Quand une démoniste s'ennuie...

Répondre
Partager Rechercher
... faut qu'elle se divertisse, comme elle peut vous en conviendrez en regardant de petit screen que j'i eu, j'avoues, une certaine satisfaction à prendre

http://perso.wanadoo.fr/kazaam/azrethoc.jpg

Need un truc comme çà en invocation ! ( c'est pas le skin du Doomguard d'ailleurs ? )
Citation :
Publié par Christobale
j'ai pas trop saisi l'intérêt du post :/
pouvoir dire en même temps qu'il faut nerf démo et que WoW est un échec à cause des démonistes (c) |PRX| & LLCD

LLCD = La Ligue Contre les Démonistes
Citation :
Publié par Christobale
j'ai pas trop saisi l'intérêt du post :/
Peut-être faire profiter la communauté d'un screen de quelqu'un qui S'AMUSE encore dans le jeu et qui ne pense pas forcément à tout wtfpwnd4w0rldz ?

Oui je vous le confirme encore il y a encore des gens pour qui les meilleurs plaisirs sont les plus simples...

@Tristesse : J'avoue j'ai voulu à ce moment la qu'un Hordeu passe par la en mode PvP mais personne n'est venu Par contre tous mes collègues allianceux que j'ai croisé avec lui se sont un peu figés en le voyant passer charmé
Citation :
Publié par Kazaam
... faut qu'elle se divertisse, comme elle peut vous en conviendrez en regardant de petit screen que j'i eu, j'avoues, une certaine satisfaction à prendre

http://perso.wanadoo.fr/kazaam/azrethoc.jpg

Need un truc comme çà en invocation ! ( c'est pas le skin du Doomguard d'ailleurs ? )
il tape fort ? (le timer il est en min ou sec ?)
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
il tape fort ? (le timer il est en min ou sec ?)
Il tape fort oui, j'ai pas chronométrer mais il tape entre 1 et 1,5 secondes, et en terme de dégâts il inflige dans les 8/10% par baffe sur du mob 37-38 ( j'étais 39 à ce moment là ), aors que lui ne descendait pas en dessous de 95%.

Oui le timer est en minutes, mais il n'est resté qu'environ 5/6 minutes asservi après quoi il s'est libéré. J'ai pu le reprendre une fois de plus derrière pour à peu près le même temps, mais après je n'avais plus de shards ^^

Je n'ai pas pu tester si on pouvait l'emmener en intérieur il s'est libéré avant :/

Petite précision, ses points de vie sont toujours invisibles, je veux dire que sa barre de vie est 100/100, ce qui doit être pris en %age.
en outtreterre, me suis amuser a enslave des demon de la citadelle (instance)
15k vie, tape a 500 dps... marrant quoi
sauf quand l'enslave lache...
Citation :
Publié par CraSh
Need voir le meme screen avec un gnome comme démo, ca doit etre impressionnant
ah ça je peux peut être te le trouver

http://img332.imageshack.us/img332/3436/servitude12ee.jpg

voilà !! .... et selon mon mari si tu le lâches en ville, il n'aggro personne, les gardes ne l'attaque pas.. il disparait tout seul ..
Bonjour, je m'appelle Silroth, je suis un démon de niveau 68 elite, j'aime farmer avec les démonistes, je tape a environ 1200 a 1500 sans critique, je crache du feu sur tout une zone et en general ca fait mal. Je peux tank tout ce que tu souhaite tres facilement j'ai quand meme 35.000 points de vie.

Salut, moi c'est Morug, jsuis pote avec Silroth (C'est mon voison de camp), et moi mon truc ... c'est la tronconneuse .....


P.S : Je tiens a remercier la legion ardente pour avoir placer dans tout Outland des gentils démons qui m'ont aider a soloter tout les quetes marqué (Group), et ainsi atteindre le niveau 70 facilement
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
sérieusement va falloir nerf là c'est au delà de l'abusé.

même un chasseur qui arrive à apprivoiser une bête élite delamorkitue, une fois la bête apprivoisée il se retrouve avec un pet tout pourri pas mieux que les normaux de la même race.
Mouais m'enfin c'est très risqué d'asservir des bestiaux comme ça, ils peuvent se libérer à tout moment, et loi de Murphy oblige, ce sera quand t'es presque OOM et avec un pull de 3 mobs à gérer + 1 alliancieux qui fait chier.
Ceci dit en tant que démo tu t'en sortiras quand même.
La Loi de Murphy, de toute manière, elle marche pas dans le cas des Démonistes
Bon sinon, je pense aussi que ca mériterait un petit nerf là quand même parce que pouvoir asservir tous les named de l'Outland, ca parait légèrement overpowered quand même non?
Hello,
pas mal les screens.

Par contre une petit question sur ton UI.
C'est quoi ton UI ( surtout la partie qui donne les dégâts dans les "icon" des sorts)

Merci.
Citation :
Publié par Baron
La Loi de Murphy, de toute manière, elle marche pas dans le cas des Démonistes
Bon sinon, je pense aussi que ca mériterait un petit nerf là quand même parce que pouvoir asservir tous les named de l'Outland, ca parait légèrement overpowered quand même non?
me demande même si y a pas un petit soucis car je me rapelle quand j'asservissais le démon qui pop apres une malé funeste (doomgard j'crois l'nom) j'avais plein de resist et les durée etait ridicule (genre 1 à 2 minutes grand max) et avec tout ça je perdais plein de shards.

donc c'est étonnant qu'on puisse garder des démons aussi puissants pour pouvoir les utiliser(enfin je pense que quand il se libère le démo fait pas long feu hein c'ets a double tranchant comme truc ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés