Joana's guide : lvl 60 en 4j 20h /play

Répondre
Partager Rechercher
On paie pour acquérir le jeu, on paie au fil des mois pour pouvoir jouer, le but est donc quand même au final de rentabiliser son achat et d'en profiter au maximum... Alors je comprends pas qu'on puisse en plus payer pour savoir comment monter le plus rapidement possible son personnage... Il me semble qu'il y a là un gros paradoxe...
Quand t'es prêt a payer pour un guide de PL, autant franchir le pas et payer direct des sites de PL'ing qui t'emprunteront ton perso 4-5 jours et tu le récupèreras 60. Je trouve ça débile (pas le guide, la dépense).
Citation :
Publié par Rosencrantz
Quand t'es prêt a payer pour un guide de PL, autant franchir le pas et payer direct des sites de PL'ing qui t'emprunteront ton perso 4-5 jours et tu le récupèreras 60. Je trouve ça débile (pas le guide, la dépense).
ce n'est pas le même prix imo.^^
Mes deux derniers perso je les ai monté 60 en moins de 7 jours de played perso.

Un rogue et un hunt.
Sachant que le rogue étqit coté hordeux que je connais depuis un bon temps, je connaissais toutes les quetes, je ne perdais donc que peu de temps à chercher les mobs/item necessaire à l'accomplissement de la quete.

Quand à mon hunt qui est du coté ally, je ne connaissais quasiment aucune quete, je pensais mettre plus de temps, que nenni, j'en avais pour un peu plus de 6 jour avec le hunt. Donc oui le hunt ca aide, surtout en spé bete XD
Citation :
Publié par Rosencrantz
Quand t'es prêt a payer pour un guide de PL, autant franchir le pas et payer direct des sites de PL'ing qui t'emprunteront ton perso 4-5 jours et tu le récupèreras 60. Je trouve ça débile (pas le guide, la dépense).
De une, c'est clair le prix n'est pas le même entre un guide qui t'apportera la satisfaction d'avoir monté toi même ton perso 60 et un PowerLeveler qui te montera (ca doit etre pas loin des 249$ le 1-60 je crois en... 14jours!!).

De deux, le PL est hors charte et donc si tu te fais griller ben aurevoir ton ptit perso ainsi que les autres du compte ^^


Ce guide je l'ai et il est bien foutu, après c'est sur ca reste orienté chasseur/demo plutot que pretre... mais bon c'est quand meme deja ca!
__________________
WoW Classic - Alliance - Finkle
Htkc - Démoniste
TESO - @fnicos60 - Daguefilante
Gidz Kordeliane - Lamenoire <Vindicte>
BDO - Jordine
Noumea - Sorcière <Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Albion / YS
Gids - Sicaire <Le Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Midgard / Carnac
Akhet - Skald <Freeze> 6L+ STOPPED
Pour ma part, en ayant ce guide, ce n'est pas le fait d'aller vite qui m'importe... mais le fait de savoir quelles quêtes faire et où aller pour pas me retrouver avec un manque de quête au niveau 40-45 par exemple. C'est ce qui m'a lassé pour plusieurs persos, et me les ont fait abandonner.

Même si j'ai déjà un perso 60, à partir du niveau 40 j'ai tendance à m'embrouiller avec les quêtes :O Sinon, je connais toutes les zones <40 par coeur
Le guide de Joana n'est pas un guide pour PL son perso.

C'est tout simplement la liste des quêtes 1 -> 60 (70 maintenant), classées dans un ordre logique et optimisé.

Perso je ne suis pas très fan de la présentation qui, je trouve, rebute un peu. Sinon le contenu est très bien.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Perso je ne suis pas très fan de la présentation qui, je trouve, rebute un peu. Sinon le contenu est très bien.
Les liens vers thottbot sont quand même assez appréciables, je pense qu'il aurait pu peaufiner un peu la mise en page mais de toute manière, le guide est fait pour être utilisé avec le jeu tournant en arrière plan, pas en livre de chevet
Citation :
Publié par Baron
le guide est fait pour être utilisé avec le jeu tournant en arrière plan, pas en livre de chevet
Personnelement j'ai imprimé le guide de james comme ca je ne suis pas obligé de faire 20 alt tab toute les dix minutes
Je ne vois pas en quoi un guide sur l'ordre des quêtes à faire pour perdre le moins son temps est un guide de PL.

Pour un gars comme moi qui ne joue pas 10h par jours (en moyenne quelques heures tous les 2 jours) et qui souhaite pouvoir s'amuser un peu en pvp HL, c'est assez intéressant... mon premier perso n'est toujours pas lvl 60 et j'ai déjà dépassé les 15jours de play, alors pouvoir en monter un un peu plus rapidement au lieu de faire 30 aller-retours en bateau/montures volantes, ça serait cool.

Le PL ne m'intéresse pas, les quêtes me font poiler et je n'aime pas des masses grinder... si je peux monter mon perso sans passer par les moments chiants comme tuer 400x le même mob pour monter de deux niveaux, je suis preneur.

Merci pour les infos, et pour l'avis des gens qui ne partagent pas spécialement mon point de vue.
J'ai testé ce guide avec un druide et franchement, il est optimisé pour hunter, car je ne compte pas le nombre de quêtes avec des monstres oranges à tuer, les quêtes élites demandant de tuer un monstre rouge ou encore grinder 1 niveau et demi sur les yetis dont 1/3 est orange ... Bref pour hunter il est extrêmement bien mais pour des classes ne pouvant pas tuer des monstres de plus haut niveau c'est quand même assez rebutant. Surtout que toutes les quêtes loupées doivent être récupérées en grind pur.

Enfin, c'est tout de même reposant d'avoir une liste de quêtes à faire il n'y a plus besoin de se prendre la tête à savoir où aller et perdre 10 plombes car le spot à l'autre bout du monde qu'on croyait bon est en fait peuplé de mobs +2.
Citation :
Publié par NyKOoS
un PowerLeveler qui te montera (ca doit etre pas loin des 249$ le 1-60 je crois en... 14jours!!).
150€ environ, mais bon, comme tu dis c'est quand même plus coûteux, illégal et il n'y a aucune satisfaction de monter son perso ainsi.
Citation :
Publié par vjeux
J'ai testé ce guide avec un druide et franchement, il est optimisé pour hunter, car je ne compte pas le nombre de quêtes avec des monstres oranges à tuer, les quêtes élites demandant de tuer un monstre rouge ou encore grinder 1 niveau et demi sur les yetis dont 1/3 est orange ... Bref pour hunter il est extrêmement bien mais pour des classes ne pouvant pas tuer des monstres de plus haut niveau c'est quand même assez rebutant. Surtout que toutes les quêtes loupées doivent être récupérées en grind pur.
Oui un guide pour druide ce serait vraiment bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés