Quand une démoniste s'ennuie...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
ah ça je peux peut être te le trouver

voilà !! .... et selon mon mari si tu le lâches en ville, il n'aggro personne, les gardes ne l'attaque pas.. il disparait tout seul ..
wep je l ai deja vu moi
Citation :
Publié par Milot
Purée c'est franchement impressionnant tout ça.. J'ai toujours cru qu'Azethoc-machin était le seul démon élite enslavable du jeu. Mais bon ça va être nerfé c'est certain, donc profitez-en le temps que ça dure. ^^
ben non c'est pas certain ! j'aurai meme tendance à dire "revez pas !"...

S'il fallait nerfer une classe pour ses particularités, on finirait tous avec le meme type de perso, meme stuff, etc...

Demether: ca change du garde funeste, lui quand tu l'invoques, il tape sur tout ce qui passe et les gardes ne sont pas content du tout (surtout il fait mal, zone et passe son temps à "stun" en chain ). J'ai fait 2 fois une invoc, à chaque fois ca a couté à la vie au sacrifié et à 2 petits lvls juste à coté donc bon...
Citation :
Publié par Wil2000
Bah avec mon hunter, piège de glace sur un, pet sur l'autre, fear du 3ème si c'est un animal et je m'occupe du 4ème, mais bon c'est hunter quoi, çaychiiiitay comme qui dirait.
Et le palouf alors (houlaaaaaaaaa, ultra cheatéééé lui!!!) qui se heal en plate, qui tient les 3 autres mobs sur son dos pendant qu'il les allume un par un et qui se met sous bubulle si besoin est? Et le druide qui encaisse comme un ours (finesse quand tu nous tiens) cogne comme un voleur et se heal/buffe? Et le voleur qui stun-lock? Et le mage qui pyro tout ce qui bouge et qui transforme le reste en méchoui? Et le wawa qui.... ah non, pas le wawa tiens ^^ Et mon inspecteur des impôts qui me one-shoote chaque année, c'est pas cheaté ça?
Plus sérieusement, je ne trouve pas que le post partait plus en ouin-ouin que d'autres, donc ça ne servirait à rien de rajouter gratuitement de l'huile sur le feu.
Ou bien rerollez tous démo, ça changera certains points de vue et ça laissera de la place sur les forums

On peut remarquer qu'il n'a pas cité le shaman. (même le guerrier à été cité c'est pour dire :x)
Ca prouve bien qu'il a été mechamment nerfé depuis le temps
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
On peut remarquer qu'il n'a pas cité le shaman. (même le guerrier à été cité c'est pour dire :x)
Ca prouve bien qu'il a été mechamment nerfé depuis le temps
Oups autant pour moi, les réflexes d'allianceux ont la vie dure

Sinon je plussoie le principe du pierre/papier/ciseaux, genre le mage a peur du rogue, le rogue du wawa et le wawa du mage, et personne n'est invincible par rapport aux autres.

Les démos vous rendent la vie dure? Mettez-vous à 2 dessus et montrez-lui qu'en temps de guerre, les règles de chevalerie n'ont pas toujours été en première ligne.

Sinon en 1vs1 qui serait le "prédateur" naturel du démo? Hunter avec flèche baillon + pet enragé + piège de glace pour le pet du démo et visée pour apprendre au démoniste d'en face à ressembler à un papillon de collection? Un rogue bien fourbe qui a pu arriver au corps-à-corps et qui arrive à placer quelques bons coups rapidement? Un mage qui se tient à distance du pet et pyro le tas d'os en robe d'en face?
Citation :
Publié par Wil2000
Sinon en 1vs1 qui serait le "prédateur" naturel du démo? Hunter avec flèche baillon + pet enragé + piège de glace pour le pet du démo et visée pour apprendre au démoniste d'en face à ressembler à un papillon de collection? Un rogue bien fourbe qui a pu arriver au corps-à-corps et qui arrive à placer quelques bons coups rapidement? Un mage qui se tient à distance du pet et pyro le tas d'os en robe d'en face?
Hello,

pour moi ( Démo), ton analyse est correct.

-Les chasseurs en général et le spe bête en particulier sont quasiment imprenable.
-Le rogue spé finesse si il est pas trop mauvais te stunlock entre 80 et 100% du combat.
-Les prêtres( shadow) sont toujours très difficiles à négotier.
-Les autres classes ( cela dépen du stuff et du skill).
Mais dans la logique du feuille->cailloux.... cela est tout à fait normal.

Note: Je parle évidemment à stuff plus ou moins équivalent.
Allez A+
on parle pvp mais en pve le démoniste c'est pas mal abusé aussi.

j'ai un main chasseur, un reroll démoniste, on a l'habitude de citer le chasseur comme le plus rapide à prendre du level, et bien je trouve que le démoniste n'a rien à lui envier. Et plus le démoniste prend de niveau, plus ça s'accélère, là ou le chasseur stagne. Les deux sont comparés avec un template pur pve.

Bien sur avec le chasseur ou le démoniste on peut se faire en solo des quêtes de groupe et aller tuer de l'élite.
Mais là ou avec le chasseur j'attendais d'avoir 2-3 niveaux de plus que le named élite à tuer 'par sécurité', avec le démoniste pas besoin d'attendre, avoir le même niveau, ou +1 si on est vraiment frileux, suffit.

Donc la légende de l'abus du démoniste à quand même une part de vérité.

Une autre réflexion : quand je suis passé 40 avec le démo j'ai bien été content de n'avoir rien à payer pour la monture et la compétence de monte.
Ca m'a permit de ne pas toucher aux 120 po de mon porte-monnaie.
C'était justifié il y a 2 ans au lancement de WoW quand le démoniste était une classe weak difficile à leveler, mais maintenant que le démo est devenue un monstre de puissance, est-ce encore justifié ?
D'ailleurs pour le paladin, même si le up de celui-ci est loin de valoir celui du démoniste, la même question ne se pose-t-elle pas aussi ?

Qu'est-ce qui justifie encore ces montures gratuites au niveau 40 pour ces 2 classes ?
Citation :
Publié par TerminatoRoXXor
Qu'est-ce qui justifie encore ces montures gratuites au niveau 40 pour ces 2 classes ?
simplement le fait de ne pas pénaliser les nouveaux arrivants (ou les rerolls) par rapport à ceux qui sont lvlé auparavant...

La logique voudrait plutot le contraire, c'est à dire rendre plus facilement accessible les montures 40 des autres classes.
Citation :

bha c que c'est cheaté.. ya pas de raisons rationnelles. dans tus les jeux t'as des classes au dessus des autres, en général ca cycle, desfois ca cycle pas souvent, comme dans wow
Citation :
Peut être parce que c'est un démon son cheval ??? Quand au chasseur les capacités de son pet ne sont pas déductibles de sa bourse ..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés