| Vendetta Brasdepierr |
| Trouver plus de messages par Vendetta Brasdepierr |
| Aller à la page... |
Localisation des Informants
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
<Arcana Informant> Leth Nurae sur une place devant le palais de la reine
|
|
|
|
|
|
Tashal, blackmail informant (lesser giant), à peu près à 200m à l'ouest de la pierre de bind (près du pont) de la ville de Halgarad.
|
|
|
|
|
|
Plot Informant, dans une taverne au sud de la ville de Tanvu.
|
|
|
|
|
|
Qalia - Dark horse :
- Blackmail Informant - Arcana Informant - Trend Informant - Plot Informant Tous en fait je crois ^_^ |
|
|
|
| Vendetta Brasdepierr |
|
|
Je ne suis plus certain des noms des villages ...
Trends --> Rindol Field Arcana --> Three River (Post Gard, voir le dernier patch) Blackmail --> Turch (Pres de la taverne) |
|
|
|
| Vendetta Brasdepierr |
|
|
J'ai fait le voyage jusqu'a Tanvu pour rien... bon ben je vais continuer ma balade ^^ !
|
|
|
|
|
|
Ah ok parce que moi aussi l'informant de Tanvu me snobe
. J'y pense quelqu'un se serait il présenté avec les 7 ouï dire + 5 rumeurs et/ou 3 certitudes ? |
|
|
|
|
|
Quels sont les blackmails pour l'ordre a proximité de Caiel Brael et de son téléporteur svp ?
|
|
|
|
|
|
Bon, je ne trouve plus d'informants non buggé, celui de Khal ne veux plus prendre mes infos, aucun ne veux de mes evidences, quelqu'un a des infos ?
|
|
|
|
|
|
As-tu essayé l'astuce en fin de ce message ?
(J'ai eu des informants qui ne voulaient rien me proposer alors que j'avais plein de trucs à leur échanger, avec l'astuce, ça passe.) |
|
|
|
|
|
J'ai ce qu'il faut en plots, rumeurs ...
Mais que sont les certitudes ?? Jamais vu encore, on m'en demande 3 |
|
|
|
|
Légende
|
Vendetta Brasdepierr , ça serait sympa de faire une recp des informants dans ton 1er message, histoire de rendre les infos plus accessible
Merci
|
|
|
|
|
|
Il peut aussi demander à un modo de transformer son premier message en wiki, comme ça tout le monde pourra ajouter ses infos directement dans la liste.
|
|
|
|
|
|
merci jactari ca marche mais impossible de leur refiler des evidences !
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

.
si un diplomate est présent à Tulan on pourrait p-e s'échanger des informations ? Send Aimeu IG ( si c'est possible d'ailleurs aucune idée
).