Question BC à ceux qui jouent en beta haut level

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kickmizz
instance héroïque pour se stuff j'en doute sérieusement vu la qualité des rewards / difficulté du donjon.

L'instance héroïque n'est la que pour s'amuser.
Tu as bien des mecs qui se tape un scholo/strat tout les soirs. Donc je vois pas pourquoi il ferait une instance à 5 héroïque avec ses potes. Casual ne rime pas avec mauvais joueur. Donc je vois pas pourquoi, il pourrait pas se stuff.

Et c'est plus dure qu'un scholo première version à 5 . Mais ça doit être faisable.
Citation :
Publié par Outchette
btw, j'ai pas compris le ' vive le sauvage dtf' :O
Je suppose "vive le pvp sauvage".

Pour le dtf, 2 réponses :

- De toute façon.
ou
-Dans ta face.
dsl fallait que ça sorte trop frustré que je suis
Sinon oui vive le pvp sauvage, j'aime tuer en chaîne les lvl 53 qui pexent (pas tant que ca mais tant que le jeu n'offrira que cette possibilité en outdoor alors je le ferai!). Qq1 se souvient de la promesse des prises de villes avec catapultes, invocation de héros, etc...?
je pense que Blizzard a fait un jeu qui ne lui plaît pas
Tout est dit je peux retourner hiberner...
Citation :
Publié par Malenko
Je suppose "vive le pvp sauvage".

Pour le dtf, 2 réponses :

- De toute façon.
ou
-Dans ta face.
c'était de toute façon et sinon /agree fly mais bon c'est la vie, et puis les level 53 sa rox
Citation :
Publié par sonorch
Tu as bien des mecs qui se tape un scholo/strat tout les soirs. Donc je vois pas pourquoi il ferait une instance à 5 héroïque avec ses potes. Casual ne rime pas avec mauvais joueur. Donc je vois pas pourquoi, il pourrait pas se stuff.

Et c'est plus dure qu'un scholo première version à 5 . Mais ça doit être faisable.
no mais la pour avoir une pièce de stuff il faut faire une bonne quinzaine d'instance et les instances héroiques ne se font pas en 1h mais plutot en 2-3h selon le niveau du grp. De plus il faut un bon stuff pour avoir une compo qui peut laisser à désirer or le casu n'a pas cette compo, ni le stuff.

Bref bien sur ils peuvent faire le premier boss de hellfire qui est bidon à faire en héroique mais la il faudra 25 soirées pour avoir une pièce :x

Sinon rien à voir entre une instance héroique où les joueurs autres que guerrier se font os et un scholo premiere version à 5, qui n'était pas si dure que ca mais juste très long.
Quelle compo le casu n'aurait-il pas ?

Un casu pouvait difficielement s'integrer ds un grpe de 40 et pourra difficilement ds un grpe de 25.
Un groupe de 5 c'est accessible a n'importe qui. La difference avec un hcg c'est juste le tps que ca prendra. (Non pas le tps que prendra l'instance un soir donné, mais le temps qu'il mettra pour faire l'instance suffisamment de fois pour la gerer.)
Citation :
Publié par Xl > Ill
Quelle compo le casu n'aurait-il pas ?

Un casu pouvait difficielement s'integrer ds un grpe de 40 et pourra difficilement ds un grpe de 25.
Un groupe de 5 c'est accessible a n'importe qui. La difference avec un hcg c'est juste le tps que ca prendra. (Non pas le tps que prendra l'instance un soir donné, mais le temps qu'il mettra pour faire l'instance suffisamment de fois pour la gerer.)
pasqu'il y a une majorité de guerrier dps, de voleur finesse, de shaman amélio ou de palouf vindicte et gl si tu n'es pas stuff de finir une instance héroique avec ces gens la
Ah nan mais ca apres il faut se donner les moyens, et ca n'a rien a voir avec le tps de jeu. C'est pas parce que t'es casu que t'es tout le tps tout seul. Tu peux jouer peu, mais avec tes potes, et avoir une spé adaptée au groupe.
Citation :
Publié par kickmizz
pasqu'il y a une majorité de guerrier dps, de voleur finesse, de shaman amélio ou de palouf vindicte et gl si tu n'es pas stuff de finir une instance héroique avec ces gens la
ca fait peur de lire ca ... on peut etre joueur occasionnel et savoir jouer
__________________
Amour et Paix
Citation :
Publié par Okanasetage
ca fait peur de lire ca ... on peut etre joueur occasionnel et savoir jouer
Bha si les mauvais joueurs arretaient de dire qu'ils jouent pas assez pour roxxer da world car EUX ils ont une vie (mais sont apparemment incapables de se servir de 3 boutons), on verrait moins ce genre d'amalgame

C'est sur que le casu peut tres bien s'organiser pour se faire une heroique avec ses potes
Mais ce type de casu la ne doit pas representer un plus gros % que les "bons" hcg (par contre les joueurs décris par kickmi represente un tres grosse % )
Citation :
Publié par Okanasetage
ca fait peur de lire ca ... on peut etre joueur occasionnel et savoir jouer
bah ecoute ne m'écoute pas, va faire tes instances tous les soirs et on se revoit dans 6 moins quand tu auras 3 pièces, que tu posteras sur jol pour dire c'est trop dur ou j'ai pas de purple ...

J'ai joué, jte donne une opinion partagée par mal de joueurs stout
Citation :
Publié par Okanasetage
ca fait peur de lire ca ... on peut etre joueur occasionnel et savoir jouer
ouais mais non
car entre savoir jouer, et bien jouer il y a un pallier

plus tu t'entraines, meilleur tu es
je croit que ce que kicmizz veut dire c'est que les casu ont en regle general des template pas adapté au pve car ne fesai pas de pve de maniere optimisé , ils prefere s'optimiser pour ce qu'il font c'est a dire du pvp . Enfin moi je voyai sa comme sa .

Quand je ne prenait part a aucun raid 40 , a quoi bon avoir un template full pve qui me rendrai bien plus faible en pvp , alors que sa ne changeai pas grd chose dans le peu de pve que je fesai ? C'est uniquement lorsque j'ai fait des raid 40 que je suis passer sur un template PVE en sacrifiant mon efficacité en pvp
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Ma question c'est pas "un casu sait-il jouer ?" mais plutôt pour résumer "arrêtera-t-on de se faire chier à camper des instances bas level pour pouvoir faire des instances haut level ?" .

Parce que le farm nécessaire aux grosses instances actuelles, qu'on soit casu ou nolife, faut être sociopathe pour le trouver amusant.
Citation :
Publié par Outchette
Bah tombé des boss long et difficile pour obtenir un stuff équivalent à celui qui farme un BG pendant 10h ca tuerai le pve...
Ca je comprends pas en fait.

Le joueur pve son plaisir c'est censé être avancer dans les instances, trouver des strats tomber des boss ... Du coup il lui faut un stuff suffisant pour avancer ok. Mais en quoi le stuff pvp doit avoir un impact; si les joueurs ne font du pve que pour se stuff en vue de pvp c'est qu'il y a un gros problème. Moi j'aime pas pve j'y fout pas les pieds en instance raid du coup je suis stuff comme un péon mais je fais que ce qui m'amuse.

Enfin du coup ça va encore être freewin des HCG pve sur les joueurs pvp.


Need un serveur avec toutes les instances raid VHL fermées. Un vrai serveur pvp quoi ^^
Citation :
Publié par Sutrasns
Ca je comprends pas en fait.

Le joueur pve son plaisir c'est censé être avancer dans les instances, trouver des strats tomber des boss ... Du coup il lui faut un stuff suffisant pour avancer ok. Mais en quoi le stuff pvp doit avoir un impact; si les joueurs ne font du pve que pour se stuff en vue de pvp c'est qu'il y a un gros problème. Moi j'aime pas pve j'y fout pas les pieds en instance raid du coup je suis stuff comme un péon mais je fais que ce qui m'amuse.

Enfin du coup ça va encore être freewin des HCG pve sur les joueurs pvp.


Need un serveur avec toutes les instances raid VHL fermées. Un vrai serveur pvp quoi ^^
Désoler mais la c'est un casu pure et dure qui parle... Ecoute, réfléchis un quart de seconde, que se passerai t'il si l'équipement PVP de BC était aussi bon que le stuff PVE et se choperai dix fois plus vite?

C'est simple, les mec étant stuffé PVP marcherai sur les instance bien plus rapidement que prévu par blizzard, et apres ces gens n'aurait plus rien a faire, etant full stuff PvP et PvE...

Il faut gardé un certains équilibre voila tout...
Oué sauf si tu désactives le stuff pvp en instance VHL

Et sinon casu actuellement mais wow j'ai passé du 12h/j dessus pendant plusieurs mois et le pve j'ai testé j'ai pas aimé donc pas fait.

Sans avoir un stuff égal un stuff moins déséquilibré serai très appréciable. Et de toute façon pointe toi en stuff pvp en instance vhl vu que y'a aucune resist dessus ça parait difficilement viable.

Le problème c'est que on va encore se faire rouler dessus par les team stuff pve qui viendront juste faire du god mode en BG et ça je sais pas si tu connais mais c'est très désagréable.

Surtout qu'en raid 25 les guildes vont se stuff beaucoup plus vite full set.
Mon dieux ce qu'on ce ferait chier si y'avait que le pvp sur wow , desfois il faut arrêter les conneries , le pvp c'est ce que je préfère , mai sa mouture actuelle et a venir n'en font pas quelque chose qui peut être une activité de plein temps sans lasser le joueur
Comparer les instances héroiques à scholo v1 c'est... wootz :x
A l'heure actuelle, les héroics varient d'extrêmement difficile à quasi impossible. C'est du pve de très très haut vol qui demande des compos très précises, du stuff (beaucoup), du temps (très beaucoup) et de la concentration intense sur chaque pull . La moindre erreur sur un pull de trash se paie cash par un wipe direct.
C'est clair que prendre 5k par du trash aux rempart ça permet une marge de manoeuvre énorme , les classes hybrides ne sont pas exclues, mais la compo, tank cc heal est obligatoire, et le mage en cc est quasiment obligatoire. Le chasseur le rogue ou le démoniste pouvant faire l'affaire, mais le mage est quand meme mis en avant.

Cela sera donné a tres peu de monde, du moins dans un premier temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés