un addon pour le prix des items?

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais savoir si kkun a cet addons qui permet de voir le prix des objets que l'on loot et aussi les craft auquels ils sont associés. ( et qui fonctionne biensur ^^ )

Merci d'avance.

Pirates
Répertoires qui ne sont pas là par défauts me semble-t-il de mémoire (vivement que je me remette à jouer ^^).

Donc pour résumer :
C:\Program Files\World of Warcraft\Interface\AddOn ou AddOns (je sais plus...).
Un bémol sur l'auctioneer actuel pour l'instant: il ne propose pas encore l'intégration avec tous les items Burning Crusade.

Or, depuis BC, l'économie des serveurs à subi une inflation terrible sur les minerais et gemmes notemment, et certains objets de type ZG ne valent plus grand chose.
Oui tu as raison pour les prix des nouveaux objets, je suis d'accord l'analyse fonctionne mais pour ce qui est de enchantrix (fourni de base avec auctioneer), il ne me semble pas que cela fonctionne et pas de prix vendor non plus et le Btmscan n'est pas remis à jour non plus.

Je me trompe ?
Citation :
Publié par Bob Fortuna
Sellvalue est parfait pour les prix des objets aux vendeurs, par contre je ne connais pas l'équivalent Ace2 ?
Je crois que c'est ColaLight : http://www.wowinterface.com/download...ColaLight.html

Il y a aussi VendorValues : http://www.wowinterface.com/download...dorValues.html
Oui tu as raison pour les prix des nouveaux objets, je suis d'accord l'analyse fonctionne mais pour ce qui est de enchantrix (fourni de base avec auctioneer), il ne me semble pas que cela fonctionne et pas de prix vendor non plus et le Btmscan n'est pas remis à jour non plus.

Je me trompe ?
Pour enchantrix, je n'ai pas essayé car pas enchanteur.
Btmscan, je l'ai viré car pas trop vu l'interet (mais bon me suis pas super penché dessu non plus)

Par contre le prix au vendeur fonctionne bein chez moi pour 99% des objets que j'ai rencontré.
Citation :
Par contre le prix au vendeur fonctionne bein chez moi pour 99% des objets que j'ai rencontré.
Bizarre pour moi ça ne fonctionne pas sur les nouveaux objets BC.
Citation :
Publié par Karriguel
Merci Karriguel, j'ai bien trouvé Colalight sur le wowaceupdater ! Je test dès ce soir ...

Sinon en ace2 (trouvé sur le post de Bloodfang et son interface) :

Mendeleev (Ace2)Link
Montre différentes infos des items dans les Tooltips :
* Provenance de l'item (drop, marchand etc)
* Qui droppe l'item
* Le taux de drop
* Combien de réputation il faut pour obtenir l'item
* Quel type de nourriture il s'agit
* Quelle profession est nécessaire pour fabriquer l'item
* Quelles profressions peuvent utiliser l'item
* Quelle profession peut trouver l'item
* Quels items vous pouvez fabriquer avec cet objet
* Quelles mines doivent être minées pour obtenir les gemmes
Citation :
Publié par Bob Fortuna
Mendeleev (Ace2)
En fait hier soir je me demandais si dans le tooltip pouvait apparaître des infos du style "c'est pour qui cet objet blanc qui encombre mon sac mais que j'hésite à vendre bêtement" et si surtout un addon le faisait

Merci !
En fait hier soir je me demandais si dans le tooltip pouvait apparaître des infos du style "c'est pour qui cet objet blanc qui encombre mon sac mais que j'hésite à vendre bêtement" et si surtout un addon le faisait

Merci !
Mendeleev le fait oui.

Sinon pour le prix des items j'utilise Ludwig_Sellvalue.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés