[Salle de debriefing Kattraeth] Combats de masse (#1)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Vous flammez tous hibernia mais bon franchement c'est pas joli joli non plus l'entente qu'il y a eu entre les mid et alb hier soir. Et franchement a ce nombre je ne vois pas le mérite que l'on peut avoir a prendre une relique , en tout cas pas plus que de la prendre a 4h du mat a 1fg ...
On prendra pas le cas de Bro puisque serveur bi realm mais Ys serveur tri realm - que toi et moi faisions parti - dis moi quand Hibernia a su / pu prendre une relique sans l'aide de Midgard ?

Au fait lorsque Midgard à ouvert le reliquaire force à Albion dernièrement, Hibernia n'a pas tenté de prendre la relique ?

La dernière "grosse attaque sur Ys" de même Mid & Hib en ZF Alb.

Midgard attaque Renaris pour tenter de reprendre sa relique, on s'attendait bien évidemment à qu'Hibernia attaque Boldiam pour ouvrir le RK Mana. Manque de chance, Albion fera l'impasse totale sur Renaris et qui voit on arriver peu de temps après sur Boldiam... Hibernia...

La défense étant là 5 minutes après Hibernia fit un /rel général.

Bref ne t'offusques pas d'être confronté à 2 royaumes contre 1 surtout que vous avez toujours tenté de profiter de la situation lorsque ça vous arrangeait...

2 contre 1 chez les autres c'est bien...
2 contre 1 chez soi c'est mal...
Citation :
Publié par Ense
On prendra pas le cas de Bro puisque serveur bi realm mais Ys serveur tri realm - que toi et moi faisions parti - dis moi quand Hibernia a su / pu prendre une relique sans l'aide de Midgard ?

Au fait lorsque Midgard à ouvert le reliquaire force à Albion dernièrement, Hibernia n'a pas tenté de prendre la relique ?

La dernière "grosse attaque sur Ys" de même Mid & Hib en ZF Alb.

Midgard attaque Renaris pour tenter de reprendre sa relique, on s'attendait bien évidemment à qu'Hibernia attaque Boldiam pour ouvrir le RK Mana. Manque de chance, Albion fera l'impasse totale sur Renaris et qui voit on arriver peu de temps après sur Boldiam... Hibernia...

La défense étant là 5 minutes après Hibernia fit un /rel général.

Bref ne t'offusques pas d'être confronté à 2 royaumes contre 1 surtout que vous avez toujours tenté de profiter de la situation lorsque ça vous arrangeait...

2 contre 1 chez les autres c'est bien...
2 contre 1 chez soi c'est mal...
Non je me suis mal exprimé je ne parle pas de l'attaque en elle même hier soir, puisque le jeux est ainsi et que le fait d'avoir trois realm n'est pas un choix anodin... et interessant en rvr il faut l'avouer

Je parle de certaines situations que j'ai pu voir en rvr ou on se mangait literalement des assist tank mid/alb, aprés on en tire les conclusions qu'on veut.
Citation :
Publié par Khaira
la clust a rien changer au coté broc du serveur en tout cas




tu dois jouer qu a partir de 6H du matin non? jamais en journée et en soirée
alors la non vraiment pas du tout désolé
J'ai beaucoup de mal a voir pourquoi des personnes félicitent albion dans sa prise relique ? je sais pas si vous vous rendez compte mais albion est supérieur en nombre c'est clair et net.
Hibernia se battait sur deux fronts, sur les mids et les albs, les deux batailles se déroulaient a l'oposé de la map donc nos forces etaient complétement dispersés et incapables de tenir un double assaut aussi violent.
Au final qui gagne ? le realm le plus peuplé c'est tout.
Quel mérite y a t'il a venir a 2X plus ganker des hibs en sousnombre ? euh aucun...
Cette attaque Rk aurais put etre interessante si seulement nous n'avions pas 2 realms sur le dos.
Et si certains ne sont pas contents des reprises de nuit ba écoutez ques qui vous empeche de faire de même ? euh rien...

Ok.
Citation :
Publié par Crystalium
Et franchement, je préfère largement me faire piquer des forts ou une rk en fightant contre deux royaumes, que perdre un fort ou une rk en dormant pendant qu'une minuscule minorité de joueurs influe sur les trois royaumes ..

Débat infini :/

Tout est dit et je plussoie fortement ...

EDIT : @Cloak C'est pas parce qu'une poignée de joueurs se foutent du reste du serveur que je vais faire la même chose. Le coup du 2 contre 1 j'en rigole parce quand c'est à son avantage on en parle pas ... La semaine dernière quand vous preniez Berk et Beno alors que mid farmait à Surs ça te génait pas trop
Citation :
Publié par Kzo Kaze
La communauté est dispersée et vous ne me ferez pas croire que tous les "canadiens" et les insomniaques se trouvent sur hibernia , c'est quand meme super cliché
Non et ça je le confirme il y en a partout, tout du moins sur feu Ys
Citation :
Publié par Ense
On prendra pas le cas de Bro puisque serveur bi realm mais Ys serveur tri realm - que toi et moi faisions parti - dis moi quand Hibernia a su / pu prendre une relique sans l'aide de Midgard ?

Au fait lorsque Midgard à ouvert le reliquaire force à Albion dernièrement, Hibernia n'a pas tenté de prendre la relique ?

La dernière "grosse attaque sur Ys" de même Mid & Hib en ZF Alb.

Midgard attaque Renaris pour tenter de reprendre sa relique, on s'attendait bien évidemment à qu'Hibernia attaque Boldiam pour ouvrir le RK Mana. Manque de chance, Albion fera l'impasse totale sur Renaris et qui voit on arriver peu de temps après sur Boldiam... Hibernia...

La défense étant là 5 minutes après Hibernia fit un /rel général.

Bref ne t'offusques pas d'être confronté à 2 royaumes contre 1 surtout que vous avez toujours tenté de profiter de la situation lorsque ça vous arrangeait...

2 contre 1 chez les autres c'est bien...
2 contre 1 chez soi c'est mal...
Marrant, me semblait que l autre soir le meme bg gudy avait prit berk, beno, et eras pendant que mid prenait surs, et que cela avait ouvert la rk force, mais c est sur qu hib est assiste par mid depuis longtemps, d'ailleurs c est surement tous des doubles accounts

Enfin, je dis ca je dis rien, perso : vive mid
Citation :
Publié par Kzo Kaze
La communauté est dispersée et vous ne me ferez pas croire que tous les "canadiens" et les insomniaques se trouvent sur hibernia , c'est quand meme super cliché .
Bah si chez Exode.


/em part se cacher loin d'Ari....
Uep ca me genais pas vu que j'etais en vacances
Sinon personelement je participe only le week end aux attaques du matin, sinon en regle generale je defend ma ZF tout les soirs et je fait face au nombre tjrs plus faramineux d'albionais une fois un tp ouvert et c'est avec tristesse que hiere j'ai deco a 23H30 dégouté de la reprise de behn par les albs. Car on ne pouvais strictement rien faire avec un fort level 1 + un nombre illimité d'adversaires contre une moitié du bg gudy.
Citation :
Publié par Cloak
J'ai beaucoup de mal a voir pourquoi des personnes félicitent albion dans sa prise relique ? je sais pas si vous vous rendez compte mais albion est supérieur en nombre c'est clair et net.
Hibernia se battait sur deux fronts, sur les mids et les albs, les deux batailles se déroulaient a l'oposé de la map donc nos forces etaient complétement dispersés et incapables de tenir un double assaut aussi violent.
Au final qui gagne ? le realm le plus peuplé c'est tout.
Quel mérite y a t'il a venir a 2X plus ganker des hibs en sousnombre ? euh aucun...
Cette attaque Rk aurais put etre interessante si seulement nous n'avions pas 2 realms sur le dos.
Et si certains ne sont pas contents des reprises de nuit ba écoutez ques qui vous empeche de faire de même ? euh rien...

Ok.
La justification des attaques de nuit par n'importe quel pretexte est assez basse .. lancer "vous avez qu'a faire pareil" l'est aussi, la plupart des gens bossent la journée et ne peuvent donc pas faire pareil, d'où le coté amusant de le faire en heure pleine là où + de 95% du serveur peut participer ..

Hib est + peuplé que mid, même après la jonction, et pardonne moi mais vous avez des classes qui, dans un combat de structure, permettent de tenir en respect 3 fois leur nombre (cf la reprise de nott où à 100+ mids contre 40 hibs on a miséré une heure pour les virer du toit, masse champis/banshees). De plus, mid a aussi pris hib+alb quelques heures avant, au lieu de tenir sur deux fronts constants, on fait un bg qui vire un des deux assaillants (les hibs qui avaient des tp et étaient installés) et ensuite les albs qui n'avait un fort et des tours que lvl 1 ou 2 donc rapidement ejectables. Hier on a attaque une tour pendant qu'alb prenait tranquillement les forts, vous avez préféré venir essayer de farmer les mids qui étaient sur la tour .. c'est un choix, mais il ne faut pas ensuite venir reprocher que vous etiez dispersés, c'est une conséquence de vos choix.

Vous vous seriez regroupés, seriez descendus sur alb pour les empecher d'ouvrir un tp, on aurait eu peut etre le temps de prendre crau mais pas de le up, et vous auriez pu rapidement le reprendre ..

Chacun fait des erreurs tactiques, mid en a fait aussi en début de soirée, mais reporter ça sur "on est moins nombreux" quand c'est faux et ensuite s'en servir pour justifier les attaques nocturnes de 1% du serveur .. bof bof
Citation :
Publié par Cloak
J'ai beaucoup de mal a voir pourquoi des personnes félicitent albion dans sa prise relique ? je sais pas si vous vous rendez compte mais albion est supérieur en nombre c'est clair et net.
Pour avoir fait quelques checks depuis la clust, clairement pas.

/who nf: mid 300, alb 350 -> c'est pas du surnombre ça.

Hib ayant une population entre mid et alb, si vous avez pas ça sur nf faut chercher ailleurs que dans la population.
En même temps,on vois beaucoup de ouin ouin sur la reprise de nuit mais bon les premiers forts attaqué de nuit l'on été par albion (crim puis crau),les premiers forts reprit de nuit l'on été par albion (le reliquaire force alb a quand même été refermé tard dans la nuit par la reprise de era a 80 alb vs 20 hib).

Apres la première rk reprise a été faite de nuit qui nous dit que vous n'auriez pas fait pareil ? (cf scathaig peu de temps avant le clust).

Bref stop ouin ouin ,vous avez relancé les prises de forts la nuit assuré.

Aller un petit rappel :
Citation :
Citation :
Publié par tabetoh
Je n'étais pas co hier soir alors si quelqu'un pouvait résumer ?


en gros comme prévu nous etions sur beno en train de pl rp le skill hib at champi/bashee/stun et les mids ils ont fait quoi ?
[02h30] http://www.hell-stats.info/images/miniMidgard.gifMidgard a pris le contrôle de Dun Da Behn à Hibernia
[03h20] http://www.hell-stats.info/images/miniAlbion.gifAlbion a pris le contrôle de Dun Crauchon à Hibernia
[03h40] http://www.hell-stats.info/images/miniMidgard.gifMidgard a pris le contrôle de Dun Crauchon à Albion
[04h00] http://www.hell-stats.info/images/miniAlbion.gifAlbion a pris le contrôle de Caer Benowyc à Hibernia
[05h30] http://www.hell-stats.info/images/miniHibernia.gifHibernia a pris le contrôle de Dun Crauchon à Midgard
[08h10] http://www.hell-stats.info/images/miniHibernia.gifHibernia a pris le contrôle de Dun Da Behn à Midgard
[10h10] http://www.hell-stats.info/images/miniAlbion.gifAlbion a pris le contrôle de Dun Da Behn à Hibernia
http://www.hell-stats.info/mvtrvr-Kattraeth.php

Citation :
Publié par badcool
Hunnn prise de fort la nuit.

Ok les gars prévoyez du café et le réveil, l'équipe de nuit hib se remet en marche.

A bientôt en zf alb a 5 hrs du mat sur le pull des forts.
Citation :
Publié par yasminne
wouah on fear trop. Si ça se passe comme les autres fois ça se finira par un squattage/farmage de la zf hib
Mais y a de de soucis et on oubliera pas de ressortir ce post des les premier ouin ouin alb

Hib va peut être prendre chère ,mais cette ouverture du pvp de nuit qui n'a pas été lancer par hib va encore faire couler beaucoup d'encre ,enfin réjouissez vous bien pour le moment.
Citation :
Publié par tabetoh
Alors grands pieds, ca marche cette équipe de canadiens ? Ca a l'air plus dur vu l'état de la map que sous 3 rk mana on dirait
A plus dans quelques jours pour tes premiers post ouin ouin
Pour l'alliance mid/alb c'était prévisible mais bon je suis pas certains que mid sera le gagnant,la prochaine attaque d'albion sur mid sera peut être assisté de hib et pas bloqué par une attaque sur alb des hib comme ce fut le cas dernièrement et les attaques sur mid de hib ont toujours été en réponse a des actions de mid suffit de voir la prise de fort de mid la nuit dernière sur la zf hib

Enfin la situation était pas mal pour que les rk ne bougent pas,a voir comment ça va évoluer maintenant .
Citation :
Publié par Cloak
...Ok.
Les félicitations pour la prise albion sont logique et salue un bel effort du realm.

Dès le début de la soirée c'était assez prévisible qu'une rk tombe, albion a réussi avant mid d'où les félicitations...

Aux premiers jours de la clust, alb a attaqué midgard, hibernia est venue sur mid également prendre les tours conquises par albion... puis quand la réaction mid a freinée la progression albionnaise, hib a attaqué la ZF alb...

Albion s'est alors retrouvé pendant plus d'une semaine sous les assauts des 2 autres realm et a conservé avec une difficulté extrèmes ses rk...

Récemment les ZF se sont retrouvées nettoyées et un nouveau front s'est ouvert... c'est tombé sur hibernia qui n'a pas eu la chance qu'avait eu mid au début de la clust de voir le 2e realm lui sauver les fesses...

A priori, selon crystalium, la ZF mid avait précédemment dans le WE du resister aux 2 autres realm... Bref, le RvR actuel est varié, riche en évenement... C'est le DAOC qui était réclamé depuis un moment par tout les amateurs de RvR de structure et je trouve quasiment chaque soir des éléments de satisfaction à me log.

Tu prendrais plus de recul, tu saluerai également ces mouvements... La reprise à la canadienne me semble moins passionante à suivre mais bon ca fait aussi parti du jeu... Je crains cependant que ca nuise à l'ambiance actuelle.

++ Shupo
[Crystalium : devenu sans objet]

Crystal ,je ne pense pas que Mid est pris encore de plein fouet les masses d hier soir.Dimanche dans la journée les bg n étaient pas si gros et surtout pas lead opti je pense mais cela n enlève rien à votre mérite.Hib hier a sûrement fait des erreurs le tout c est de les voir les reconnaître et s'ameliorer.Hier aussi nous n avions pas bcp de gros groupes de Broc (je ne connais pas assez les groupes YS encore)on a essayé d aider Gudy nous mais si j avais eu le soutien de deux groupes Hib Broc costaud on aurait pas perdu Crimm et on aurait mieux aidé Gudy.Cela prouve au moins que les "soi-disants" groupe "GB" dans les prises realms ou défense realms aidaient bcp!!!!!!!!!!!!!!!!

Si il me reste une image d hier soir c est la tour de Crau avec tous les mids dedans ouverte (outre le lag mais cela tlm est touché)c était impressionnant impossible de rentrer ou juste de prendre une cible pour le TS pour cela que nous sommes vite parti défendre Crimm nous mais cela faisait plaisir à voir pour Mid ( surtout que je vais bientôt pouvoir log mon reroll là-bas plus que 2lvls)
Citation :
Publié par bigfoots
Si il me reste une image d hier soir c est la tour de Crau avec tous les mids dedans ouverte (outre le lag mais cela tlm est touché)c était impressionnant impossible de rentrer ou juste de prendre une cible pour le TS pour cela que nous sommes vite parti défendre Crimm nous mais cela faisait plaisir à voir pour Mid ( surtout que je vais bientôt pouvoir log mon reroll là-bas plus que 2lvls)
Et aprés la légende dit que mid n'a aucune classe pour def en structure
Mais j'entends quoi sur ce fil ... hibernia serait en sous population ....


alors les chiffres GOA des personnages actifs :

Albion : Broceliande = 1749 Ys = 1285 Total : 3034

Hibernia : Broceliande : 1714 Ys 1663 Total : 3377

Midgard : Brocelinade : 1080 Ys : 1484 Total : 2564

Voilà comment se répartie les personnages, maintenant il faut vérifier l'activité, le taux de rerolites de chaque royaume mais ce qui est sur c'est qu'hibernia est très loin de devoir se plaindre, et je ne m'étends pas sur les classes cheat at structure que mythic vous a offert.

J'entends en plus qu'on se serait "allié" avec midgard, ces brutes épaisses et poilues et ces kobynettes toutes moches ? Cela fait 10 jours que tous les soirs Midgard et Hibernia farment notre zf, cela ne fait pleurer personne, hibernia a tenté la rk mana mid et a pris le revers du coup de bâton c'est tout.

donc les hib vous avez largement les moyens de faire face pour peu que l'organisation et la suffisance liée à votre skill ( je plaisante, à vos classes) suivent.

A ce soir pour la suite du chapitre de ce serveur, mais j'ai passé un super moment de stratégie avec le saut à la muraille sud (j'aurais opté pour un rush sur nged perso histoire d'ouvrir les deux reliquaires mais l'attractive de la rk a été la plus forte)
La prise de relique d hier soir était la première depuis la clust il me semble...Ont participé aux combats les 3 royaumes dans le ensemble, je pense pour le plaisir de chacun...la semaine dernière c était Alb qui était la cible de miD et d Hib..hier c était HIB qui se retrouvait face a deux attaques simultanées..

Bref la bataille , au moins pour le résultat, a tourner en faveur d Alb qui a rapporté la Lance..

Si certain avaient ne serait ce qu un once de respec ou de fair play a l égard de leurs adversaires , ils se seraient passé d organiser une attaque de nuit aussi prompte...

Je trouve ca honteux, et annonce d entrée de jeux la couleur quant a l ambiance qui en découlera sur le futur serveur réunifié..

Honte au royaume d Hibernia.

J espère vivement que les déculottées a venir, que j encourage vivement, de MID et d ALB dans les jours a venir vous enseigneront le respec de l adversaire, ou mieux encore le respec de vous même.
Le rvr de nuit existe depuis longtemps sur hibernia broc et ce sont des personnes qui n'ont pas les memes horaires que nous. Ce n'est pas un fait nouveau et albion avant la clust arrivait trés bien a gerer les attaques de nuit et je pense que albion peu toujours gerer autant c'est a eux de se méfier.
__________________
Cloak Lury Ns 11LX Broc/Ywain1
Citation :
Publié par Crystalium
(cf la reprise de nott où à 100+ mids contre 40 hibs on a miséré une heure pour les virer du toit, masse champis/banshees).
Quelques minutes suffisent pour revenir avec 6 catapultes * et déloger tout ça...

* en plus ça leech / raypay bien
Citation :
Publié par Cloak
Ce n'est pas un fait nouveau et albion avant la clust arrivait trés bien a gerer les attaques de nuit et je pense que albion peu toujours gerer autant c'est a eux de se méfier.
oui , enfin cette nuit ce fut pas le cas ... au premier arbre qui pop sur bold ( g eu le temps de me TP ) je vois 2 a 3 fgh en train de ... ( pas besoin d en dire plus ) devant la tour T2bold avec bélier de guerre , puis rush direct ( avec l avancée méthodique de leur familier on dira ) sur bold ... ( d ailleurs bien joué le coup de(s) ombre(s) groupé(s) avec un healeur , ca a vraiment beaucoup gêné sur ce point la ... )

/who nf coté alb => 6 ( dont 2 bot ) pour au final n être que 3 dans bold ( thx les thauma ice qui restent sur les murailles en yellant son bgbot quand celui ci est a Rena et l insulte parce qu il a vidé la reserve de la bas )
/who all : 20 , sur ces 20 8 dans Dartmoor sur un drake qui se sont couchés direct après , les 6 en zf , 3 afk housing et 3 gars en train d xp ...

Donc possible que Albion soit plus peuplé , encore faut il voir les heures concernés , en tout cas cette nuit ce fut pas le cas
Vous pleurer pour les attaque nocturne les alb.

VOUS avez commencer comme je l'ai deja dit.

Vous payer ce que vous avez déclencher.

L'equipe de nuit hib s'agrandit de plus en plus ( pour info 3 fg a la rk de ce matin).

Maintenant ceux a qui ça ne plaît pas , bah mettez vos réveils .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés