Stress test ce week-end et bêta accès

Répondre
Partager Rechercher
Ah vi pas bete le frodon frodo ... bon le manque d'imagination c'est moche, mais c'est un autre débat.

Personnellement j'ai eu la chance de pouvoir me connecter donc ma clé est validée c'est bon ... cela dit j'avais des bugs graphiques d'interface, le temps de changer de pc hop impossible de reco :'(.
Bizare les noms célèbre ne peuvent pas être repris....
Bah ils n'ont peut-être pas bloqué les noms célèbres en français... De toute façon nos perso de ce test seront détruits d'après ce qu'ils disent dans leur mail d'activation de la beta
Citation :
Publié par Vampirou
je vous raconte meme pas le nombre de Legolas ou legolass ou legaulas
aragorn, arragorn, aragaurn, aragorne, arraggornne, haragorn, arhagorn, haraghorneuh, etc...

"Arragaurne vous invite dans son groupe"
"Vous refusez l'invitation et lui plombez le cul avec une flèche tirée à bout portant"

La meilleure astuce si elle n'a pas encore été utilisée, telle qu'elle a été indiquée plus haut, reste d'utiliser le Download Manager proposé par le site Fileplanet. il est gratuit, "propre", et permet le téléchargement sans se soucier des histoires de files d'attente.
J'ai pu le télécharger dans un journée sans problèmes, après deux jours de tentatives de connexion sur les files d'attentes
euh sur la page de news du launcher ya écrit :

Stress test is over for tonight!
14-Jan-2007

Mais il marque juste :

Firstly, in response to your biggest query, the LOTRO stress test login window will be extended to 00:00 Monday 15th January.

Rien n'est donc dit sur la date de remise en service du serv
J'ai réussi a ma connecter hier soir , pendant la nuit et ce matin et là je reste bloqué sur l'authentification , mais ca rentre en forcant je me fait pas de soucis ca a déja marché 3 fois.
Citation :
Publié par Isia
Ca fait 3 fois que dl le client et 3 fois fichier corrompu :x
Met à jour Winrar, j'avais le même problème que toi et après avoir MàJ Winrar ça a marché comme sur des roulettes. (mais pour rentrer dans le jeu c'est une autre histoire jusqu'à maintenant au plus loin où je suis allé j'ai juste réussi à avoir un écran noir avec le bouton quitter. ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés