Vendetta Brasdepierr

Dernières publications

RSS
9 février 2007 à 19:47 - Messages
Pour répondre à ta question Datian c'est 3 evidence/5 rumor/7 hearsay Pour ce qui est de l'informant de Martok il a l'air buggé... Lire la suite
7 février 2007 à 23:32 - Messages
woaou genial on a tout merci pour les infos collègues!:merci: bon je vais me plaindre un peu encore une fois amis orcs et gobel... Lire la suite
7 février 2007 à 16:17 - Messages
@SgW des nouvelles cartes par l'exploration de nouvelles villes? interessant mais est ce juste en entrant dans la nouvelle zone... Lire la suite
7 février 2007 à 14:36 - Discussion
Bonjour à tous, Chers collègues diplomates comme vous le savez les informations que l'on gagne avec la diplomatie civiqu... Lire la suite
7 février 2007 à 14:29 - Messages
En tout cas je suis lvl 76 et j'augmente doucement en battant de 75/100 , je dirais environ un niveau tous les 10 parleys gagné... Lire la suite
6 février 2007 à 20:30 - Messages
Pour ce qui est des effets des differents attributs, va dans ta fiche perso et passe la souris au dessus des attributs : cela t... Lire la suite
6 février 2007 à 14:42 - Messages
Est ce que c'est la quete ou un pnj te demande de convaincre les gardes? si ou ipeu importe a quel garde tu parles, tu dois fai... Lire la suite
6 février 2007 à 14:13 - Messages
Pour info j'etais dans le meme cas que toi quand j'ai decouvert a la taverne des pnj lvl50, tres faciles a battre par rapport a... Lire la suite
6 février 2007 à 14:10 - Messages
D'apres ce que j'ai compris ( je debute aussi ) la diplo de quetes n'est benefique que pour toi, et si tu perds un parley de qu... Lire la suite

Jeux

    Vendetta Brasdepierr joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vendetta Brasdepierr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vendetta Brasdepierr n'a publié aucune critique de jeu.