sort pour remplacer le sort qui va ne profiter qu'au mule de me*de

Répondre
Partager Rechercher
comme je l'ai déjà dis ailleurs je préférerais pas de sort du tout, plutôt qu'avidité.

je suis une classe de soutien, pas un esclave, je ne veus pas a avoir a supporter toute la journée les "enu PP" des crétins qui ne peuvent jouer sans exiger des autres.

ce sort es destiné a augmenter les bénéfices d'ankama en favorisant le développement de comptes mules abonnées. c'est du moins la seule raison censée qu'il a d'exister.

alors pourquoi ne pas créer une race de mulet, avec ce genre de sorts. il y aura des preneurs, surtout si en plus de donner des pp, il soigne, donne des pa, des pm, des po, fais le café, range ton coffre, et fait la vaisselle. pas besoin de lui donner un sort d'attaque, puisque c'est une mule.
Et quand aux vrais enutrofs, qui ne sont pas des mules ou des second perso pour joueur de multi, mais un vrai perso unique joué en monocompte ce serais sympa de penser a nous filer autre chose que cette bouse, et si les Daives ne trouvent pas l'inspiration, qu'ils remettent a plus tard plutôt que de bâcler un sort.

Enfin ce n'es que mon avis, mais je pense qu'il es partagé par nombre d'enutrofs
__________________
militant pour la castration des dindes
je plussoie l'idée de retirer le sort avidité, j'ai moi même un enutrof en perso principal, et je ne boosterai surement pas ce sort, par contre je voit dèja fleurir les mules enutrof par miliers dans nos contrées.

l'idée d'un sort + dgt est également une mauvaise idée, mon enutrof est feu a distance et avec +10 dégats, j'avoisinerais les 180 de dégats par tour a la flamiche... alors je parle pas pour les enus eau.

en alternative le sort de zone eau proposé est assez intéréssant...
j'aurai aimé un sort jouable en cc chez les enus, qui valoriserait leurs +dgt, et le 1/25cc rendrait le sort boite de pandore plus usité par les enus.
1/25cc, pour 4 pa au lvl 5, portée 5 boostable

en coup normal:
1a 6 eau, taille 2

en cc:
1a 3 eau 1a3feu 1a3terre 1a3agi , taille 2
En effet ce sort renforce en tout point l'idée de l'enu MuleàDrop.
Je vois déjà les combats avec 3-4 mules Enu en croix pour se booster mutuellement à chaque tour.

Pour tanière, en effet, comme mon ami Nainder l'a signalé, il fallait le retirer même s'il m'a rendu bien des services, il n'avait rien à faire dans nos sorts.

Oublier le sort lvl13 et le remplacer par un sort Lvl90 d'attaque à faible dégât mais en zone serait nettement plus en rapport avec notre classe de droppeur de ressources et éviterai l'abus pour les mules.

Si un enu c'est juste pour accompagner un HL autant en faire un familier.

Voili, voilou
Luckiest
__________________
Luckiest

http://i09.servimg.com/u/09/03/78/45/sign_310.gif
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
J'verrai plus un sort terre, ou air, pour les enutrofs qui ont choisi ces voies.
Heu la ca ne serai pas trop sympa ^^ virer un sort qui peu servir a tout le monde, pour donner un sort juste a un type d'enu moyen je trouve.....

Ou alors virer se sort avidité, decaler les sorts et poser deux nouveau sort etant donner qu'au lvl90 on n'a rien ....... 5lvl et mon coffre Yahou
Citation :
Publié par BabyShadow
Heu la ca ne serai pas trop sympa ^^ virer un sort qui peu servir a tout le monde, pour donner un sort juste a un type d'enu moyen je trouve.....
Et alors ? Ca permettrait à ceux ayant choisi une voie originale d'avoir un sort de plus, de ne pas faire de tous les enus des clones.
Ouais faut penser aux autres un peu parfois, à ceux qui ont envie d'originalité.
Comme je l'ai dit on a déjà énormément de sorts à monter...

Edit : Au level 90 on a rien, mais au level 2x on a un sort en plus.
On a comme toutes les autres classes, 20 sorts, alors, réflechissez avant de parler...
Surtout qu'à HL les pelles ont des pré requis chance impossible à remplir pour ce type d'enu.
+1 avec Olga

Quitte à modifier ce sort autant modifier également force de l'âge qui est vmt pourri même en full agi
De toute façon, étant donner que la Pelle Massacrante a été massacrer, il y a toujours possibilité d'offrir un sort de zone Eau au niveau 90 et réorienté la massacrante en dégât Terre/Feu (Terre/Feu/Air sur CC).

Mais a mon avis, étant donner que la prospection reste un problème a haut niveau, je verrai plus un sort de zone comme sort de temple, et retravailler Avidité pour en faire un sort de niveau 90 qui soit convenable.

Après tout, le sort Avidité actuel, rend possible d'obtenir jusqu'à +150 PP (même si la technique n'est pas évidente), ce qui semble indiquer que les devs ne tiens plus compte de la limitation prospective. Donc en supposant que l'on supprime le Bonus de prospection de départ, et que le sort n'agit plus que sur une seule cible, il est donc logiquement acceptable d'obtenir un sort donnant autour de 100 à 150 PP.
Mieux, on pourrait en profiter pour le rendre intéressant en multi en laissant le choix a l'énutrof de l'utiliser sur lui ou sur une cible de son choix, a la manière de boite de pandore (sans possibilité a plusieurs énutrofs de visés une même cible).

Ainsi on ferait d'une pierre deux coups.
Un réhaussement de la prospection acceptable a HL, la suppression d'une bonne partie des mules (si tu veux jouer le drop, faudra le mérité), un sort multi intéressant (ainsi même un énutrof niv 90+ aurait sa place auprès d'un groupe de joueurs niveau 130-160, puisqu'il pourra cibler celui qui a la meilleure prospection) ou un meilleur droppeur solo (en se boostant ou boostant son coffre pour le rendre plus performant). Enfin, le recalage d'attribution des sorts permettra d'avoir lancer de pièce et la pelle animé quelques niveaux plus tôt (respectivement niv21 et niv26 au lieu de niv26 et niv29).

Dans ce cas là, effectivement, Avidité aurait certainement sa place, en tout cas bien plus sa place que pour la configuration actuelle.

(Ps: Et crotte! j'ai encore oublié de parler en SMS... encore une idée qui va tomber a l'eau... pas de chance )
__________________

Georgio, l'énutrof qui vous veut du bien.

http://jeanclaude.tomas.club.fr/dofud/images/banniere.gif
Citation :
Publié par Shua
Pour moi avidité pourrait être attractif au lvl 90 si il marche comme Cupidité.
Ainsi il serait réellement utile pour la pp .
Impossible!

Cupidité est équilibré parce qu'il ne profite pas qu'aux alliés mais également aux ennemis. De plus la plupart des énutrofs ne profitent pas du sort puisqu'ils tapent eau.
Pour qu'avidité soit équilibrer en zone, il ne devrait pas dépasser +20PP par cible, histoire de ne pas atteindre des scores astronomiques dans le cas ou 8 énutrofs jouent ensemble.
Et +20PP pour un joueur de niv 90, c'est rien du tout, des broutilles, un simple grain de sable. Il est plus intéressant de donner +100 PP a un seul joueur sans possibilité de cumul, plutôt que +20 pp a tout ses alliés. Et même dans ce cas de figure, la présence de seulement 4 énutrofs dans un groupe suffirait pour faire monter a +80 pp (soit l'équivalent d'un nomoon) a toute l'équipe,soit un gain total de 640PP dans la rétribution des drops.
Bonjour l'abus!

Enfin, adopter cette stratégie rendrait l'énutrof non plus comme une classe de soutient mais comme une classe de servitude. Je trouve que les mules remplissent trop bien ce rôle pour voir des Enutrofs ML, HL et THL se retrouvés au même rang qu'eux. Cette noble classe est trop fière pour accepter une situation pareille, autant rester avec l'avidité actuelle, cela reviendrai au même.

C'est pour cela que laisser la possibilité de choix a l'énutrof de désigné qui profitera de ce sort le rend maître de la prospection et lui donnera le rôle qu'il mérite, c'est a dire de tenir la fonction de trésorier du groupe.
Une fonction aussi noble que celle d'un éniripsa a garder tous les membres de son groupe en vie.
__________________

Georgio, l'énutrof qui vous veut du bien.

http://jeanclaude.tomas.club.fr/dofud/images/banniere.gif
clair que tes propositions sont toujours censées et font avancer le débat^^

si j'ai proposé un sort tapant tous les éléments en cc, c'est pour donner un sort jouable par les enus autre que eau comme moi, ou tout simplement ceux qui se bougent a parchotter.
en effet les prérequis des pelles nous obligeant a taper avec une arme autre que notre arme de classe, ca serait sympa qu'on aie des sorts valables aussi. (sauf en feu ou c'est dèja le cas)

quand a l'éssence même de cupidité, non seulement c'est une abération en jeu (mules, cumul des pp toussa²) mais même au niveau background l'enu n'a aucune raison d'augmenter la prospection de chaque joueur du groupe.
j'aurais mieux vu un sort donnant +50pp a l'équipe pour débloquer les objets mais ne se répercutant pas sur le drop personnel de chaque joueurs, mais si ca colle mieux au background ca n'empècherait pas les abus ig.

en définitive, je pense que les devs vont nous filer ce sort d'avidité pour le nerfer a la prochaine maj et rendre ce sort totalement inutile...
a moins qu'ils laissent l'abus pour obliger les joueurs a abonner leurs mules...
Je pensais vraiment pas que j'aurais a poster sur JoL un jour...

Bon, Mr georgio, voilà certaines des raisons pour lesquelles je suis contre ton idée de sort de pp.

Donner un boost de pp à un membre de l'équipe reviens à :
- devoir supporter "pp moi" pendant le combat,
- devoir choisir à qui donner le boost de pp... alors la, pour se faire haïr, y'a pas beaucoup mieux,
- ne pas pouvoir le lancer sur soi (sinon, on le lance sur soi, faut pas être idiot, mais c'est toujours pas top pour la réputation),
- favoriser les mules HL (si durée infinie et non relancable...),
- de même qu'un sort qui boost la pp de toute l'équipe, un sort qui boost la pp d'un seul va finir avec un total absurde si les enus sont surutilisé dans un combat. Avec ton exemple, 8 enus = 800 pp de plus... soit 50% de plus que ce que donnent 8 coffres avec des contraintes autrement plus complexe. De plus, dans un MMORPG - du moins ma vision d'un MMORPG - les classes devraient être réparties de façon plus ou moins équilibrées parmi les joueurs. Quelque soit le sort de pp, il forcera les enus à être surreprésentés dans les combats de drops.

La solution que je préfère restera encore et toujours le sort de zone, de préférence eau. C'est pour moi le seul sort qui pallie réellement à un manque stratégique dans notre classe, est utile pour les adeptes de PvP, PvM et même les adeptes de mulage, tout en ne rendant pas la classe abusée.

Et surtout sans nuire à la réputation de ce qui devrais par tous être considéré comme une classe à part entière.
^^
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Et alors ? Ca permettrait à ceux ayant choisi une voie originale d'avoir un sort de plus, de ne pas faire de tous les enus des clones.
Ouais faut penser aux autres un peu parfois, à ceux qui ont envie d'originalité.
Comme je l'ai dit on a déjà énormément de sorts à monter...

Edit : Au level 90 on a rien, mais au level 2x on a un sort en plus.
On a comme toutes les autres classes, 20 sorts, alors, réflechissez avant de parler...
Reflechir s'est bien, lire un post en entier s'est encore mieux .....

Je plussoie ton idée de filer un sort air..... mais a la place d'avidité ce sort serai faible ^^ donc plutot retirer ou comme expliquer plus haut bouger avidité a plus haut lvl histoire d'avoir un vrai sort et rajouter de surcroix un sort pour enu original .....

moi qui me faisait une joie de me dire que j'allai enfin meriter mon coffre ba :/
@RedHairArtemis
Je sais pas si tu es au courant mais c'est déjà le cas actuellement avec avidité, qui serai disponible dès le 13 février.
Sauf que le sort proposer est disponible dès le niveau 13 et que le total pour 8 énutrof , toujours au niveau 13 peut atteindre +125PP pour l'énutrof situé au centre, + 100PP pour les 4 énutrofs adjacents et + 75 PP pour les 3 énutrofs restant soit un total de +750PP sans tenir compte du bonus de +20PP lié a la classe et les 100PP de base.

Soit un résultat total de 1710 PP pour 8 enutrofs niveau 13, sans même tenir compte du sort "Chance" ni de leurs équipements.

Mon système ne dépasse pas les 800PP, n'autorise pas plus de 100PP par tête et n'est disponible qu'au niveau 90. Enfin, le fait de pouvoir cibler qui on veut nous permet de faire bénéficier a une autre classe la possibilité de dropper aussi bien voir mieux qu'un enutrof moyen, d'ou l'intérêt de nous intégrer a un groupe. Reste ensuite a se faire respecter au sein même de ce groupe, mais ca, c'est au joueur lui même à le gérer.

D'ou ma question: lequel entre la version officielle et ma version et a la fois la plus équilibré et la plus équitable?

Ensuite, pour la réputation, elle n'est déjà pas très florissante, désolé de te l'apprendre. Mon système a le mérite de supprimer le bonus de base et de réduire la proportion de mules (je doute que l'on s'embête a monter une mule niveau 90 juste pour un sort ajoutant +100PP, et celui qui le tente mérite presque d'y avoir droit ^^).

Quant au sort de zone, l'avantage de le mettre en sort de temple permet de favoriser les débuts des énutrofs tout en évitant des abus a haut niveau.
__________________

Georgio, l'énutrof qui vous veut du bien.

http://jeanclaude.tomas.club.fr/dofud/images/banniere.gif
Citation :
Publié par papillonboss
@RedHairArtemis
Je sais pas si tu es au courant mais c'est déjà le cas actuellement avec avidité, qui serai disponible dès le 13 février.
D'ou ma question: lequel entre la version officielle et ma version et a la fois la plus équilibré et la plus équitable?
La différence entre ton sort et celui que Ankama propose est la suivante :
Avec ton sort, je booste mon coffre et je donnerais jamais de pp aux autres.

Elle est donc moins équitable (mais parfaite dans l'esprit tout pour moi, et advienne que pourra), moins équilibrée, plus dans l'esprit enutrofs = leechers... bref, pire. La, pour passer pour des leechers à bas et haut niveau, je pense qu'on peux pas faire pire... ah si, supprimer les sorts d'attaques.

D'autre part, tu compares ton "amélioration" avec le sort avidité tel qu'il est actuellement... dont la majorité des gens ne veulent pas.

Citation :
Ensuite, pour la réputation, elle n'est déjà pas très florissante, désolé de te l'apprendre. Mon système a le mérite de supprimer le bonus de base et de réduire la proportion de mules (je doute que l'on s'embête a monter une mule niveau 90 juste pour un sort ajoutant +100PP, et celui qui le tente mérite presque d'y avoir droit ^^).

Quant au sort de zone, l'avantage de le mettre en sort de temple permet de favoriser les débuts des énutrofs tout en évitant des abus a haut niveau.
Vu le nombre de monde qui disent et se vantent d'avoir fait monter une mule ou un second perso lvl 120 en 2 semaines, je pense... que ce sera fait, par beaucoup (trop) de monde. J'ai du mal à comprendre comment "mériter" signifie leecher un personnage, mais bon.

La réputation, je sais qu'elle n'est pas florissante... lis mes posts sur imps et sur le fofo officiel pour t'en convaincre. Alors pourquoi vouloir l'empirer ? Sans animosité aucune, es-tu masochiste ? Et veux tu réellement infligée cette douleur qu'est l'absence de reconnaissance de ses pairs aux futurs joueurs de la classe enutrofs ?

Pour le sort de classe, il existe de nombreuses autres solutions viables qui aideraient les enutrofs à bas niveau. Et je vois mal en quoi réunir 10 kk, uniquement en étant abonné et/ou en connaissant les ficelles du jeu (ce qui est nécessaire pour profiter d'un sort de classe) aidera les premiers niveaux d'un joueur : à moins que ce soit son second personnage, les sorts de classes ne sont généralement pas accessibles à un débutant, et n'aideront pas.

C'est donc se voiler la face que de dire que sort de classe = aide aux débutants, et ton idée est moins équilibrée, plus dans l'esprit enu-mule et plus dans l'esprit chacun pour soi.

Pour finir, d'après tes commentaires, dans ton esprit, l'enutrof deviendrais une sorte de "dieu" qui dispense ses bonus de pp à droite à gauche selon son humeur... cette simple pensée me fait gerber.

L'idée de devoir choisir a qui donner un bonus de pp me fait gerber, je suis en effet incapable de choisir entre 2 potes qui je soutiens le plus. Et l'idée que beaucoup auront sera la suivante : "donne moi les pp sinon je te bute". Autrement dit, comment finir d'enfoncer la réputation d'une classe tout en offrant 7 bonnes raisons de se prendre un TK, tout en se faisant des ennemis en combattant. A partir du moment qu'on combat avec des personnes qu'on ne connais pas, des sorts qui ciblent vont causer des conflits. Et l'histoire de Dofus (avec les arnaques, et autres plaintes) prouve que cela peux arriver même avec des personnes qu'on connait...

Par contre, ton sort est parfait avec l'enu utilisé en tant que mule, la on sait direct qui va recevoir le sort de pp... mais est-ce qu'utiliser l'enu exclusivement en tant que personnage secondaire est une bonne chose ? je te laisse y réfléchir, même si la question est rhétorique.

Georgio, peut-être es-tu soutenu ici du fait de ta réputation, mais la, tu es dans l'erreur la plus totale. Le sort que tu proposes ou avidité sont tous deux des problèmes pour les enutrofs, joués en tant que classe.

Le seul et unique sort de pp équilibré est un sort qui donnerais des pp à tout le monde en égale quantité, et ce type de sort ne me plait déjà que très peu. Les rapports de mon personnage avec le monde extérieur ne devraient pas avoir à commencer par des phrases comme "pp stp".
Bon bin, laissons le sort Avidité tel qu'il est, puisque tu semble préférer cette version. Parce que ceux qui croit qu'Avidité va être retiré risquent d'être franchement déçu.

D'une part je ne croit absolument pas que les devs vont se désistés alors que le sort n'est même pas encore en jeu, et d'autre part, la communauté énutrof est trop minoritaire et surtout trop entaché de mules pour faire changer les choses.

Moi aussi, je pense que l'idéal est qu'Avidité est a retirer, comme l'idéal serait de voir ce bonus PP retiré. De même je pense que voir apparaître un sort de zone a cette classe est une utopie (mais cela a au moins le mérite de faire parler des énutrofs).
Alors certes, donner de la PP a tout le monde est une idée intéressante, mais impossible à équilibré pour les raisons que j'ai donner plus haut (un simple +20PP suffit pour rendre le sort "abusay", c'est certainement aussi pour cela que le sort actuel n'a qu'une portée de 1).

Mais, je préfère rester lucide et proposer une autre voie a ce sort plutôt que de râler et ne rien faire, ou de proposer un sort qui n'a aucune chance d'aboutir.

Quand a ma soi disante "popularité", je ne l'ai pas acquise en râlant ou en écrivant des posts incendiaires, mais en proposant diverses solutions suffisamment souple et réaliste, qui puissent satisfaire au plus grand nombre d'énutrof ou non énutrof, et en respectant un minimum son BG.
Je n'y trouve aucune satisfaction personnelle, et je peux même te dire que si on pouvait un peu moins "m'apprécier" et agir un peu plus concrètement pour la cause énutrof (a l'instar de l'énutrofion sur Djaul), ça m'arrangerai beaucoup.
__________________

Georgio, l'énutrof qui vous veut du bien.

http://jeanclaude.tomas.club.fr/dofud/images/banniere.gif
C'est bien ce que je pense aussi... aucune des 3 solutions pour un sort de pp n'est satisfaisante, que ce soit la version actuelle, une version qui donne des pp à tout le monde ou des versions qui donnent qu'un un autre personage, les trois sont absurdes du point de vue des effets en jeu / du multicompte / de la réputation de la classe.

Quand à l'idée d'abandonner alors que c'est l'unique moment ou l'on a une chance d'agir sur le jeu, elle me déçoit fortement.

Si au lieu d'abandonner, plus de monde soutenais l'idée de virer tout sort de pp additionnel, et de mettre un sort tel qu'il en existe des tonnes sur les sujets sur le forum officiels et ici-même... On aurait une chance que ce sort soit modifié.
Etant xelor avant tout mais toujours un popy pas loin (non pa taper), j'avour le muler mais il prend part aussi enormement au combat, je ne monte pas un perso pour qu'il croise les bras non plus. Il fais de ravages avec sa zebuth et pelle du jugement en cc.

Donc je viens affirmer les dires des veritables papy, non au sort +pp et oui pour un sort de combat.

Moi je verais bien un sort de zone un peu similaire a poussieres des xelors ou glyphe enflammé des feca, on met une grosse flaque d'eau pour noyer les mobs, avec notre pelle on creuse et on fais jaillir un enorme jeyser ^^
Citation :
Publié par lepop

Moi je verais bien un sort de zone un peu similaire a poussieres des xelors ou glyphe enflammé des feca, on met une grosse flaque d'eau pour noyer les mobs, avec notre pelle on creuse et on fais jaillir un enorme jeyser ^^
Non, non, non.
On a largement assez de sorts d'attaques eau, et ils sont assez puissants. ( et massacrante est toujours très utile papillonboss, ça peut sauver la vie parfois ;p )
Rajouter un nouveau sort eau, puissant, et en zone qui plus est, non merci. On est LARGEMENT assez forts, en pvp ou pvm, faut pas abuser non plus, surtout que la tendance est au rééquilibrage par le bas, alors ce serait aller contre ce qui se passe actuellement, ce que je ne veux pas ...
On est d'accord sur le fait qu'un sort pp ne servirait qu'à renforcer l'idée de mule à n'importe quel niveau d'ailleurs.

Un sort de zone à faible dégât serait nettement plus équilibré, quelques soit l'élément d'attaque d'ailleurs.

Pour le lvl, compléter le lvl90 et annuler le Lvl13 serait une bonne chose, il éviterai d'attendre 20 lvl
avant le coffre sans rien voir venir.

Edit:
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Non, non, non.
On a largement assez de sorts d'attaques eau, et ils sont assez puissants. ( et massacrante est toujours très utile papillonboss, ça peut sauver la vie parfois ;p )
Rajouter un nouveau sort eau, puissant, et en zone qui plus est, non merci. On est LARGEMENT assez forts, en pvp ou pvm, faut pas abuser non plus, surtout que la tendance est au rééquilibrage par le bas, alors ce serait aller contre ce qui se passe actuellement, ce que je ne veux pas ...
Je suis également de cet avis, un sort eau serait de trop, on a suffisamment de sort d'attaque de ce type et on parle d'équilibrage donc faut pas pousser Olga euh Mamy dans les orties non plus.
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Non, non, non.
On a largement assez de sorts d'attaques eau, et ils sont assez puissants. ( et massacrante est toujours très utile papillonboss, ça peut sauver la vie parfois ;p )
Rajouter un nouveau sort eau, puissant, et en zone qui plus est, non merci. On est LARGEMENT assez forts, en pvp ou pvm, faut pas abuser non plus, surtout que la tendance est au rééquilibrage par le bas, alors ce serait aller contre ce qui se passe actuellement, ce que je ne veux pas ...
Il y a des gens objectifs quand même

Sinon pour les autres une ralentissante avec lancé libre ce serait bien non ?
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Rajouter un nouveau sort eau, puissant, et en zone qui plus est, non merci. On est LARGEMENT assez forts, en pvp ou pvm, faut pas abuser non plus, surtout que la tendance est au rééquilibrage par le bas, alors ce serait aller contre ce qui se passe actuellement, ce que je ne veux pas ...
Alors un sort terre peu coller au background des papy, ils creusent pas pour rien quand meme.
Quelqu'un a demandé puissant dans la description du sort de zone eau, quelque part ?

Les propositions sur le fofo officiel font état de 10 - 15 de dégats au max sur une zone de 3 au max pour une portée de 3 - 6, généralement non boostable, pour 4 - 6 pa selon les dégats, la zone, et la portée.

Si ca, c'est un sort surpuissant, alors les pandas sont les rois du PvP en 1 contre 1...

Enfin dans l'état, un sort terre de zone me parait pas forcément mauvais, sauf que les devs ont pas fait l'effort de soutenir les builds terre avec de nouveaux équipements (pelles utilisable par un enu force au niveau 100+), donc, je doute fortement de l'aboutissement d'un tel sort, même si personnellement je n'ai rien contre. Pour feu, étant donné les paliers et l'absence totale de soutien en pelle à haut niveau (100+) pour les classe feu, je doute aussi fortement qu'un sort feu soit un jour mis en place.

Il y avait aussi un nombre conséquent de propositions d'objets animés permettant divers effets (-%pm, dégats, perte pm et autres) qui pourraient convenir à tout type d'enus.
Citation :
Publié par RedHairArtemis
Quelqu'un a demandé puissant dans la description du sort de zone eau, quelque part ?

Les propositions sur le fofo officiel font état de 10 - 15 de dégats au max sur une zone de 3 au max pour une portée de 3 - 6, généralement non boostable, pour 4 - 6 pa selon les dégats, la zone, et la portée.

Si ca, c'est un sort surpuissant, alors les pandas sont les rois du PvP en 1 contre 1...

Enfin dans l'état, un sort terre de zone me parait pas forcément mauvais, sauf que les devs ont pas fait l'effort de soutenir les builds terre avec de nouveaux équipements (pelles utilisable par un enu force au niveau 100+), donc, je doute fortement de l'aboutissement d'un tel sort, même si personnellement je n'ai rien contre. Pour feu, étant donné les paliers et l'absence totale de soutien en pelle à haut niveau (100+) pour les classe feu, je doute aussi fortement qu'un sort feu soit un jour mis en place.

Il y avait aussi un nombre conséquent de propositions d'objets animés permettant divers effets (-%pm, dégats, perte pm et autres) qui pourraient convenir à tout type d'enus.
Un enu feu, ça ne tape pas à la pelle, hein.
Le marteau est beaucoup plus rentable !


Quant aux sorts, les enu feu en ont deux, on est pas à plaindre vis à vis des enu terre et air.
Je suis pour le sort de zone tapant terre et une revalorisation de force de l'âge.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés