[Newsletter Janvier]

Répondre
Partager Rechercher
ok ils ont choisi le maraudeur,
c'est pas vraiment mon préféré ceci dit leur rajouter des mutations est une bonne idée,ça les différencie de vulgaires hommes "sauvages".
Ils sont stylés avec un casque.
Citation :
Les mutations pince de crabes ont toujours été à l'honneur dans warhammer.
C'est pas tellement la pince, c'est plutôt son côté paysan kazakh avec une batte de baseball et un masque de hockey.

Tout ça pour dire que j'aurais préféré une classe basée essentiellement sur son pet.
__________________
"In heaven, all the interesting people are missing."
Le maraudeur est vraiment superbe, c'est de loin ma classe préférée pour le chaos

Passer à coté des dons du Chaos dans WAR aurait été dommage, j'ai hâte de voir les autres mutations
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Le maraudeur est vraiment superbe, c'est de loin ma classe préférée pour le chaos

Passer à coté des dons du Chaos dans WAR aurait été dommage, j'ai hâte de voir les autres mutations
j ai toujours pensé que pour un orc tu avais du goût
A propos de ces mutations... j'ai l'impression qu'ils sont temporaires... genre d'habilitée.


Du moins de la façon dont les décrit Paul. Il dépeint un joueur de la ordre qui regarde muter un Maraudeur...

bon ou mauvais... je sais pas si j'aimerais pas mieux mutation permanente
Le marauder est vraiment assez stylé, enfin dans son genre :P. Maintenant, personnellement les pinces, c'est pas trop mon truc, je préfère les lames et autres joyeusetés ^^.

Mais bon d'un autre coté, ils sont vraiment répugnants! Il faut assumer un avatar aussi négligé... A coté de ca, on jurerait que nos chers orcs sont des gens soignés et distingués !
j ai trouve po mal le podcast même si la plupart de ceux qui a été dit on le savait déjà.
Par contre les petites icones RvR et Pve ca representerait po des instances?
Sympa la présentation du fonctionnement des zones de bataille, très fun les petites figurines pour illustrer.

J'veux le même bonnet que le mec avec Paul dans la vidéo présentant le bouclier géant.
Bon bah need ce jeux le plus vite possible.

Les maraudeurs ont vraiment la classe je trouve !

Par contre pas vraiment de screenshots !

Je suis curieux de voir les Elu du Chaos !!
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Citation :
Publié par Rosenrot
Vidéo rvr .....capture de flag...ça me fait peur soudain
Ya quoi de mal à vouloir varier les objectifs RvR ???

C'est pas fun de foutre la honte à l'autre camps en lui chouravant un artefact dans un combat où les forces sont équilibrées ?
C'est pas une capture de flag, il faut pas ramener le drapeau chez soi, il faut garder l'artefact le plus longtemps possible.

Ahh la vision subjective où on ne voit que ce qu'on veux voir...

Citation :
Publié par Rosenrot
Vidéo rvr .....capture de flag...ça me fait peur soudain
Vous inquiétez pas, j pense qu'ils parlent surtout de ce systeme rvr parce que c'est comme des bonus, des moments cours dans le jeu et le rvr de masse c'est pas tres dur à expliquer sauf pour les objectifs.


Mais quand même need des news sur le RVR DE MASSE §§§§
je doute de plus en lus de voir apparaître du RvR de masse dans ce jeu leur explication sur le RvR laisse penser a un système a point qui pour moi est déjà très difficilement compatible avec un système RvR de combat épique entre plusieurs dizaine de joueur. sauf instanciés et la sa va pas me faire plaisir si pour eux le RvR de masse c'est un scénario a 36 contre 36. donc j'espère encore voir un jour Paul nous parlé de sa car pour le moment a par dire "si il y en a aura" ils ont pas fait grand chose et en mmo les promesse c'est la chose la plus rependu et les promesse tenue la chose la plus rare.

enfin ils on encor 6 bon mois pour nous pondre un truc donc la patience est notre ami... j'esper
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés