SAPHIR : y faire un tour ?

Répondre
Partager Rechercher
je joue Pelanduir dans ce Val

on rencontre un peu plus de monde avec la clust mais on pourait faire bcp mieux...
need des rencontres duo/trio ou plus (sans tomber dans l exces non plus^^)

par contre , je souligne le fair play dans ce val. bcp de respec de part et d autre

je deco sur un dernier duel avec Fufufou qui m a fait bien rire. duel perdu mais mon dot sur armure a eu raison de mon adversaire, on est tombé l un a coté de l autre^^

PS: fear les assassins comme toi qui n ont mm pas besoin de se fufuter pour venir a bout de proto ou seide. mes popos ne suffisent plus, va falloir que je me monte un bb ?

au plaisir de vous croiser ig
Citation :
Publié par adokhyel
bon des petits combats bien sympathiques en ce début de soirée (dommage je dois déco .....)

@Neoshenn désolé pour la mort près de la muraille alb (surtout après m'avoir épargné au combat en plaine ) mais je me suis laissé entrainé ......
(les emotes c'étiat pour m'excuser..)
(pas gentil la claque sur la mort à 1 contre 4) (haaaan Hayta c'est toi qui m'a foutu la claque !!)

Patygeny championne
Oui c'est moi paske a 2 contre trois on vous a laissé en vie vous revenez vous nous Kill vachement sympas de votre part ^^
c'est pour ça alors tu sera au courant maintenant
Sinon hier soir c'était sympa
Hé c Haytha pas hayta lol
Il y a 4mids qui cherchent du combat, il y avait des hibs et quelques alb, mais visiblement plus personne même pas eu le temps de faire 1fight

Soyez pas timide venez
Citation :
Publié par Hakushi Konomu Shiri
on est 4 et on a bougé, car bon moi non plus je suis pas trop du genre camping
Roh, tout de suite les extremes ! Revenez enfin ! ... Mais un par un s'il vous plait
Citation :
Publié par Red/Sherone
Roh, tout de suite les extremes ! Revenez enfin ! ... Mais un par un s'il vous plait

héhé on se ballade , la on vient de gagné à 3vs4 contre les hibs devant le FC Pourtant je pensais qu'on allait y passer
Citation :
Publié par Hakushi Konomu Shiri
héhé on se ballade , la on vient de gagné à 3vs4 contre les hibs devant le FC Pourtant je pensais qu'on allait y passer
En même temps si c'est les mêmes hibs que nous y sont pas super réactifs

Zut on est au FC plus personne reviendez ! ^^
Citation :
Publié par Red/Sherone
En même temps si c'est les mêmes hibs que nous y sont pas super réactifs

Zut on est au FC plus personne reviendez ! ^^

On viens de passer au FC, personne

En plus on est plus que 2
Citation :
Publié par Hakushi Konomu Shiri
On viens de passer au FC, personne

En plus on est plus que 2
Arf et y'a une autre moniale qui se ballade aussi en plus du moine et de moi meme donc on va pas se trouver Et non on est partit du FC on s'embetait, en tout cas c'était sympa les combats ^^

UP 3L pour le moine et moi même, zou au dodo, mais laissez notre fort tranquille !
me suis log vers 19h

cool du monde, 4hib , 4 mid ca va etre sympa........ben non, alb qui tourne en fg ; (

si encore vous aviez fait 2 grp de 4 mais non : bilan vous roulez sur tlm et deco generale du val.....gg
Citation :
Publié par Khshayarsha
Bon ben ce soir coté alb on etais 1fg et en face... presque rien, 1 skald et 1 fufu mid, pas de hib.

C'est dommage, c'était l'occasion de repeupler le val cette clust mais semblerais que les hib/mid sont pas motivés
j'ai une heal labas et j attend que sa du monde pr la log et monter un grp je tourne des fois solo ...

mais en général le /who cathal donne 0 donc bon je log pas ..
Citation :
Publié par Khshayarsha
Waw ce soir c'est la fete du slip, on assiste a des super fight entre les 3 realm si ca pouvais etre toujours comme ca

Comme tu dis

On s'amuse bien en tout cas
on est toujours la mais on a attendu un ld etc etc, enfin les mids zetes un peu intuables, on creve en 2sec

on est plus que 4 la

edit : on arrete la c'est in jouable ^^ bonne nuit

edit 2 : ah tiens c'est toi le clerc smite qui avait fait une vidéo il y a fort longtemps avec ton marteau rose fluo m'a marqué celle la
Citation :
Publié par Khshayarsha
on est toujours la mais on a attendu un ld etc etc, enfin les mids zetes un peu intuables, on creve en 2sec

on est plus que 4 la

edit : on arrete la c'est in jouable ^^ bonne nuit

edit 2 : ah tiens c'est toi le clerc smite qui avait fait une vidéo il y a fort longtemps avec ton marteau rose fluo m'a marqué celle la

Oui c'est moi et on rigole pas c'était encore sous OF J'en ai fait une deuxieme mais jamais posté sur JoL en fait (avec cette fois du stuff )
moi me suis bien marré perso (linuxrock skald 48) donc je remets ça ce soir si possible j'espère qu'il y aura u monde en face histoire qu'on puisse s'amuser donc faut ke du monde vienne parce que tapper les brins d'herbe c'po top lol

allez à ce soir
Moi je px pas venir désolé mais j'aurais aimé être la
Demain sûrement et très probable
<Regarde l'Heure> A il est moins le quart je vous laisse le sport m'attend et a Demain sûrement
Biz a tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés