Clef-Essai

Fil fermé
Partager Rechercher
Demande clé d'essai
Bonjour à tous, ayant raté la béta test de Vanguard j'aurai beaucoup aimé le tester avant de l'acheter, donc si quelqu'un pouvait me communiquer une clé d'essai, je lui en serais gré.

Egalement au niveau de l'enregistrement SonyStation, j'ai un account que j'utilisais pour SWG faut il en recréer un ?
Bonjour à tous,

Je serais également très interesse par une cle d'essai.

Ce jeu me parait très prometteur en effet, ayant joué à eq1 près de 4 ans je suis d'autant plus intéréssé

Maintenant 45 euros c'est pas rien en effet, d'ou mon envi de tester.

Si quelqu'un peu m'en proposer une, merci de me mp.

Merci encore,

Cordialement,
__________________
http://guillaume.gonzales.free.fr/sevrius.jpg
Comme pour les autres, pourriez-vous me donner une clé d'essai, j'ai réellement envie de voir les différences avec EQ2 et depuis que j'ai arrêté WoW, les MMO me manquent un peu .
Bonsoir,

Si des gens sont encombrés d'une clé d'essai, je serais preneur...

Je végète sur wow, je ne sais pas si 10 jours me suffiraient pour trouver une communauté de jeu online intéréssante sur Vanguard, mais l'expérience me tente!

Un grand merci d'avance à l'ame charitable qui saura me combler
bonjour tout le monde, ce jeu a l'Air merveilleux, étant un joueur de WoW, je suis tomber la dessus par hazard et maintenant je suis rendu a ne plus tenir debout telement je veux l'esseiller, sa à l'Aire malade.

comparé a WoW que tu fait juste lvler... sa meme si je trouve que les combat se font lentement... et qu'on dirait que il n'y as pas d'action, sa a l'Aire amusant quand meme, svp, un trial key, par pitié! lol, merci bcp
salut a tous,

si vous pensez que le jeu peut etre jouable sur mon p4 3ghz 6600GT 1go ram, je serai bien preneur d une clé d essai avant d'acheter une boiboite

merci d'avance
ah moi aussi !
Bonjour, je vais pas faire dans l'originalité. Je serais super contente que quelqu'un me fournisse .. heu .. pas une .. mais deux clés d'essai si c'était possible ? Merci d'avance, j'ai vraiment envie de jouer à Vanguard mais j'aimerais bien l'essayer avant, ne serait ce que pour voir si il tourne sur ma bécane.
P.S. bah vous vous doutez bien que la deuxième clé c'est que je suis pas toute seule hein !
j'aurais besoin d'une .... chose
Saloute,

J'arrive peut etre un peu tard, mais si vous aimez partager, si vous avez le sens de la generosité, si vous avez envie de faire connaitre l'inconnu ou peu a un inconnu qui peu s'averer etre un bon compagnon dans une aventure, si vous cherchez simplement un ami ou un amant et que vous etes jeune et brune........ heu, une rechute desolé, bref si il reste une clé a quelqu'un ca m'interesse
Bonjour bonjour ,

Moi aussi je me laisserais bien tenté par cette aventure, si une âme charitable pouvait me donner l'occasion de tester le jeu, je... heu... je vénèrerai cette personne jusqu'à avoir 0 pdv aux genoux

Merci d'avance et à très bientôt ig (enfin, j'espère )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés