Jour de fête chez les Anciens : Bigfoots est Triath

Répondre
Partager Rechercher
Le combat faisait rage nos huit compagnons albionais étaient face a un groupe de barbares midgardiens dans les étendus de Véridis. Le combat allait en notre faveur, la victoire etait proche ... il restait qu'un guérisseur de vivant avec un guerrier , et j'étais entrain de tuer les Legionnaires que j'avais attaqué par erreur.
Lorsque soudain, un tremblement se fait sentir dans les vastes terre du Mur d'Hardrien...


- Tu entends ça ? me demanda un de mes clercs

Je me retourna, et je vis une immense armée avec en tête un champion armes dégainées nommé Bigfoots, je fis volt-face et je hurla :

- FUYEZ ! C'EST LE BUS BIGFOOTS QUI CHARGE § NE VOUS RETOURNEZ PAS! TOUT LE MONDE A CAER BENOWYC !

Mes compagnons commencèrent à tomber un a un car l'ennemi venait sur nous a la vitesse du son, cependant j'eus le temps de poser mon champ hypnotique pour m'en fuir, mais il restait que moi et notre paladin, nous pûmes tout de même nous réfugier dans Caer Benowyc.

Je vous informe donc votre majesté que les défenses hiberniennes se trouvent sur nos terres, il serait donc opportun de mener nos actions dès ce soir sur Hibernia afin de capturer forts et reliques sans qu'il y est une véritable défense apparente.

Dame Evlimecae Tslana,
sorcière vétérante du saint royaume d'Albion.
félicitation a toi bigfoots. ca me fait vraiment plaisir de te voir enfin triath !

Je ne compterai plus le nombre de sends échangés ensembles, le temps passé a disserter de tout et de rien, les fois oul'on a groupés ensembles, les multiples defence de royaume effectuées, les stratégies a appliquer...

Cela a toujours été un plaisir de jouer avec toi.

Encore bravo !

Et +1 airwave. un 12L RVR, c'est vraiment impressionant
Tire la langue
Je t'ai connus lvl 41, à soloter en Forêt maudite, tu criais, j'y arrverais jamais à up 50. Finnallement, tu as up 12L avec ta guilde du début. Trop de choses parcourues ensembles, et pas assez de place sur un post pour décrire tes qualités humaines. Le texte de bisoup peut sembler à première vue banal, mais en fait il a su mettre en texte les différents personnages de notre guilde, si ceux nous connaissent comprendront.

En espérant te voir encore très très longtemps avec nous. Et en plus il a transformé, proto et joe star en bisounours ! ( ça va pas durer ça )

En petit souvenir de la soirée. Et en prime la suite de la photo de dogos prise à la tour !
Une dernière chose : Anciens powa ! Ma première et surement seule guilde sur Daoc.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot010.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 622,5 Ko
ID : 8819   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot017.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 773,1 Ko
ID : 8820  
Ton âge vénérable souffre souvent de la raillerie de tout ces ado prépubères, mais tu restes imperturbable, drapé dans ta dignité du haut de ta jambe de bois.

Le premier 12L de la maison de retraite ! Quelle fête on a fait avec toute l'équipe médicale ! Champomy, purée, jambon mixé, viande haché, flan au dessert (que du facile a manger quand le dentier trempe dans le bol collectif) . (Bisoup mangea tout de même la part d'Ineex, Tilgar, doudoul, miki, bilbi, Gatzu et Masaru)

L'infirmière en chef Kalyna à payé sa petite tournée de lavement avec canule vaselinée. Dogos, avec son anus artificiel à même eu droit à deux introductions, le pti veinard !
Accordéon pour rythmer la chaise pot musicale, la course de déambulateur et le spectacle d'imitation crazy horse par Sara, Rosen et sollya en mi-bas de contention et gaine affriolante. Quelle rigolade lors de la tentative de grand écart pour le final qui s'est soldé par la luxation de prothèse de hanche de Sara !

J'espère revoir une fête comme ça bientôt pour ton 13L. A l'approche du 10L tu pensais avoir fini, puis le 11L te semblait le but ultime et te voila 12L !

ah mon bon vieux Bigfoot , tu portes vraiment bien ton diminutif : BIG, car tu es tout simplement ENORME !

Quelle chance j'ai de t'avoir dans la guilde, tu en es le pilier indispensable.

Bien amicalement

Grosbill / Pixelle
En général j'aime pas trop faire des kissous gratz mais celui là je n'allais pas le rater.

bravo Big pour ton rang mais surtout pour tout ce que tu as apporté à ton royaume
Un grand bravo à notre leader emblématique.

C'est pas de chance, je m'absente une semaine pour mes examens et pouf...

Xoni 12L

Bigfoots 12L

Zetes chiants ^^ vous n'auriez pas pu attendre que je revienne ????

5 ans de bons et loyaux services pour Hibernia, sans farm, que de la dévotion à ton royaume.

Bigfoots est UNIQUE ! ! ! ! !

P.S. : Allez le FC Nantes ! ! ! ^^
__________________
Romalian - Animiste - Hibernia
Cher Bigfoots que dire de plus que tu ne sais déjà, a part que tu es un leader incontesté, respecté, charismatique sur ton royaume que tu n as jamais fait le GB toujours la pour aider non seulement ta guilde mais aussi les personnes qui te le demandent.
Tu as toujours Priviligier ta guilde, n a jamais rechigner a grouper qui que se soit au contraire, n a pas d a priori sur qui que ce soit, il est sur que ton âge mur tu permets de réfléchir avant de dire une connerie mais bon, je suis vraiment fier d être dans ta guilde et de pouvoir te côtoyer en RvR, le seul souci c'est que tu es lyonnais mais bon nos discussions sur nos clubs respectifs se sont toujours fait de façon courtoise "même si tu as perdu en cdf contre nous" .
Donc pour en revenir a ton UP 12L c'est tout en ton honneur, ton humilité au combat et donc forcement aux valeurs qui te caractérise depuis de nombreuses années.
Bravo mon Big sincèrement
Hé bien le farm de tour non prise s'est finalement avéré payant

On ne t'en voudra pas de ne pas jouer pour le challenge puisque tu joues pour ton royaume, félicitations donc à un joueur qui à la différence de nombre de ses compatriotes, n'a pas choppé le melon.
Bravo à toi Bigfoots pour ce rang amplement mérité contrairement à d'autres, bravo à un lead respecté et suivi par ses compatriotes.
Merci à toi de faire bouger Hibernia.
Ense, no comment, tu es comme d'habitude aveuglé par ta haine anti-hib qui te fait débiter encore et toujours les mêmes idioties.
Citation :
Publié par Ense
Jamais vu une photo dans ce contexte aussi ridicule qu'allié à cet évènement.
le screen :
- autour de lui : Sa guilde
- le lieu : Boldiam 3 : la tour qui l'affectionne a prendre


[Edit by Goe > Flam]
Un grand bravo pour ce 12L plus que mérité, surtout en sachant les conditions dans lesquelles il a été réalisé, et surtout respect a un joueur qui a su rester fideles a ses convictions de jeu.

On a tres peu groupés ensembles, mais on s'est souvent trouvés sur les mêmes BG, un grand Monsieur d'Hibernia, et tres probablement un des dernier (pour ne pas dire le dernier) grand leader de notre royaume.

Encore bravo a toi l'Ancien ^^
Tout grand bravo à toi Big pour la persévérance, et avoir réussi à trainer tout ces hibs sur le chemin de la guerre )
__________________
Actifs:
Acidd Faucheur 11L8 Acidb Druide 7L5 Aciddb Empathe 7L1 Acidou Ombre 5L1 Aciddiae Enchanteur 4L0

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés