Localisation des Informants

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Chers collègues diplomates comme vous le savez les informations que l'on gagne avec la diplomatie civique sont échangeables à des NPC dits <Informants>.
Je propose donc ici de faire un petit recensement de ces NPC et de leur localisation pour faciliter l'échange des infos qui il faut le dire encombrent vite nos sacs
Alors je commence, étant moi même Orc je n'en ai rencontré à ce jour qu'un seul:

<Blackmail Informant> Orc dans la taverne de Martok (à l'étage, Sud est de la ville )

Voila en esperant que la liste s'étoffe vite pour nous faciliter la vie.
Question subsidiaire : comment fonctionnent-ils, combien leur faut-il de bouts de papier pour accepter de les prendre ?
(le plot informant de Tanvu m'a pris une fois 7 hearsays about plots, j'en ai rassemblé 7 de plus, il ne semble pas en vouloir, d'où ma question...)
Pour les Blackmails: Ahgram, Halgarad, Hathor Zhi, et Martok.

Pour les Plots: Bordinar's Cleft, Khal, et Tanvu.

Pour les Trends: Ahgram, Tawar Galan, Lomshir, Mekalia, et Rindol Field.

Pour les Arcanas: Ahgram, Ca'ial Brael, Mekalia, Hathor Zhi, et Leth Nurae.

Voila voila
Je ne suis plus certain des noms des villages ...

Trends --> Rindol Field
Arcana --> Three River (Post Gard, voir le dernier patch)
Blackmail --> Turch (Pres de la taverne)
Pour répondre à ta question Datian c'est 3 evidence/5 rumor/7 hearsay
Pour ce qui est de l'informant de Martok il a l'air buggé.
Par contre je demande aux gens qui postent ici de préciser ou les informants sont dans la ville (su/sud ouest, dans la taverne ...) parceque vu la taille de certaines villes c'est pas du gateau.
Atearna Siyvandyl, arcana informant (elfe), dans la maison à l'est du centre de Veskal's Exchange.
Strey Willeons, plots informant (humain), à l'extérieur de la maison à l'est du centre de Veskal's Exchange.
Dvannir, blackmail informant (lesser giant), deuxième tente près de l'entrée sud de Veskal's Exchange.
Kjiell Hjolnor, trends informant (humain), taverne de Veskal's Exchange.
Citation :
Publié par Vendetta Brasdepierr
Pour répondre à ta question Datian c'est 3 evidence/5 rumor/7 hearsay
Oui c'est ce que les pnj disent depuis quelques versions - ils étaient muets quand j'ai post. Le plot informant de Tanvu reste buggé, au moins pour moi : j'ai pu refiler mes sept hearsays et cinq rumors of arcana à Tawar Galen, mais mes plot machins me restent sur les bras.
Je confirme que celui de Tanvu fait l'autiste -_- y a rien à en tirer, qu'on ai des preuves, des rumeurs ou des hearsay.
C'est ballot, à moins de se risquer sur un autre continent on peut rien faire avec nos "plots" :/

Edit : celui de Tanwar ne marche pas non plus, pour les plots en revanche l'informant des Arcana qui est plus loin sur la plage fonctionne très bien !
Je n'ai pas la réponse aux questions, mais je continue la liste pour Thestra.

Khazin Blackflint, trends informant (nain), dans la partie est du barrage de Themnwar's Shield.

Hal Goodword, plots informant (humain), derrière la maison des Eningold, au Three Rivers Village.

Khagin Ironheart, plots informant (nain), dans la boutique de Thunderaxe General Goods du Merchant's Hold, à Bordinar's Cleft.
Tawar Galan (Kojan) :

Blackmail Informant : à quelques mètres à gauche en arrivant de Ca'ial Brael
Arcana Informant : au nord de Tawar Galan, sur la mini carte elle est au bout du chemin au bord de l'eau.
Les certitudes sont les "evidence".

Personnellement j'en possède 3 ou 4 en hearsay et en arcanes.

Quand aux blackmails j'en ai aucun pour le moment. Mais je ne suis que 70 et je ne diplomate qu'à Tulan et ca'ia brel.

Tiens d'ailleurs si un diplomate est présent à Tulan on pourrait p-e s'échanger des informations ? Send Aimeu IG ( si c'est possible d'ailleurs aucune idée ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés