Comment monter son Sacrieur? (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous!
Je suis sacrieuse débutante sur Menalt.
Je suis actuellement au niveau 17 et je ne sais pas quels sorts sont mieux à monter actuellement;
Voila, je m'explique
j'ai 128 points de vitalité.
competences sans objets:
force - 3
sagesse - 6
intelligence - 1
chance - 1
agilité - 2

mes 3 chatiments sont au niveau 1, pied de sacrieur niveau 5, assaut niveau 2
transfert de vie n.2; attirance n.2 ; transposition n.1

Voila aidez moi svp, sinon j'ai commencé à monter un pano bouftou ce qui me donne pas mal de force.
pour vos conseils
oula, ça part mal… heu, niveau 17, je te dirais de recommencer à zéro, ça se rattrappe vite ^^
Non, c'est pas catastrophique, mais à mon sens t'as mis des points un peu partout, et c'est pas très efficace. Primo, les points d'attributs, tu réfléchis pas, tu mets TOUT en vita, rien ailleurs.
Secundo, les deux builds les plus classiques, si tu veux monter facilement, tu t'orientes air, tu attends le niveau 11 en gardant tous tes points de sort, et tu mets tout dans assaut ; ensuite tu peux booster attirance, chati agi et épée dansante lvl 5, valeurs sures. Si tu est prête à galérer un peu plus, tu montes pied du sacri et chati force à la place d'assaut et chati agile.
Ensuite, ya des builds moins "classiques", mais ça dépend comment tu veux jouer : plutôt solo, plutôt multi, plutôt soutien, plutôt bourrin, plutôt sur le mouvement, plutôt polyvalent… ?
Disons que ton perso est tout à fait jouable, mais tu as tout de même perdu 78 boosts en PV. Surtout que ce que tu as boosté peut se faire facilement avec des parchemins (renseigne toi sur JoL le site, certains parchemins sont très faciles à faire)

Ce que tu as perdu en PV te sera très dommageable au début, à HL ça ne sera plus vraiment important (78 PV dans 3000 PV, ça passe inaperçu ou presque), mais on doit tous jouer à BL un jour ou l'autre.