Agramon - 8vs8 - Pas de taunt, pas de flamm, pas de whine. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Satetsu
D'ailleur j'aime bien L'ui , c'est laquel ? ou pis-je la dl svp ?

mc
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=656776

Sinon pour la CL au début j'ai prit maladie mais elle n'était utile que sur les tanks vue que les mago je préfère les debuffs ... apres avec deter ca dure rien sur les tank, alors que la CL ae DD roks bien sur les Zo, les 2 clerc l'on et le use à chaque fights, et il m'arrive souvent d'ae le zo avant qu'il arrive sur moi je perd juste le temps du cast quoi.
Citation :
Publié par Kanou Shark
Vraiment hate que tu viennes avec Spirit le soir

Ca va faire drole de passer de 25k/h l'aprem a 10k/h le soir
Pour ton info les RP j'en n'ai strictement rien à foutre, depuis la clust je passe mes apres midi sur agra que ce sois l'après-midi ou le soir, qu'il y est 1 groupe ou 10 en face.

Meme quand on chain rel on revient pour essayer de faire mieux, je me souvient il y a 3/4 jours on a bien du rel 7/8 fois de suite face au pick up de Morticia.

Maintenant tu ne peut concevoir qu'on puisse ne pas jouer que pour les rp c'est triste =)

Sinon soirée pas terrible perso, avec une compo qui ne nous convient pas du tous, la presence du skald apporte plus d'inconvénients que d'avantage par rapport à la valk
Citation :
Publié par BakouZ SpiriT
L'ae dd y'a pas d'équivalent sur mid c'est n'imp ~~ il me manque trop depuis que j'ai play sur alb
Ouai enfin sur mid il y a un ae maladie me semble, d'autres aimeraient l'avoir ça. ~~
Citation :
Publié par Sorbifury|Sorbinou
kikoo ml 1 des druides.
Ce doit être suffisant pour ralentir une assist tank, mais c'est aussi un léger HS.
Citation :
Publié par Sorbifury|Sorbinou
kikoo ml 1 des druides.
le cure ns ou le summon wood? xD
/edit: non mais je pensais réellement au cure ns, au temps pour moi. jsuis allé vérifier ayant eu un doute en cliquant sur envoyé.. et touche toi pour éditer ton message avec le timer 15mn. ;p
Citation :
Publié par Kaname
Soirée pesante, aucun combat intéressant et des défaites inexplicables en chaîne, il y a des jours comme çà.

Arayashiki.
Tiens tu jouais qui dans notre groupe loj
J'en reviens pas d'avoir reussi a jouer si mal ce soir perso, autant l'aprem est passé super autant le soir a était une catastrophe, je m'excuse d'ailleurs pour les Quad que j'ai du bien saouler j'ai honte

La cerise pour le gateau pour finir la soirée je renverse un full verre de coca sur le clavier

--->Soirée a se tirer une balle
Citation :
Soirée pesante, aucun combat intéressant et des défaites inexplicables en chaîne, il y a des jours comme çà.
Quand c est comme ca tu fais comme nous, tu fous tout sur le dos d un mec du groupe au pif meme s il y est pour rien. En cherchant bien et en amenant bien le truc tout le monde trouvera quelque chose a lui reprocher et ca defoule comme ca au lieu d etre 8 a passer une soiree mauvaise il y en a plus qu un qui la subit.

Citation :
vous dumpez pas mal sur chaque fight sur la vid quand même,
En fait perso ca me gene pas de dump vu le timer des RA faudrais ete bete pour pas claquer un moc/baod/bof sur un combat ou on sait que ca va pas se gagner sans rien claquer.
Je pense qu il y a vraiment des RA good mode ou si t a rien en face pour contrer ca ben meme avec un gameplay du tonnerre tu seras a la ramasse (d ou l avantage des groupe HR)
Mais y aussi l exemple du clerc qui se place en plein milieu du fight et qui moc pour pouvoir placer un sort parsque all time interrompu sinon (ou comme on a vu l autre jour un healer qui claque moc a l inc sans meme avoir un agro). Pour moi toute la "pejoration" de l'expression "dumper ses RA" prend son sens dans ce genre de cas
Début de soirée difficiles pour nous, des difficultés à se mettre en place, on a des défaites toutes bêtes, puis à partir de 22h ce fût carrément mieux.

Mais le clou de la soirée, c'est quand même les deux adds sur le bus mid centre Agra (on se fait yell par le groupe Goewen/Aterus), avec à chaque fois l'inc d'un groupe Hib en assist (pick-up Outcast sur le deuxième coup).

Un vrai plaisir de les zerg dans ces conditions. Revenez vite pour le challenge©

(Carton rouge pour le groupe Benzouil avec un cham qui nous root du haut de la mga, pensant qu'ils étaient en rebuff, on passe sous la muraille comme des fleurs, et on se fait AEroot-perfect.)
Pour le moment c'est sympa, de beaux 8/8, un add hib sur le bus mid ( )
Ca faisais un bail que j'avais pas jouer Paladin, enfin ca change un poil :]

Merci à Nixio de ne pas run quand je la BG, les autres ... DWA FFS STOP RUN §!
(Bizoo Evlimecae (en théur) /Lamaison/A(fk)lexiele/. . . Enfin gpe Friend avec peu de rang, l'important c'est le fun )

(à force il va falloir faire une "alliance" hibionaise pour le doom dès qu'il posera son pied sur le sol )
Citation :
Publié par arkaels
Quand c est comme ca tu fais comme nous, tu fous tout sur le dos d un mec du groupe au pif meme s il y est pour rien. En cherchant bien et en amenant bien le truc tout le monde trouvera quelque chose a lui reprocher et ca defoule comme ca au lieu d etre 8 a passer une soiree mauvaise il y en a plus qu un qui la subit.

Karoh revient

Sinon soirée en bois de mon coté sur agramon, on enchaine les fights avec et les fights sans ( oui, roh moc up ou pas xD ) , un ts sympathique au coté de bomboklat ( qui l'eu cru ! ), qui a trop ouvert a sa bouche jusqu'a 23h30 !
soirée sympa peu de fight perdu avec une compo entre ami (moyen rang) assez sympa. et moi qui jouait théu ca change un peu !

2points négatifs :
- dommage qu'il faille une assist bi-realm pour virer les mid :/
- dommage que le grp tempest/forsaken toggle tous mais ne regarde pas les combat en face d'eux :/
Citation :
Publié par tsfx
Nan mais regarde cette vidéo
qui dates d'y à 3 jours.

Comment je joue osf, regarde bien, tu à des fights ou en face ça joue bien et ou de notre côté on lutte un peu, là on utilise des RA ok, mais après, plus loin dans la vidéo tu voit un groupe hib 11L/12L qui nous full mezz de dos, là je craque rien, pourquoi ? par ce que on à mit en place des règles pour ne pas craquer de RA dans le vent, on s'échange des informations que ça soit pour que le theurg pet un cible pommé, pour les NS, indiquer ou va l'assist tanks pour le BG, dire quand on est dans une impossibilité de faire une actions, enfin la bases quoi, et ça tu ne le retrouve pas dans des pick-up ou alors si tu essaye de mettre ça en place il te prenne pour un râleur
Le teamplay permet d'économiser des RA ce qui fait que certains fights on gagne pas à cause du rank mais grâce au teamplay.
Citation :
On va dire que les RA permettes de compenser certaines fautes, mais depuis NF il arrive de faire des 8 VS 8 sans utilisé de RA et qu'en face ca lache tout et rip quand même ce qui n'arriver pas avant NF.
Surtout une belle compo 3 magos ou les clercs sont très free ce qui permet de gagner les fights à la longue en limitant les timers.

Absolument rien à voir avec une compo 1 mage mid ou encore pire hib quand même.
Citation :
Publié par Advocatus
Ouai enfin sur mid il y a un ae maladie me semble, d'autres aimeraient l'avoir ça. ~~
n'oublie pas que ce qui fait la force de mid est avant tout le warlock .
Citation :
Publié par Advocatus
Comme sur tous les realms , encore faut il s'en servir . Maintenant c'est sur que les classes hib et albs qui ont aemaladie ont souvent autre chose à faire que le flood comme peut le faire un chaman .
Citation :
Publié par Jorora

Maintenant tu ne peut concevoir qu'on puisse ne pas jouer que pour les rp c'est triste =)
moi je joue pour les titres, je suis déjà Pourfendeur du Mal et fraichement Maître Assaillant
j'espère bientot up Fléau d'Hibernia
Citation :
Publié par arkaels
Ca tombe tjrs sur lixe comme quoi le hasard fait bien les choses (l).
Citation :
Publié par BakouZ SpiriT
Sinon soirée en bois de mon coté sur agramon, on enchaine les fights avec et les fights sans ( oui, roh moc up ou pas xD ) , un ts sympathique au coté de bomboklat ( qui l'eu cru ! ), qui a trop ouvert a sa bouche jusqu'a 23h30 !
Merci qui ?

Sinin à défaut de farm all on s'est bien marrer. La rencontre entre Combal et Whallas fût assez énorme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés