[ Actu ] Nouveau stress test [10 février 12h- 0h]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeterh
J'ai précisé avoir reçu le mail de confirmation de COG, comme quoi j'ai bien suivi pas à pas la démarche.

En gérant mon compte sur cogaccounts voici le résultat :

LOTRO Beta -
Statut : Ouvert
Prochain paiement dû : sans objet
Mode de paiement requis : pas de paiement requis
action : Annuler ou entrer le code pour l'objet bonus

C'est le launcher qui ne reconnaît pas mon compte. Et quand sur le launcher, dans la gestion des account TURBINE je tente de voir ce compte Code masters, il n'existe pas. Voila pourquoi je m'interroge.

Des utilisateurs parlent également de comptes forum. Seule la page Turnine pose la gestion des comptes forum. la page Code masters n'en évoque pas du tout accès.

Merci d'avance pour toute aide conciliante.
UP
Au cas ou des gens, attendant le compte a rebours pour se connecter au serveur bidule, auraient 5mn à perdre!
C'est pénible d'être bloqué à la connexion.

Hier soir tout allait très bien même pas 3 sc pour que le jeu se lance tranquillement .

Vivement que ce stress test se termine et que je puisse retrouver les conditions de ces dernières semaines pour la connexion et l'accès au jeu .
13h05, cela fait 45 mn que je suis sur "Connexion à Northmoor".....

Ya de l'embouteillage virtuel dans l'air j'ai l'impression ^^

C'est pour ca qu'ils ont promis que ceux qui réussiront à se connecter ce samedi
auront accés à toute la suite de la béta...Il y en aura pas des masses.

C'est le parcours du combattant
Citation :
Publié par Telrana
Enfin, avec 10000 clés données entre FP et CVG, il aiment surement la torture. 10000+anciens, il y a de quoi bloquer 2 serveurs d'un MMO standard (limite en jeu 3000-5000).

C'est juste mon opinion, mais le test sur DEUX serveurs aurait eu aussi des files d'attente mais deux fois moins longue.

En plus, le concours pour etre sur que tout le monde arrive en même temps!

Attendre, pas de probléme,SI il y une place à l'arrivée. J'ai l'impression du stade de 1000 places ou on a vendu 10000 billets. Si j'attends 10h pour arriver sur "COMPLET", je fumerai et je serai pas le seul!

On verra bien mais je suis pessimiste...
Il va falloir avoir la foi parce que, ce matin, ils ont démarré à 1000 environ je crois.
Tout dépend de la vitesse avec laquelle ils remontent le nombre de connectés

Après tout c'est du beta test, il faut bien participer un peu. S'ils avaient expliqué à tout le monde que leur test c'était des milliers de joueurs devant un écran de login et on regarde si la file d'attente fonctionne bien, ça aurait moins motivé les gens
Sensol> NDA break... retire l'image.

Citation :
y a t il quel qu n ki voit la liste dattente moi je la vois que si je retente de selectionner le serveur mais avec un sale message d erreur
va lire les forums beta...
Souuuupeeer je suis dans la file d'attente et là j'ai un gros message d'erreur de la part du launcher.

J'aime déjà ce jeu.

Citation :
Et toi tu ne pas pas donner la solution...

Parce que bon je vais pas m'inscrire sur un forum pour même pas 8h
Svp évitez de flood pour rien, ok vous êtes en stress et vous avez l'impression que votre vie se joue en ce moment même mais c'est pas une raison pour faire du flood. La je préviens, ensuite je modère Gaffe aux NDA break aussi ...
Citation :
Publié par Kastïelle
Souuuupeeer je suis dans la file d'attente et là j'ai un gros message d'erreur de la part du launcher.

J'aime déjà ce jeu.

Et toi tu ne pas pas donner la solution...

Parce que bon je vais pas m'inscrire sur un forum pour même pas 8h
Eh beh, il y en a encore qui confondent beta test et jouer gratos.

Il n'a pas de solution actuellement et ce n'est pas "gênant" mis à part le fait que ça ferme le launcher.
Le problème du launcher finit par se résoudre. J'ai pu rentrer sur le serveur, rester une bonne demie-heure c'est que ça marche. Patience à ceux qui attendent pour entrer, ça va venir. J'ai déco pour laisser un peu de place aux autres !
A + ingame
(Une petite astuce qui n'engage que moi)

Ne restez pas devant l'écran de connexion du client. Si au bout de 30s le jeu n'est pas passé en plein écran, annulez et réessayez.

Je viens de faire le test là, je me suis connecté, après 6-7 essais (dont 2 plantages).

Bonne chance a tous.

Et n'oubliez pas que le but du test de ce WE est justement de surcharger les serveurs
Citation :
Publié par Wiganz
Sensol> NDA break... retire l'image.

Euh.. tu sais que n'importe qui peut charger le client et avoir accès a cette image au texte super secret prés? Sans même avoir un compte COG!

J'ai pas vu que le NDA dit "défendre l'absurde au delà du ridicule!".
Le launcher est domaine public de fait comme il y a une guerre civile en Irak même si Bush jure le contraire!
Montrer un screen du launcher est un NDA break. C'est pas moi qui l'ait dit mais CodeM. Aucune image en rapport avec le jeu ou le programme ne doit venir ici sauf celles que l'on trouve déja sur le site officiel
*cherche à éviter les NDA break*

Quelqun a réussi à se connecter avec une
'petite chose en fer qui sert à ouvrir les porte' concaténé à 'idiot mettant du temps à comprendre ce qu'on lui dit''
obtenue sur le site CVG????
Est-ce que cette attente interminable sur l'écran de connexion au serveur ne
serait pas due à cela :
Citation :
Pour jouer au SdAO, vous devrez ouvrir les ports suivants sur le pare-feu/routeur de votre ordinateur :

TCP: 80, 8081, 5015, 9000, 2900, 2916

UDP: 2900-2909, 5015, 9001-9012
Instructions lues sur le site officiel
http://www.lotro-europe.com/stressinstructions.php

Perso je n'ai rien ouvert du tout... est-ce que ceux qui sont parvenus à se connecter
ont au préalable ouvert ces ports ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés