[Big emotion][Saiks]Comment dégrafer un soutif' d'une main ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mardram Rakar
C'est très facile.


  1. Glisser l'index sous l'attache du soutien-gorge, de haut en bas.
  2. Tirer l'index légèrement vers soi pour éloigner le soutien-gorge du dos de la fille
  3. Avec le pouce et le majeur, coincer la partie double du tissu (qui constitue l'attache)
  4. Serrer fort avec le pouce et le majeur, ce qui détachera les attaches puis tirer un petit coup vers soi avec l'index pour enlever le vêtement
  5. Noter que plus il y a d'attaches, plus cela est difficile.
  6. 2 attaches = très facile, 3 attaches = moyen, 4 attaches = difficile, 5 attaches = connasse
  7. C'est comme crocheter dans Oblivion sans le tic du crochet


Bonne chance.
Voila, même si j'ai pas pris le temps de tester souvent je pense que c'est le plus efficace.

Citation :
Publié par Aeros
Ouaip, à peu de choses près. Sinon, le mec qui se vante d'en enlever un en moins de 10 secondes, y'a pas de quoi être fier. Si j'devais enlever celui de ma copine en 10 sec ou plus, elle me demanderai si je suis bourré et/ou se foutrai de ma gueule. Parce que franchement, 10 sec, c'est quand même ubBër long.
Le contexte est différent, c'est incomparable.

Sinon moi je suis une cacahuète pour ça, alors généralement je tire un peu sur le soutien-gorge histoire de, et au bout d'un moment ca la fait chier donc elle l'enlève elle-même, ah ah.
Citation :
Publié par eldi`
C'est pour ça qu'il faut toujours avoir un cutter dans le calbute, ça évite ce gens de désagréments.
C'est risqué selon moi. Un garde du corps c'est mieux
Citation :
Publié par eldi`
C'est pour ça qu'il faut toujours avoir un cutter dans le calbute, ça évite ce gens de désagréments.
Ou un flingue dans la chaussette.
tu t'en achète un et tu t'entraîne...

sérieux tout ce que j'ai pu lire ça vaut rien, y'a rien de juste ^_^
noobs
je sais maintenant comment les mecs pensent et réfléchissent à ça.. c'est navrant lol

m'enfin
y faut pincer/faire glisser l'agrafe.

voila, dsl de faire une reponses serieuse
Nan sérieux faut être manchot pour pas réussir à dégrafer un sous-tif à 2 mains en passant délicatement les bras derrière elle pendant qu'avec ses mains elle ...

Bref.

Mais je dois avouer qu'à une main ça requiert du skill.
Ou un bouton.
Citation :
Publié par Aeros
Ouaip, à peu de choses près. Sinon, le mec qui se vante d'en enlever un en moins de 10 secondes, y'a pas de quoi être fier. Si j'devais enlever celui de ma copine en 10 sec ou plus, elle me demanderai si je suis bourré et/ou se foutrai de ma gueule. Parce que franchement, 10 sec, c'est quand même ubBër long.
En faite à deux mains c'est plus dur.
[hs]
mais egay comme tu sioux ffs !
[/hs]
__________________
Zèle Hot Cultiste 40 Athel Loren

Meldryn Druide 70 Archimonde *R.I.P.*
Yiu Chasseuse 70 Archimonde *R.I.P.*

Meldrynn clerc 50 alb/broc *R.I.P.*
Meldryn champion 50 hib/ys *R.I.P.*
je le trouve un peu mauvais serieument...
personnelement je le fais en passant 2 doigts dans le dos... (pour le soutif ^^) et en moins de 5s secondes a l'aise



(non ca n'est pas un fake)
Citation :
Publié par Ganondorf
Ce n'est pas toujours bon signe d'être si pressé.
Je crois qu'après une phrase aussi roxxante ce post n'a plus lieu d'être.Prennez votre temps si vous voulez pas passer pour les précoces de service .
Citation :
Posté par Xiz`
Je crois qu'après une phrase aussi roxxante ce post n'a plus lieu d'être.Prennez votre temps si vous voulez pas passer pour les précoces de service .
Ffs, non. tu ne comprends pas. Il s'agit ici simplement de montrer à quel point ça rox de savoir mettre la demoiselle à nu en la regardant dans les yeux et en lui passant une main dans le dos.

Donc la phrase de Ganondorf n'avait rien de roxxant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés