[News] Le détail de la v17

Fil fermé
Partager Rechercher
Yeah!
Waou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

trop bien... en effet le réequilibrage est a mon avis bien pensé, perso je fait un eca et je galérai contre sadi, et je me faisais poutré pas sadi dommage, et ben la, enfin je vais commencer a pouvoir faire quelque chose, pour les xelors, les modif c'est pas plus mal vu ce qu'on voit en pvp. pour les srams par contre c'est un peu busé de pas pouvoir attaquer en étant invisible m'enfin bon...

sinon pour les metier et la forgemagie je trouve ça pas mal du tout, on l'attendais bien la forgemagie réaussé...

donc perso je dit bravo.

(et pour ce qui est de sadi et xelor, arrêtez de vous plaindre, vous êtes quand meme les deux classe busé en pvp, perso je ne vais plus commencer un combat en me disant que ce sera impossible (étant un eca) )
Très bonne MAJ, juste décu par le nerf sacrifice et l'xp des métiers.

et surtout les bonnes armes a 2 mains miammmmmmmmmmmmm

je me sens revivre en tant que féca
Citation :
Au niveau 5, ya pas la limite ?
non

Cette MàJ me fait limite pleurer,on bousille les sadis/xelor/sram juste car il on été trop ouinouinner

Cet MàJ est super bien pensé, a part le rééquilibrage, ou lan les devs aurais pu nous demander notre avis, ce serait la moindre des chose

Autre points: je trouve que le systeme de craft va mourir, si je comrpend bien, on pourra plus xp avec des truc a 2,3,4 cases a haut lvl?
C'est positif quand meme...

Tous les srams vont vendre sur Ebay, ils vont se faire quelque sous irl et vont pouvoir acheter WoW !

Merci les devs pour cette contribution généreuse pour les compétiteurs
Pour ceux qui auraient lu mes réponses, vu que le thread défile à toute vitesse de ouin-ouin, le mien n'en est pas vraiment un, simplement une constatation.

Pour ceux qui whine sur leurs classes nerfées (je parle des Srams et des Sadidas), vous savez pertinemment que vous avez régné sur le PvP pendant des mois... Vous deviez vous y attendre (en plus les Sadidas.... Je trouve pas qu'il soit aussi méchant que les Srams le nerf...).

Et pour les Xélors, merci de ne pas prendre mon message à l'envers, ce qui est abusé en PvP, c'est l'Aiguille ou la Poussière, pas le Contre... =/.
Pour les sacri, je ne comprend pas l énervement, le sort reste in changer ou presque. Il est a durée limite mais relancable immédiatement. Ca demandera un temps d adaptions mais ca passera. De plus en pvp, les team eni-sacri serons peut être un peu moins intuable si y a pas de debuff en face.

Pour les xelors, il falais que contre soit baisse et la protection relancable, cela dit le temps de latence entre deux lancers est certainement trop long

Pour le sadi dommages, ca devait arriver, il est pas normal qu un combat dans un MMO tactique ce résume a : prout-prout-arbre et passer tous ses tours jusqu a mort des mob s'en suive

En ce qui concerne la ronce, c est violent. Il fallait limite le nombre d attaque ou baisse les dégât mais pas les deux.

Il faut voir a l usage mais il me semble que toute ces modification sont justifiées mais si pousser a l'extreme pour certaine.
Vu les modif effectuer, il faut s'attendre a voir les bouclier du feca devenir relancable.

Pour info je joue Cra, Feca et Xelor
Citation :
Publié par Hizeaki
Quant a vent empoisonné et tremblement no comment, des sorts très utiles qui vont pratiquement servir a rien

Les devs essayent t'il de nous pousser dans la voix de l'intell/force avec feu de brousse?
bah si au moins il avait remonté le sort feu de brousse
les sadi dommage auraient eu un semblant de continuation avec des sorts multi-éléments
mais la franchement ...

autant ronce je m'en tape qu'il soit nerfé, la surpuissante aussi, mais vent et tremb ...
Le sort tanière des roches va etre remplacé par avidité?

C'est sympa ca, y'aura plus aucun enutrof comme compte principal, que des mules, plus d'invisibilité, que de la prospection, chapeau les devs!

Nan mais serieux, le jour ou on verra la prospection agir en pvp y'aura un peu d'intêret huhu.

Kel
[ Bon, je vous préviens cash : la journée a été mauvais pour pas mal d'entre vous avec le rollback et je n'ai aucune envie que certains viennent épancher leur ressentiment ici ce soir.

Le fil passe en limitation de un message toute les quinze minutes, vous avez intérêt à penser vos participations et à ne pas poster pour rien.

Si je vois que quinze minutes ne sont pas suffisantes pour contrôler le fil, je modifierai la limitation. ]
vraiment pitoyable cette "futur" MAJ
pour ne pas tout réénuméré (une chose qui ma choqué pour ma classe)
je voudrais resortir un truc

Sacrieur :
Sacrifice : les effets du sort durent désormais 5 tours, et le sort est relançable tous les 6 tours.

pourriez-vous me dire a quoi servent les sacrieurs maintenant ?
pour moi je les trouve inutiles
moi qui m'attendez à une amélioration de leur sort bin je suis servi la complètement l'inverse en un sort
le sacrieur et la pour se sacrifié pour prendre des coups la relancable tout les 5 tours en plus un tour sans sacrifie pourquoi vous avez ca?du moins ou trouvez vous un avantage a sa??
un MMorpg ?? expliqué moi? sa devient un RPG un groupe n'a plus besoin de sacri? donc une classe qui va mourir? sur grobe ou foux? je pense en l'occurence!!!!!! moi je pense arrété dofus car entre leur RB a profusion les réponse de 4mois pour un soucis sur le support ou des réponses a coté une connexion a se jeu qui empire de jour en jour bn vraiment BRAVO ankama enfin vive dofus .... -__-'

PS: spiegle: euh va sur grob sans sacri aprés on en reparle!!!!
personnellement je trouve la maj assez bonne, le nerf sram/sadida pour moi parfaits un peu fort sur le xelor, le sacri risque d'avoir un peu du mal a se trouver je dirais mtn, il va falloir repenser leur facon de jouer, les iops ca a l'air sympa pour eux (en clair les gros mob sans trop de pm il se bourrines a la vitalité et une fois a 10000 pv il rentre dans le lard pas mal comme idée...) sinon dans l'ensemble je trouve quasi tout bon, voir logique (ceux qui se plaigne pr les recette métier... bah on fait pareil sur les mob on gagne 1 xp sur les ennemis trop faible ... pq pas sur les recettes)

bref en gros ca oriente pour moi le jeux un peu plus multijoueurs
Maj a la con , déléte (baa oui on appele sa comme sa) des xelor sagesse et sadi dommage
pus jamais d'xp grobe (je n'y est jamais été xp mais bon)
un sacrieur inutile now
donc montez tous un osa , vous éte sur qu'ils ne seront jamais rabaisser eux ...
suivant les commentaires, on voit les personnages joués

au moins cette partie là m'amuse...

quand un éca me dit qu'il n'est pas puissant ça m'amuse aussi. échange destin d'écaflip contre surpuissante qui donne des faiblesse en perte de pa (risible au possible)

Ca va être dur maintenant de monter la forgemagie, cordonnerie et bijouterie....... Du grand n'importe quoi....

Sinon dans l'ensemble y'a des bonnes choses.
Personellement je trouve que vitalité relancable tout les 5 tours c'est abusé :/
Pourtant je suis iop et j'ai vita lvl 5 mais bon un iop CC qui a +140 vita tout les 10 tours et entre les deux +50-90... ça fait bcp dans le combats qui durent longtemps.
Citation :
En ce qui concerne la ronce, c est violent. Il fallait limite le nombre d attaque ou baisse les dégât mais pas les deux.
Je comprend qu'en pvp les sadi pouvaient être abusay à taper 3 ronces mais moi qui jouaient en 8PA (donc 2 ronces) je ne vois pas pourquoi le dégâts des ronces sont baissées.

Que dire des OSA et FECA avec leurs monstres abusés ou leurs boucliers de fou.
Xelor intell parchoter est quasiment invincible, grace a cette maj, 50% de chance de les battre.

Les sadidas ont eu un pouvoirs divin d'écraser presque n'importe quel race, voila qui va faire en sorte qu'ils ne tuent plus tout le monde de loin avec vent/tremblement.

Sram trop abuser avec invisibilité, le fait de paraître visible au 1er coup de dagues va les forcer a jouer un nouveau style : sram piege.
MaJ plus ou moins sympathique. Je conçois que forcément, quand on a joué une classe abusé longtemps et qu'on se retrouve au niveau des autres, ca peut faire mal, mais c'est plus juste ainsi. Sinon, je suis assez content de la maj pour les recettes en boucle, et le prix des potions d'oubli divisé ^^.
/me sort le champagne

Enfin les iops un brin rehaussés s'pas énorme mais déjà ça, on se feras pu roxxer par sadi/sram/xélor.

Désolé pour ceux qui aime pas, mais j'aime xD !
Tain mais elle est énorme cette Maj !
Enfin un équilibrage vers le bas et non une surenchère de puissance à tout va, sérieux j'adhère totalement.

Par contre l'absence d'invisi' au CaC pour les Srams, ça c'est vraiment chiadé. Le passage des dagues à deux mains aurait certainement suffit plus, éventuellement, une révision à la baisse de coup sournois.
Quoique le retour des Srams arc, je fais kiffer !
Enfin, pour le coup il faut voir à l'utilisation - les pièges et le(s) pm suffiront-ils à justifier l'invisi ? - mais je suis sceptique sur le sujet.

Citation :
Les artisans ont désormais un pourcentage de réussite maximal pour les recettes dont la complexité (nombre de cases) est strictement inférieure de trois cases à la complexité maximale des recettes qu'ils peuvent créer.

i.e toujours 100 % pour les artisans niveau 1oo ou bien ce ne sera plus le cas ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés