on parle pvp mais en pve le démoniste c'est pas mal abusé aussi.
j'ai un main chasseur, un reroll démoniste, on a l'habitude de citer le chasseur comme le plus rapide à prendre du level, et bien je trouve que le démoniste n'a rien à lui envier. Et plus le démoniste prend de niveau, plus ça s'accélère, là ou le chasseur stagne. Les deux sont comparés avec un template pur pve.
Bien sur avec le chasseur ou le démoniste on peut se faire en solo des quêtes de groupe et aller tuer de l'élite.
Mais là ou avec le chasseur j'attendais d'avoir 2-3 niveaux de plus que le named élite à tuer 'par sécurité', avec le démoniste pas besoin d'attendre, avoir le même niveau, ou +1 si on est vraiment frileux, suffit.
Donc la légende de l'abus du démoniste à quand même une part de vérité.
Une autre réflexion : quand je suis passé 40 avec le démo j'ai bien été content de n'avoir rien à payer pour la monture et la compétence de monte.
Ca m'a permit de ne pas toucher aux 120 po de mon porte-monnaie.
C'était justifié il y a 2 ans au lancement de WoW quand le démoniste était une classe weak difficile à leveler, mais maintenant que le démo est devenue un monstre de puissance, est-ce encore justifié ?
D'ailleurs pour le paladin, même si le up de celui-ci est loin de valoir celui du démoniste, la même question ne se pose-t-elle pas aussi ?
Qu'est-ce qui justifie encore ces montures gratuites au niveau 40 pour ces 2 classes ?
|