[Animation GOA] Aux défenseurs du royaume

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Enfin, n'oubliez pas que des événements importants se déroulent depuis plusieurs jours en prélude à l'arrivée du Labyrinthe. Ne manquez pas de prêter main forte à votre royaume ce soir !
on n est pas plus informe avec ca :/


sinon VDD est toujours ferme
__________________
http://nsa05.casimages.com/img/2009/03/05/090305081147760669.png
normalement sa devrai avoir lieu au centre d'agra la ou il y avai eu deja les combat lors de l'arrivée de ce meme Agramon.

logique c'est le minautore qui le dit.
Citation :
Publié par wareita
bin c'est pourtant simple enfin si vous avait lu ce que dise tout les pnj
Non seulement je les ai lus, mais je les ai relus, et relus...

Sur Midgard, Meguon est sarrasin. Bien que neutre, il baffait quiconque s'approchait de lui. Pas très disposé à révéler quoi que ce soit.
La première fois que je l'ai croisé, il l'a carrément dépop sous le nez, sans ouvrir la bouche.

Les rituels permettent de charger en énergie des noeuds de courant magique. Soit. Pourquoi le fait que ces noeuds soient pratiquement hors service 24h/24 n'a-t-il pas interrompu le rituel à Raumarik? Pourquoi n'y-at-il aucune trace d'un quelconque rituel au campement de mercenaires ou à proximité: cercle de pierres, cadavres de victimes, etc... ?

Et on peut continuer:
- Pourquoi, en dehors de Nedreviede présent dès le début n'y avait-il personne d'autres d'important dans ce campement les premiers jours (un ou deux ritualistes, ça aurait peut être fait bien, non?)? Pourquoi repop-t-il à sa mort?
- Pourquoi Amrkel reste-t-il neutre alors que de toute évidence le campement de ses copains subit des assauts?
- etc...

J'aurais même aimé croiser le maître espion qui a informé tout le royaume que des choses graves se passaient là, pour avoir ne serait-ce qu'une idée de ce qui s'était passé avant. Au moins, ça aurait permis de se faire une idée, plutôt que de résumer cette partie à savoir qui tape le plus fort...
Bon visiblement sur place on est tp dans une prison de laquel on ne peux pas sortir sans faire quelque chose mais on trouve pas quoi

Edit : on ce passerait bien de camper si on trouvait comment sortir.
Citation :
Publié par Draeli
Bon visiblement sur place on est tp dans une prison de laquel on ne peux pas sortir sans faire quelque chose mais on trouve pas quoi
super relou le tp

<- cham solo tp entre 2~3 fgh qui campe ( olol ^^ )la prison
Citation :
Publié par Aernac
on campe pas on peut juste pas sortir ^^
oui javai compri je veuzt bien vous liberez avec mon cham

et nerf atrapé aussi
Citation :
Publié par Aernac
une idée les mid pour sortir de prison ? on peut cliquer sur les prisonnier au sol ça nous affiche un message ..
oui c est en raport avec le mob donc faudrai pas le tuer on croi
Bah je pense pas qu'un seul realm y arrivera maintenant
Le BG mid etait assez calme, y'a du y avoir une mouche qui les a piqué


Moa Cht'i Scout

@Nof&Ssiena ; zetes moches en tit machin bleu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés