Jour de fête chez les Anciens : Bigfoots est Triath

Répondre
Partager Rechercher
Un énorme bravo à toi mais aussi un énorme merci pour tout ce que tu as fait pour ce royaume qui nous est cher : bisounoursland, le pays du zizicoincoin!
Tellement de bons moments passés ensemble et surtout un gros bravo pour supporter la bande de vieux grabataires dont l'ambiance générale est bien retranscrite dans le très chouette post de Bzoupe.
Je te dirais pas : "bravo et ne change rien" car je sais que tu ne changeras pas. Juste un bémol sur ton nom, tu aurais tu t'appeler Bigheart(s).
/hug
Gros bravo Big pour ce rang, personne au combien sympa et pas un poil gb

Présent depuis vraiment longtemps, me rapelle on te groupait souvent quand nous manquait un champion ca s'était toujours bien passé, bravo mr le lead !

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Un grand bravo Bigfoots !
Toujours un plaisir de grouper avec toi ou de te donner quelques informations.
Lead agréable en plus de ça. =)

Et puis... un 12L qui a des actions chez l'OL, c'est pas rien !

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon15.gif
Je te félicite ô grand Triath Bigfoots, puisse Brigit t'accompagner dans ta lutte contre les barbares midgardiens et les boites de conserve rouge !
Va, et annihile autant d'ennemi que tu pourras !
" https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon16.gif Bon on pourrait pas arrêter de parler comme ça ?"

Certains comprendront ! (Les anciens, puissante guilde rp quand même.)
Citation :
Publié par Soulchild
Je l'ai croiser cet aprem et jme suis dit "omg c qui ce 12L la", il été a 16 et j'ai été choquer de voir un 12L busseur sur Hib je croyais que ct un privilège Alb. Enfin bon gg tout ça et vive la clust.
Bha des gens qui s'investissent pour leur royaume c'est tout aussi bien respectable , lui le fait depuis le début
Il est certainement de ceux qui est capable de réunir le royaume derriere lui !
Une véritable âme de leader et d'un dévouement sans pareil pour Hib !

Une personne avec de tres grandes qualités humaine qui ne laisse personne indifférant

Je suis super content pour toi big, ne change en rien ta facon d'etre ni ta vision du jeu, bon nombre d entre ns devraient en tirer l'exemple

Ns reste plus qu'a atteindre le 13L mtn
Bravo a un grand lead très calme ding mérité pour les rps mais aussi pour tout ce qu'il y a autour .

gratz bisou pour le post qui même, certain on peut être pas comprit que tu parler de toute la guilde
Bravo à un ami de longue date avec qui c'est toujours un pur plaisir de grouper.

Actuellement peut-être le seul lead hibernien qui a le pouvoir de rappeler les vieux gb de broc sur une action de realm avec un send.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés