C'est un beau roman, c'est une belle histoire

Répondre
Partager Rechercher
mais mais !
Felicitagratz Patch !
au vu des nombreuse raclées et volées que t'as pu me mettre , je peux que dire que cay mérité©
un joueur qui aurai du être sur Mid, ne serai que pour éviter le coup à 1200 que t'as réussi a me coller un jour de beuverie devant vdd
encore Braval patch
Citation :
Publié par Insipid~
Je ne peux que respecter la patchenperformance de masta martyr, celui qui m'a inspiré dans les rush hors heal ;D
Je pensais que c'était toi qui as inventé le front-rush ;(

GG patch, mérité :')
C'est un texte très sympathique

GG à Patchenga pour son 12L.

On a parfois des surprises à voir des nouveaux alliés atteindre ce rang, mais vu qu'on ne se souciait pas de Ys jusqu'à la fin de l'an passé....
__________________
Romalian - Animiste - Hibernia
Message roleplay
[rp]Depuis toujours lors de chaque guerre, il y a toujours des combattants qui se démarque parmis les autres, des combattants hors normes, qui impressionnent par le sens stratégique, mais aussi par leur aptitude à manier les armes, souvent idolâtrer, toujours respecter par leurs compagnons comme leurs ennemis.

Vous l'aurez tous compris, Patchenga ne fait sûrement pas parti de ces gens la.


Et pourtant, vous qui l'avez sûrement cataloguer par mis les connards de la pire espece, vous qui ne le connaissez qu'a travers ces rip hors heal et ces coups de gueule qui résonne encore dans la tête d'un grand nombre de personne victimes de notre Maitre Martyr, vous êtes dans l'erreur la plus totale,
Les personnes atteint d'un dédoublement de la personnalité sont traité de fou, patchenga est-il fou ? Il n'y a sûrement pas d'autre raison, une personne qui peux gueuler aussi fort et longtemps , mais qui est d'une sympathie sans limite, d'une disponibilité hors norme ( cf ces prises rk matinales pour éviter d'avoir des royaumes trop puissant xD ) un vrai papa poule pour toutes les personnes qui l'entourent, et pour tout hibernia.


Lorsque j'ai débarqué sur hib, je t'ai parlé du Romanthon effectué sur Midgard, j'ai senti comme un changement, un brin de fébrilité dans tes paroles, de la jalousie un peu, de l'envie surtout.

Le patchenthon était né.

Cela fait maintenant plusieurs mois que tu te donnes à fond dans cette tâche, des soirées mémorables en ta compagnie et avec l'ensemble de tes partenaires. Que à chaque possibilité de faire des rps tu te précipites sur msn pour nous convier, et que après 2 ou 3 rels malencontreux, tu gueules sur magros et sur chaque pick up foireux que l'on a pu faire.

Malheureux de n'avoir pas été la pour ton 12L, j'espère me rattrapé très prochainement pour ton 13L

Maintenant que tous les jeunes martyrs d'hibernia célèbrent l'obtention de ton titre, (Mar)T(y)riath



Le patchenthon est mort, vive le patchenthon ! Gogo 13L § [/rp]
Bravo pouissant Maitre Martyr mon idole de toujours, toujours plus fort plus loin hors clipping des druides.

Un personnage qui a du caractère. (j'vois pas grand chose d'autre à dire, tout a déjà été dit plus tôt dans le post et ça le décrit plutôt bien.)

(le post à ding le plus lolesque j'ai pu lire, j'adore. Notamment le post de Glae <3 )
Bravo poto, d'abord pour m'avoir permis de rentabiliser l'irez de ma druidesse et de fait, pour le plrp occasionné.

Mine de rien on aura pas mal tourné ensemble, déjà depuis l'époque où tu étais chez Phoenix Souls, obligé de monter toi-même tes groupes vu qu'à l'époque, les champions étaient mis à l'écart.

Ton caractère tranché (i.e "de merde") fait de toi un personnage attachant et j'espère que l'avenir nous donneras d'autres occasions de tourner ensemble.

Izel
Linsul et Patch, deux personnages radicalement opposés par leur caractère mais que j'apprécie tous les deux énormément

un bisous à une des filles les plus adorable du serveur

Et un gros salute pour toi vieux poto de of avec qui j'aimais beaucoup faire des sorties tanks assez stimulantes (<flam>et je rectifie ce n'est pas patch qui part trop loin des heals mais Izel qui n'avance pas assez <off> : D)
Citation :
Publié par Patriarch/Bardus
Linsul et Patch, deux personnages radicalement opposés par leur caractère mais que j'apprécie tous les deux énormément

un bisous à une des filles les plus adorable du serveur

Et un gros salute pour toi vieux poto de of avec qui j'aimais beaucoup faire des sorties tanks assez stimulantes (<flam>et je rectifie ce n'est pas patch qui part trop loin des heals mais Izel qui n'avance pas assez <off> : D)
ouais et moi aussi je dois pas avancer assez ....

kikoo patri

Rico.
GG pour ce 12L atteint vitesse grand V (mais vu sa TF ca aide ) N ayant jamais groupe avec le connait peu.

Certains aiment d autres non, comme les albs envers les hibs.

Le principal c est quelqu un qui connait bien son perso
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés