[8vs8] Le post qui en parle (#3)

Partager Rechercher
Ba bof conte nous, le premier on se fait add par des albs ( ca on peu pas le gérer ...)

et le deuxième se passera de commentaire.... la faute a tete d'ail ( comprendra qui pourra)

pour nous soirée moyen, bcp d'add ( kelkes fois le bus ) , et du coup baisse de régime en fin de soirée.

arcane, vgrz, on finira des 8v8 de temps en temps peut etre ^^
Fights bien tendus de notre coté, que ce soit contre Vengers ou Stay Away

Sinon on a passé un bon bout de temps a fuir le bus(c'est pour ça qu'on s'est pas retourné contre vous Unskilled, on fuyait le bus pour aller sur la tour, on était unbuff ). Le soir ou on commence a s'amuser sur Hibernia faut que ça s'arrète, demain on reprend Albion pour pas trop oublier les bases
Citation :
Publié par <Eb>
Ba bof conte nous, le premier on se fait add par des albs ( ca on peu pas le gérer ...)

et le deuxième se passera de commentaire.... la faute a tete d'ail ( comprendra qui pourra)

pour nous soirée moyen, bcp d'add ( kelkes fois le bus ) , et du coup baisse de régime en fin de soirée.

arcane, vgrz, on finira des 8v8 de temps en temps peut etre ^^

le premier fight contre vous on était bien dégoutté quand on se prend le buss alb à la fin, mais bon faut pas que les combats s'éternisent trop sinon les spammeurs de la rw rappliquent en vitesse pour leech ce qu'ils peuvent
Citation :
Publié par Fraisette
le premier fight contre vous on était bien dégoutté quand on se prend le buss alb à la fin, mais bon faut pas que les combats s'éternisent trop sinon les spammeurs de la rw rappliquent en vitesse pour leech ce qu'ils peuvent
présent 24h/24 pour nettoyer les zones de combat !
Hm,i wonder how late Stay Away usually starts rvr in the evenings.Everybody seems to have nice fights with Stay Away all the time,yet we hardly ever read kills/deaths from them...or even see/fight them,weird
Lukor we start usully RVR at 9pm but at time we have a "fucking Danish" who come at 9.30pm .... We want to see exale too... maybe on agramon .

Hope for that !

Stay Away is the alb group in yellow
Citation :
Publié par <Eb>
Lukor we start usully RVR at 9pm but at time we have a "fucking Danish" who come at 9.30pm .... We want to see exale too... maybe on agramon .

Hope for that !

Stay Away is the alb group in yellow
Well,now i see why..we've been running from 7:30-10:00pm during the last weeks(and only 2-3x times a week ) because some people have exams etc. going on at university,but i hope it will get better after they are done.
I know who you are(theres some more yellow alb grps ) but we have only met you with caster heavy setup so far,not with the "new" setup......
ouais Vendredi retour au origine , vive Albion !

sinon hier bin jolie fight vs Sa et Unskilled, le reste de la soirée se résume a bus ou add de son EX-AS @j'add tous gg msaps !
c'est vrai que se soir j'ai ptet bien emmerder mon groupe.

on foire 2 inc, un vengers ( dans l'eau en sortant de bolg ) et un arcane ( encore en sortant de l'eau au ruines ) à cause de vanne pourrie.

C'est vrai dans ma vie j'ai ENTENDU des insulte, mais jamais encore on ne m'avait traiter de " tête d'ail " je me suis donc senti obliger de faire partager cette expérience avec mes collégues. Des mort de rire, d'autre qui coupé leur cc groupe, d'autre en mute ts ET PAF strike assist vengers tu rel

Pour arcane c'est différent cétait un débat culturelle sur le cc as avec les unskill sur le add/non add, ou encore une fois le tete d'ail a fait son apparition.

J'espere sincérement qu'on ne me moderera pas, malgrés ma vulgarité sans précédent. De toute façons les modos c'est tout des tete d'ail.
belle soiree de rvr surtout vers la fin.

C'est vrai que ds une si petite zone avec 3tps tu peux rien faire d'autre que manger du bus.

En ce qui me concerne, "en zf c'est on voit, on kill". Sur agramon les choses auraient été totalement différentes mais ca n'engage que moi.

Bonne continuation à vous les arcanes
Hawar Assassin 5Lx Mid ys retraite
Grany Barde 6Lx Hib glaston retraite
Ondynne Proto 5Lx Hib glaston retraite
Hawar Druide 8Lx Hib glaston retraite
Citation :
Publié par boktou
belle soiree de rvr surtout vers la fin.

C'est vrai que ds une si petite zone avec 3tps tu peux rien faire d'autre que manger du bus.

En ce qui me concerne, "en zf c'est on voit, on kill". Sur agramon les choses auraient été totalement différentes mais ca n'engage que moi.

Bonne continuation à vous les arcanes

Oui ca on avait remarqué le "on voit on kill " :/

gaffe vous avez pris la politique d'Era

Bisous bisous Era !

Sinon du calme les couzins hein, c'est qu'un jeu, vous haissez pas pour des bout de pixels serieux, on dirait moi la

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Pourquoi tu rigoles? C'est leur politique, ils l'ont très bien dis, pour reprendre leurs expressions:

"on add tout" "on add comme des putes" "on voit un fight on add" "t'as pas compris? on add tout" etc etc. Donc tu peut dire spasm add, c'est pas comme si ça allait chambouler leur monde, ils en sont même fièr.
Citation :
Publié par Ysie
Je crois que c'est ca le pire ...
c'est vrai comme c'est horrible !
Mis a part cette horrible affront que l'on peu qualifier d'inhumain que dis-je de diabolique, une inqualifiable barbarie !

Bah c'est le jeux mes poussins vous savez c'est normal pas de bizou bizou entre royaume mais apres sa c'est ma vision du rvr chacun la sienne certain prefere se complere dans le confort d'aucune surprise sur un add etc .....

• »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés