[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
[Frank => whine]
Citation :
Publié par Hipoglouton
(et gg au mid Valkyn solo qui les a pourri en beauté juste après leur zerg pathétique sur ma ptite personne )
pas eu autant de réussite les 2 fois d'après, mais ça viendra
Citation :
Publié par Bebish | Revers
La même remercie Furtape d'add avec ton FG au passage sur mon fight sur Orelie, sans toi, qu'est ce qu'elle deviendrait !
par contre fo surtout pas les add qd ils sont à 2 vs 1 mago c pas reglo du tout ...

lol

sinon à quand la revanche bebish
Ranger 9L1
Stremon
Druide 6L
Navarrojecoute
Blademaster 4L5
Jolie début de duel ce matin contre Dentelais , une merco , hélas notre duel a été add par Yannaha ( ortho ? ) une assassin , qui 5 min plus tot a [Frank => fuit] pour pas que je l'attrape apres que je l'ai défufu au pont de béno
Perso j'ai le chic pour me prendre les assists fufus bi realm , encore une fois ranger + sic ça fait toujours plaisir

Sinon bizoo aux 2 tanks albs à beno qui flood rofl à l'inc en voyant que je deal pas et qui crèvent finalement après 5 minutes de hit & run (enfin le fléau , le merco a rush charge le fort pour pas crever ) .
Je voulais passer un petit message pour Mortelames, je voulais te dire que je t'admire, tu es nul par et partout en même temps à Béno, [Frank => Rien], tu fais partis de tous mes combats j'adore ça je claque des doigts et hop un Mortelames apparaît...
Citation :
Publié par Deathanas
Jolie début de duel ce matin contre Dentelais , une merco , hélas notre duel a été add par Yannaha ( ortho ? ) une assassin , qui 5 min plus tot a [Frank => fuit] pour pas que je l'attrape apres que je l'ai défufu au pont de béno
Deathanas, s'asseoir au milieu de la plaine au sud de beno c'est mal. A l'ouest tu as la mer et ses profondeurs, c'est moins dangereux
Y a des albs et des mids qui sont au courant que c'est moche de me m'attaquer quand je pex a vdd ?

Nan car bon un seide c'est quand même remplie de mana quand ca pex

Quoi qu'il arrive , si vous voyez des point jaunes dans le ciel , ce ne sont pas des étoiles , mais 4 nouveaux satellites furtif albionnais sponsorisé par seide industrie
Citation :
Publié par unco//medusae
@pauhm: stop me mètre des vents avec mes mails et vide ta boite a mp, ça serai super sympa de ta part
elle est vide ma boite a mp ,par contre j'ai pas ouvert ma boite mail depuis un bail désolé
Citation :
Publié par Bebish | Revers
Je voulais passer un petit message pour Mortelames, je voulais te dire que je t'admire, tu es nul par et partout en même temps à Béno, [Frank => DSO], tu fais partis de tous mes combats j'adore ça je claque des doigts et hop un Mortelames apparaît...
L'avantage c'est que dés qu'il prend un swing, claque il disparaît (oui le pouvoir du vanish 3 ;-) )
Pas mal de combat sympas cet aprem , [Frank => Troll]

Une petite pensé pour le trio meharis/wolfnrnrnfnr/esc qui même a 3 contre 1 n'arrive pas a placer un seul PA ou AS
[Frank => DSO, pas la peine de contre flam]

Bisous flèche c'est pas gentil de m'avoir zéphir dans les gardes mais après coup j'ai bien rigolé quand j'ai vu que tu t'en es voulu
[Frank => Flam]

Et dans l'ensemble impossible de solo sur alb , des qu'on en aggra un y'en a 16 qui inc
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
Deux trois ruch cette aprem , j'ai bien aimé Ocrist

Par contre je pense qu'il est unbuff non ?
et unstuff je pense aussi [unbuff la plupart du temps, avant du moins]
lol les vieilles retrouvailles, longtemps plus croisé un certains duo de fufu 11L. a part la maitrise du straff y a rien de nouveau dans le skill. au moins j'aurais fait peter 2 battler et un vanish
Citation :
Publié par Antho
[Frank => DSO]
Je t'invite à relire l'ensemble de mon reply, lorsque je dis, moi c'est Denlemille, je veux dire, moi, ma bête noire du add c'est Denlemille, pas je suis Denlemille :x
[HS] Teliae, c'est Elisha sur ton avatar ? tu la trouve belle toi aussi ? [/HS]
[Frank => DSO, pas la peine de contre flam]

Sinon gratz la modération prônant l'équité pour tous , ça fait plusieurs post du même énergumen à caractère provoquant et discriminatoire qui n'est pas édité et sans sanction ...

[Frank => le bouton report est à ta disposition pour signaler à la modération les messages qui t'indisposent. Il se peut que la modération rate quelques flams par inattention. Merci de nous aider dans ce domaine donc ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés