Fallout 3 se précise

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis sûr qu'ils vont raconter une raison bidon pour le multi plateforme, genre c'est pour avoir une meilleure accessibilité, blabla..Alors que c'est juste une histoire de $$
Parait que ca va même pas se passer dans un univers post-apocalyptique. En fait Bethesda aime juste la consonance du mot "fallout", et ils ont decidés de faire quelque chose avec.
Citation :
Publié par kariboubou
Parait même que ca va même pas se passer dans un univers post-apocalyptique. En fait Bethesda aime juste la consonance du mot "fallout", et ils ont decidés de faire quelque chose avec.
heu. C'est une blague?
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Pas du tout. Fort du succès de leurs précédents jeux, ils comptent faire un fallout dans un univers médiéval fantastique.
afk suicide
Ils ont pas peur de se faire cramer leurs bureaux les types...
Se serait marrant, n'empêche. Juste pour voir ce que donne une révolte geekesque...
Ils disent ça pour rire. Ce qui est bien c'est qu'après avoir grindé sa compétence Energy Weapons au max, la besace ras-la-gueule de batteries en vente libre chez les nombreux npcs marchands, tu pourras fraguer l'univers entier de toute trace de vie.
Mouai donc encore un jeux qui aura peu d'évolution au cours du temps et où il faudra payer pour avoir le nouveau lance-plasma dernière génération ou pour débloquer le mode "je couche avec tout ce que je veux même si c'est amoral".

Mais bon le jeux sera peut être bien...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés