WoW numéro 2 ?

Fil fermé
Partager Rechercher
ba le pve c'est sympa, t'apprends a connaître des gens et développer ton perso, t'es obligé de passer par la.C'est juste que comme j'ai déja expliqué le niveau de l'ordinateur a des limites, quand par exemple ton groupe sera over stuff, avec un super teamplay etc...ça sera moins marrant.A vrai dire je défend ni le pvp ni le pve, ce que j'aime cest découvrir mes nouveaux pouvoirs et m'en servir au mieux.Je pense que tout le monde aime ça d'ailleurs, la découverte, c'est pour ça que bcp aiment le pve.Un nouvel endroit, un nouveau named, une nouvelle armure etc...aller tjs plus loin.Mais bon y'a tjs une limite ce qui est dommage.C'est pour ça que je préfère prévoir un serveur RvR, si j'atteins cette limite il me restera le RvR le temps du prochain add-on avec de nouvelles zones PVE
Les raids sont des défis par exemple.

Tu veux du challenge pvp ? Ben va affronter les War legend tu en aura pour ton argent.

Ce qui serait interessant tout de meme c'est de lire un peu avant d'aller poser ce genre de question, tu aurais de suite vu que VG, serveur pvp ou non, n'est pas pour toi.

Nouveau challenge, Vanguard sur google . Allé go
Citation :
Publié par Kynoo ClairedeLune
Les raids sont des défis par exemple.

Tu veux du challenge pvp ? Ben va affronter les War legend tu en aura pour ton argent.

Ce qui serait interessant tout de meme c'est de lire un peu avant d'aller poser ce genre de question, tu aurais de suite vu que VG, serveur pvp ou non, n'est pas pour toi.

Nouveau challenge, Vanguard sur google . Allé go
War legend c'est has been
Citation :
Publié par Yored
On ne t'oblige pas à aimer le pve, inutile d'essayer de nous dégouter !

Moi mon souci c'est le pvp. Passer mon temps à jouer aux cow-boys et aux indiens en ligne ou à faire des matchs de boxe ou de mortal combat en ligne, non merci !
Et Wow s'orientant pvp, c'est la raison pour laquelle je le quitte (les classes ne sont plus équilibrées que par leurs comparaison pvp, et non plus par leur apport en pve).
Ce que j'aime, c'est conjuguer les talents de différents personnages pour vaincre des obstacles. Pas montrer que j'ai la plus grosse à mes petits camarades.
Question de gout. Je ne risque pas de te faire changer d'avis. L'inverse est vrai !
Si tu aimes le pvp et rvr, dirige toi vers Warhammer online. Il en faut pour tous les gouts, Vanguard répond aux nôtres, tant mieux. D'autres jeux te conviendront et nous ennuyerons !
C'est ça la diversité !
Bonne route.
Ou bon troll, si tu continues à poster ici !
Loin de moi l'idée de cracher sur le PvE ... mais évite d'en faire autant vis à vis du PvP avec des généralités bancales et douteuses.

Les PvPers ne sont pas tous des Kikoolol désireux de montrer qu'ils ont le kikitoudur!

Tout comme le PvE, il y a plusieurs types de joueurs et plusieurs types de jeu.

En PvE :
- il y a ceux qui se complaisent à chain les donjons ou autres instances HL avec leur groupe pour se la ramener ensuite sur les forums ou les chan afin de montrer qu'ils ont la plus grosse et son des ubbers roxxors de l'organisation et de l'équipement.... (exemple 1 : Guilde Millénium qui se la raconte avec leur lvl 70 fraîchement Burning Cursadé !! ) ... tout comme en PvP il y a ceux qui se complaisent à assouvir leur complexe d'infériorité en essayant de montrer qu'ils en ont une plus grosse que les autres et sont mieux stuffé. Mais en parallèle, en PvE comme en PvP, on retrouve des joueurs qui aiment jouer en groupe, prendre plaisir dans un type de jeu, d'instance, de duels vis à vis d'un NPC HL ou d'une autre faction de joueurs... sans prétention si ce n'est celle de se faire plaisir... en jouant... plaisir dans la réussite comme dans la défaite.

Vanguard offre un contenu PvE énorme... mais pas uniquement. Il offre un univers et une immersion monumentale pour le Rp, et a un potentiel réel pour le PvP RvR. Et étrangement, dans ma façon de voir les choses, je ne vois aucun de ces trois critères incompatible.


@Kanou : Je ne pense pas que Varking soit vraiment le choix qui t'ira. Ta façon de décrire le PvP et de voir le PvP fait plus penser à un joueur de FFA ou de CS qu'à un joueur de RvR .... le RvR induit la notion de groupe, mais aussi et surtout de faction... donc en aucun cas l'objectif de montrer qu'un individu ou un groupe de joueurs amis/guildes soient mieux stuffés que les autres et en compétition avec les autres.
Le RvR... c'est un PvP de faction, ou les factions s'affrontent sous un couvert de RP (fonction du Background) pour la domination ou non d'une faction ou d'une autre sur un territoire donné... et pas de comparer son stuff avec le voisin.

Autre chose, le PvP n'est rien sans le PvE ... car sans le PvE et ce qu'il implique, bah pas de PvP, pas de personnalisation du personnage, pas de belle épée craftée par les soins d'un joueur ... ... et la liste est encore longue.

Dernière chose, arrêtez de dire que l'interface ressemble à celle de WoW.... l'interface de WoW est pompée sur celle d'EQ2 ... si ce n'est EQ1. WoW a pompé l'ensemble de ce qu'il est sur les autres MMO. .. en a fait un mélange, l'a plus ou moins simplifié et est ce qu'il est. Comme tous les MMO, WoW n'invente rien ... si ce n'est la simplification à outrance... et un succès indéniable... WoW n'est une référence que par son nombre de joueurs, et certainement pas par son contenu, son PvE, son PvP, son univers ou encore son gameplay ... pâle copie d'une pâle copie d'une pâle copie... qui remonte au Premier MMO et au RPG solo ...
WoW numéro 2 ?

Elle est marrante la question, je dirai même qu'un monstre sans cerveau n'aurait pas osé la poser

Sinon je n'ai tjr pas testé VG mais il est vrai que le jeu parait vraiment passionnant

S'il vous plait, veuillez éviter les attaques perso (concernant par exemple le QI du posteur initial)
Je pense qu'il a finalement compris que Vanguard n'est pas un wow n°2. Nul besoin de le traiter ainsi.

Le fil à été signalé a un modérateur
C'est vrai qu'une réfutation argumentée est tellement plus agréable et efficace qu'un dénigrement pur et simple
J'apporterai mon opinion en affirmant qu'aucun jeu ne peut satisfaire tout le monde, les goûts de certains étant radicalement opposés aux goûts d'autres. Il y a de nombreux jeux différents, chacun visant son propre public, et c'est à chacun de choisir le jeu qui lui convient le mieux, plutôt que de choisir un jeu au hasard puis exiger qu'il soit adapté a sa volonté...
J'imagine que vouloir aller à contre courant de l'esprit d'un jeu, alors qu'on peut trouver son bonheur ailleurs, est ce qu'on appelle l'esprit de contradiction

Heruhur.
Ex-joueur de Wow, tombé amoureux de VG.
Juste pour reprendre les propos de Qui'Leto Kyja, apres avoir joué 2ans a EQ1, 2ans a EQ2, 1an a WoW, et au moins 2 mois (aller meme peut etre 3) a SWG, la premiere idée qui m'est venu a l'esprit c'est que l'interface est la meme que WoW, et pas d'un autre jeu.

Et c'est loin d'etre une critique, honnetement l'interface sur simple de WoW n'a que du bon, tant qu'il est possible de scripter d'autre composants dessus. Ce n'est pas une critique de dire que Vanguard a repris ce qui se fait de mieux dans WoW (oui il y a des bons points), mais les barres d'actions, le journal de quete, meme la fenetre de vente des competances sont vraiment identiques a WoW.

La seule question que je me pose encore car je ne me suis pas encore trop penché sur le probleme, c'est de savoir s'il est possible de scripter en LUA ou un autre langage de script de nouvelles interfaces, mais avec si possible un peu plus de limitations que dans WoW. (le CT RaidAssist etait lorsque j'ai quitté WoW franchement abusé, on prennait le raid pour une bande de dégénérés qui ne devait seulement faire les actions lorsque le message leur disait, le tout adapté a chaque boss)
Citation :
Publié par NightFalken
La seule question que je me pose encore car je ne me suis pas encore trop penché sur le problème, c'est de savoir s'il est possible de scripter en LUA ou un autre langage de script de nouvelles interfaces, mais avec si possible un peu plus de limitations que dans WoW
D'après ce que j'ai compris, les seules possibilités au niveau de l'interface, sont des modifs d'apparence des différents composants (skin), et non d'ajouts de fonctionnalités comme sous WoW.

Tu en trouveras ici ou .
Citation :
Publié par Kanou Shark
ba le pve c'est sympa, t'apprends a connaître des gens et développer ton perso, t'es obligé de passer par la.C'est juste que comme j'ai déja expliqué le niveau de l'ordinateur a des limites, quand par exemple ton groupe sera over stuff, avec un super teamplay etc...ça sera moins marrant.A vrai dire je défend ni le pvp ni le pve, ce que j'aime cest découvrir mes nouveaux pouvoirs et m'en servir au mieux.Je pense que tout le monde aime ça d'ailleurs, la découverte, c'est pour ça que bcp aiment le pve.Un nouvel endroit, un nouveau named, une nouvelle armure etc...aller tjs plus loin.Mais bon y'a tjs une limite ce qui est dommage.C'est pour ça que je préfère prévoir un serveur RvR, si j'atteins cette limite il me restera le RvR le temps du prochain add-on avec de nouvelles zones PVE

Ha oué mais forcément si tu te bases sur WOW le pve propose pas de challenge mais sur d'autres jeux, je te promet, c'est parfois super dur
Citation :
Publié par NightFalken
la premiere idée qui m'est venu a l'esprit c'est que l'interface est la meme que WoW, et pas d'un autre jeu.
Et c'est ca qui me met hors de moi a chaque coup. WoW n'a rien invente. Son interface il l'a piquée a AC2. Mais vu que WoW c'est le best seller, on lui doit tout. Ca me fout en rogne. Ce genre d'affirmation ne vaut pas mieux que celle de l'initiateur du post pour qui tout mmorpg post WoW est forcemment une copie de ce dernier.

Rendons a Cesar ce qui est a Cesar.
Pour résumé, WoW est très loin de VG, ce sont deux styles de jeu différents, et ça tout le monde sera d'accord.

Vanguard n'est donc pas WoW 2, et avant que ça ne dérive encore plus, je ferme.

Merci de me contacter par MP si besoin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés