1.87j : corrections mineures

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
bah ecoute c'est pas vrai ?
entre le PA qui laissait son pet dans la salle du keeper pour se PLrp au chaudron et ca, je trouve ca normal les corrections
Ecoute arrêtes parce que là tu t'enfonces.

Alors tu vas te faire un /level 20 rapidement puis tu vas laisser ton abomination dans la salle du keeper pendant que tu utiliseras un chaudron.

Cheer mon gars hésites pas à prendre un abonnement pour 20 ans parce que tu vas t'amuser à tenter encore et encore....

Alors puisque les paroles ne te suffisent pas on va te mettre en image.

Tu peux mettre ton abomination ici

http://www.voiretsavoir.com/daoc/etape3.jpg

et passer juste derrière et poser une tempête.

http://www.voiretsavoir.com/daoc/etape4.jpg

Tu vois l'espace duquel je suis séparé entre moi et mon abomination il y a juste un mur ; c'est la même chose vouloir poser des tempêtes ou gérer un chaudron cet espace est identique. Si j'avancais d'un mètre si me je séparais de cette faible distance de mon abomination je ne serais en mesure ni de gérer le chaudron ni de poser une tempête.

Bref évites de parler de cette classe alors que tu l'ignores totalement tu ne l'as jamais joué sinon que de colporter des on dit digne des potins les plus ineptes.
viens pas me dire que ca a pas ete possible sinon pour le pet et le chaudron, sur ys y a des 11L qui ont rp comme ca
et y a pleins de moyens d'augmenter ton rayon d'action que tu connais tres bien, notamment mette le pet passif le long du mur du fort a lendroit que tu veux

apres je dis pas que c'est n'importe quoi pour l'animiste en defense de fort
mais se plaindre du debug du PA...
Bonjour,

Une info en passant :
Citation :
CLASS CHANGES AND NOTES

Animists

The amount of Animist Turrets which can be cast within a 1500 unit radius has been reduced from 100 to a maximum of 30 turrets.
Pourvu que ça dure...


Hypsipylae
__________________
http://img19.imageshack.us/img19/2420/signaturenespresso2.gif
Je vais t'apprendre un truc çà va aussi en RVR de temps à autres un theu terre, sisi, on leur montre le chemin et tout tu te doutes bien

Si on pouvait juste éviter de leur couper l'herbe sous les pieds çà serait pas mal ...
... déjà qu'il se choppe plusieurs nerfs indirects çà ira comme çà

Dans le cas ou le message ne passerai pas je te suggère de relire les derniers et les prochains patchs en pensant très fort à cette spé ... je sais, trop dur
Citation :
Publié par Rune de Balrog
Je vais t'apprendre un truc çà va aussi en RVR de temps à autres un theu terre, sisi, on leur montre le chemin et tout tu te doutes bien

Si on pouvait juste éviter de leur couper l'herbe sous les pieds çà serait pas mal ...
... déjà qu'il se choppe plusieurs nerfs indirects çà ira comme çà

Dans le cas ou le message ne passerai pas je te suggère de relire les derniers et les prochains patchs en pensant très fort à cette spé ... je sais, trop dur
Que d'agressivité...
Le fait est que ça reste un nerf pve pour l'anim.

Quant à ton théu, son action ne se limite pas à des tours vertes/bleues, il y a aussi le jeu en groupe. Et dans ce domaine le théu mérite un petit nerf, et sauf erreur, il ne me semble pas avoir vu de nerf de ce type pour le théu. ^^
Ma remarque vient du fait que c'est un énorme nerf du bonus to hit sur Hibernia.
Qu'ils fassent la modif uniquement en zone RvR, pourquoi pas, mais là c'est RvR + PvE. En gros, Hibernia se retrouve un poil au dessus de mid pour les gros mobs. La même modif sur le théu mettrait tout le monde à peu près au même niveau en PvE et ça serait une très bonne chose.

Et pour les theu terre qui vont en rvr, les animistes ont un paquet de problème également et des nerfs ils s'en mangent aussi (et pas que la limite à 30, qui est bien plus génante pour un animiste qu'un theu). Si ils posent des champis en structure actuellement, c'est parce que leurs autres sorts ne sont tout simplement pas utilisables à part le drain, qui fait autant de dégâts que le dd de base d'un theu terre/glace. C'est dommage pour un perso qui se spé pour faire mal à distance.
La modif reste néanmoins une bonne chose en rvr : on ramera moins, ça sera mieux pour tout le monde, et tant pis pour les animistes spé leech au champi.
Ton trop dur, tu peux le garder pour toi, merci.
Citation :
Publié par Advo
Que d'agressivité...


Citation :
... il y a aussi le jeu en groupe. Et dans ce domaine le théu mérite un petit nerf ...
Etant donné que tout les pets passent à portée de 2000 et que les pets terre deviennent les seuls du jeu à ne pas faire de style j'aurai plutot dit un petit up

Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Si ils posent des champis en structure actuellement, c'est parce que leurs autres sorts ne sont tout simplement pas utilisables à part le drain, qui fait autant de dégâts que le dd de base d'un theu terre/glace.
Idem pour les pets terre inutilisables en défense sinon rien à rajouter ou contredire à part désolé de m'être emporté
j'ai du mal a comprendre pourquoi on pleure sur le "up" PdA franchement, faut être gonflé pour dire qu'elle est abusé cette classe, c'est déjà limite si on arrive a garder l'abo sous contrôle en RvR alors de là à voir cette classe modifier l'issu d'un combat
Citation :
Publié par Rune de Balrog
Idem pour les pets terre inutilisables en défense sinon rien à rajouter ou contredire à part désolé de m'être emporté
On est d'accord en gros
Mythic dit vouloir diminuer les frustrations en jeu, là ils m'enlèvent la frustration du j'aimepasplanterdeschampisdoncjem'ennuieenstructureavecmonnimiste, j'apprécierais qu'ils m'enlèvent la frustration du jem'ennuieavecmonnimisteenstructure
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
viens pas me dire que ca a pas ete possible sinon pour le pet et le chaudron, sur ys y a des 11L qui ont rp comme ca
et y a pleins de moyens d'augmenter ton rayon d'action que tu connais tres bien, notamment mette le pet passif le long du mur du fort a lendroit que tu veux

Exact, on se souvient tous sur YS des abominations cachées dans les murs ( meme apres la prise des forts ), ainsi que des TF alb de YS qui trouvaient anormal de faire deux fois moins de rp en soirée ( soirée ou ca rp bien pourtant ) que ces fameux PA
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Mythic dit vouloir diminuer les frustrations en jeu, là ils m'enlèvent la frustration du j'aimepasplanterdeschampisdoncjem'ennuieenstructureavecmonnimiste, j'apprécierais qu'ils m'enlèvent la frustration du jem'ennuieavecmonnimisteenstructure
Je crois qu'ils cherchent à diminuer la frustration du jemefaisDDàtraversunetextureparcequej'aighost(champis)oupas(Bainshees).

Quant au "nerf" du PvE hibernien, encore un peu et il va bientôt falloir faire un truc complètement inimaginable sur Hibernia : taper soi-même sur les mobs pour les tuer...


Hypsipylae
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
en 60vs60 l'anmiste il peut meme pas poser dans la court
animiste peu posé partou dans le fort y compris sur le toi du fort ce qui est le plus abusé et ce qui rend la defense depuis l'exterieur casi impossible, seul la def a l'interieur du fort deviens possible lorsque p2 est down ...

je pense pas que l'abo sois capable de ca ....
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Stop vous enfoncer là, ceux qui parle c'est vraiment ceux qui n'y on jamais touché.
Ah ben vi j'ai jamais touché à ce machin la.
Par contre de l'huile bouillante lancée sur ma tete par ces machins la sans que tu puisses en aucune manière et quelque soit ta position ciblé le pet, unique moyen de tuer ce machin la, je m'en suis pris un bon paquet, ca doit se compter en hectolitre.
Maintenant nous verrons pour les tempetes mais je doute fortement que certains machins ne vont pas réussir à trouver l'astuce pour le faire comme ils ont pu exploité le maniement du chaudron sans aucun risque.
Alors je n'y connais strictement rien mais ce qu'ils m'ont fait subir, je le connais parfaitement.

Pour ton information, tu en parleras avec LeBoucherv, tu sais un machin la qui a son pet dans le fort et qui te cast sur la tronche en étant lui dehors et intuable.

Mais j'ai du revé pendant des heures puisque vous me certifiez que c'est pas possible.......

Bref...
On continue a se plaindre du PA en RvR .

Si on m'avait dit ça il y a quelques temps je ne l'aurais jamais cru. Stop pleurer sur une classe avec laquelle une petite poignée essaye de jouer en RvR. Si elle était si abusée que ça, vous pensez pas qu'il y en aurait beaucoup plus?

Alors si elle est un peu up moi je dis normal, peut être qu'on passera d'une poignée à la jouer à un petit nombre à la jouer. Et encore je suis pas sur car les bug seront toujours présent ce qui rendra cette classe toujours aussi difficile à jouer.
Tout les royaumes ont leur classe abusée (théu, animiste .....), elles font parties du jeu et il faut faire avec.

Et puis si vous êtes pas contents, donner les nous, sur mid on en a pas. ^^
Citation :
Publié par Hypsipylae
.....
Je l'ai vu sur les VN Boards aussi. A noter qu'il y a d'autres nerfs de l'animiste à venir en 1.88. Le nerf était prévu pour la 1.88 mais ils l'ont mis dans la 1.87 finalement :

Citation :
Animists

The amount of Animist Turrets which can be cast within a 1500 unit radius has been reduced from 100 to a maximum of 30 turrets.
Le nombre de champignons qui peuvent être posés dans un rayon de 1500 unités a diminué, passant de 100 à 30 champignons.
Citation :
Publié par Hypsipylae
Je crois qu'ils cherchent à diminuer la frustration du jemefaisDDàtraversunetextureparcequej'aighost(champis)oupas(Bainshees).
Sans blague.
Citation :
Quant au "nerf" du PvE hibernien, encore un peu et il va bientôt falloir faire un truc complètement inimaginable sur Hibernia : taper soi-même sur les mobs pour les tuer...
Ca va faire 3 ans que ce sont les pets qui tapent les mobs, sur les 3 royaumes...
Citation :
Publié par Eskalibure
Je l'ai vu sur les VN Boards aussi. A noter qu'il y a d'autres nerfs de l'animiste à venir en 1.88. Le nerf était prévu pour la 1.88 mais ils l'ont mis dans la 1.87 finalement :

Le nombre de champignons qui peuvent être posés dans un rayon de 1500 unités a diminué, passant de 100 à 30 champignons.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Ca va faire 3 ans que ce sont les pets qui tapent les mobs, sur les 3 royaumes...
Mince alors, ce seraient deux esprits champions qui ont tué Talos il y a 10 jours ?

Et pour la ML10 d'hier ? Ils ont reçu le renfort d'un commandant squelettique ou pas ?

Les pets midgardiens donnent un bonus to-hit tellement énorme, c'est à se demander pourquoi Mythic l'a accordé en buff au Thane et à la Valkyrie...


Hypsipylae
Citation :
Publié par Ense
Reroll PA fais tes ML et pose tes tempêtes au lieu de dire n'importe quoi...

Le PA ne peut poser ses tempêtes & gérer le chaudron que si son abo est très proche de lui, l'espace qui doit les séparer n'excède pas plus que ... l'épaisseur d'un mur.

C'est clair un royaume qui peut poser 36 000 pets (champignons !) au niveau du chaudron du donjon central a à se plaindre...
Ah ben suffi de mettre l'abo dans le mur alors
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés