Activation de la Clef (le retour de la vengure)

Fil fermé
Partager Rechercher
bah apres 1 milliard d'essais, le serveur apparait offline, online... enfin ca varie mais pas moyen d'y entrer...
On se reverra dans la suite de la beta s'ils n'ont pas annulé mon compte ou dans la version box pour ceux qui ne se seront pas flingués au cours des futures beta
Tu as reçu le mail disant que ta clé est activé?

Sinon,réessaie...Et mets le site en australien(en cliquant sur le drapeau australien)...

Si quelq'un sait pourquoi je ne peux pas me log sur les forums bêta,par contre,merci de m'aider(le launcher me mets les mêmes erreurs qu'à vous,la plupart du temps,et j'ai pu accéder une ou deux fois à la liste des serveurs(mais Northmoor avait une croix rouge)...Mais en ce qui concerne les forums bêta,je ne peux pas m'y log...
Citation :
on ferais mieux d'aller se coucher et on verra demain si ça marche ^^
Oui oui , allez TOUS vous couchez ! Mon précieux...à moi...

Citation :
Etonnant : après avoir essayé toute l'après-midi, je sors chez des amis pendant la soirée et là je rentre et zou en 3 minutes je parviens ENFIN à faire valider ma clé.

Maintenant c'est le login dans le jeu qui coince. Tant pis : assez perdu de temps pour aujourd'hui je vais au lit.

Bonne chance aux acharnés qui essaient encore.
*Aegnor fidèle au poste après presque 10 d'attente se blesse doigt après doigt en cliquant comme un forcené*

Notre peuple libre vaincra !
Je suis chez orange, j'ai aucun avis sur la question pourtant ils devraient avoir l'expérience chez Turbine, c'est pas leur premier mmo ou alors ça cafouille chez Codemaster ou autre.
A mon avis Turbine devrait changer de nom et s'appeler Molette !

The Lord of The Ring by Molette !
Je viens de le voir, il est passé au vert et là... paff... bin rien !
Je suis toujours sur la page de login sans les saisies code et nickname. A priori, ça marche pas.

A mon avis ils ont engagés de vrais hobbit pour la maintenance réseau et ça doit être dure de les faires bosser avec toutes les pauses bouffes.
ca me met tjs connection echouée, bordel!!! enfin c trop tard je crois vu l'heure..Comment gacher 7 euros en cle beta de fileplanet..fais chier sur le coup là
on a jusqu'a quelle heure pour essayer? je croyais que ct 1h du mat?

pareil pour moi j'ai le mail de compte de codemaster, mais avec ces login/pass ca me met tjs "connection echouée" !!!!
Et un petit redémarrage du launcher, parce qu'il a été mis à jour. Y'a pas à dire, ça bosse dur chez Turbine Du coup, il est en train de rechercher mon authentification du 1er coup

(et puis si vous voulez en savoir plus sur la bêta, je me suis fendu d'un petit post sur le fofo officiel de bêta, que je ne peux recopier ici en raison du NDA).
Citation :
Publié par Kevin Kaldor
Pour ma part, il me répond que mon identification est invalide, alors que j'ai bien mon compte actif et reçu la confirmation... De CodeMasters
La même ça vient de me le faire...

Si c'est parce que j'ai pas pu log avant 01h00, mmm comment dire... lol?
Bon et bien moi je vous fait ma révérence et je vais me plonger dans mon lit.
De toutes les betas et stress test que j'ai pu faire, celle-ci est la plus catastrophique. Ils n'ont pas su anticiper et ils ne sont clairement pas prêt. Ils ont voulu présenter leur projet car BC sort le 16 et ils se sont loupé.

Je verrais dans la journée mais je n'ai pas grand espoir.

Bonne nuit =)
Bon ben quand vous avai cliquer sur le serveur vert(pour ceux qui y arrive )meme si il se passe rien apres surtout !attendez c'est ce que j'ai fait.

Ensuite le jeu c'est enfin lancer ! je suis rester un peu sur un ecran (wallpaper LOTRO) et ensuite apres encore un peu d'attente enfin l'ecran de creation des persos et la je vien de me deco pour laisser la place bon courage a ceux qui essayent encore (de 12H00 à 1H00 du mat pour y arriver )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés