail de dlgamer, mais pas de code... et donc je ne sais pas comment je vais confirmé ma commande.

si certain ont eu ce probleme,et qu ils ont eu la solution,ça m interesse

merci a vous

ArkAs

PS: j ai regarder sur le site de dlgamer les courriel comme ils disent, mais j en ai aucun avec un code promotion, j ai essayer de rentrer le code du chat maisça me dit qu il est pas bon (normal..) donc voila, si quelqu un a la recette magique, merci de la faire tourné ^^
bah je paie par pay pal les 3 pre orders pour avoir 3 comptes.... je recois un mail merci

Suivi de la commande(######)
Cher Mr. Citrono



Récapitulatif de la commande(#####)
Quantité Produit Livraison Prix
3 Preorder DaoC Labyrinth Of The Minotaur Multi-language Download 30.00 €
Livraison : 0.00 €
TVA: 4.92 €
Sous-Total: 30.00 €
Total: 30.00 €
dont TVA : 4.92 €


Informations



En vous remerciant, bon jeu!
L'equipe DLgamer


et puis plus rien plus de mail a la veille de la sortie ca fait mauvais genre.....
Achat de l'extension terminée aussi pour moi, reste plus qu'à avoir la clef d'activation GOA et c'est bon normalement

Si ça peut aider, le mail avec la clef ressemble à ça:

Citation :
Cher Mr. Abbadon

DLgamer vous remercie de votre commande(#xxxxxx).
Voici, ci-dessous les informations nécessaires au bon fonctionnement de votre jeu :

1. Rendez vous à l'adresse suivante :

http://download.dlgamer.com/DownloadManager.exe

Cliquez directement sur le lien ci-dessus ou copiez le dans votre navigateur.

2. Enregistrez le fichier sur votre disque dur.

3. Lancez l'installation en double cliquant sur l'icone du programme
Le temps de téléchargement de votre fichier dépend principalement de la qualité de votre connexion internet.

4. Rendez vous dans le repertoire de votre machine ou vous avez enregistré le jeu.

Lancez l'installation en double cliquant sur l'icone du programme.

5. Clef de déblocage du jeu :



clef d'activation



Amusez vous bien.
Par contre, je n'ai pas trouvé très facile la fin de l'achat en ligne...
Citation :
Publié par ArkAs
kikou tous

bon voila moa aussi j ai pré acheter le 28/01 , et j ai reçu le code pour le chat mecanique (enfin je crois ke c ça) mais je n ai pas reçu de code de promotion, j ai reçu kelkes mail de dlgamer, mais pas de code... et donc je ne sais pas comment je vais confirmé ma commande.

si certain ont eu ce probleme,et qu ils ont eu la solution,ça m interesse

merci a vous

ArkAs

PS: j ai regarder sur le site de dlgamer les courriel comme ils disent, mais j en ai aucun avec un code promotion, j ai essayer de rentrer le code du chat maisça me dit qu il est pas bon (normal..) donc voila, si quelqu un a la recette magique, merci de la faire tourné ^^
Pareil je viens de les contacter j'espere ils vont resoudre le problème
DL gamer repond après 20h30 ?

J'espère....... j'ai envoyé un email pour mon coupon de 10 euros que je n'ai pas recu depuis le 31/01

Need finir la transaction ce soir !
Je viens de l'installer par contre je ne peux plus me connecter au serveur de mise à jour... Ca doit être normal vue qu'on change de version. De toutes façons, je n'ai pas l'intention de jouer ce soir... Mais j'èspere que demain ce sera bon
oui meme pb dmg je compté joué ce soir
impossible de revenir en arriere lol ^^

ps: pour le payement ca ne serai pas mieux d'attendre le jour meme que Goa le mette directement en achat en ligne sur son compte ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés