[Pendragon] La 1.87d est arrivée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Torgrin
A part pour les faire bugger...

Atm ils cast franchement comme des moules (~3s) pour des heal déplorables (182?), et si on les buff en dex, il leur arrive de faire grève...

Le BD était une classe correcte pré-ToA, depuis c'est devenu une sacrée daube avec des pets heal tout juste bons à heal un commandant full buff sous ml9 augure en pve.

Le boost de lvl des sub-pets je le comprend pas trop étant donné qu'actuellement leur lvl max est de 37, or bleu ça veut dire 41-45, 45 étant de mémoire le lvl max des sorts...
Pauvre petit , c'est trop gimp bog c'est tellement nule en solo ke les mecs y te stick et spam sa touche drain
Citation :
Publié par Suho
Lol le coup du BD... Je connais un BD camlannais
C'est bien, et des bd qui jouent sur des serveurs où on trouve autre chose que des solo gris?

Pour le reste j'ai déjà donné mon avis...

Craft: n'imp. Si ils veulent simplifier le craft, ils n'ont qu'à augmenter les chances de 100%, car là c'est du 99% avec du 100% qui partira au mieux à 2x le prix de revient... en admettant une armure complète, on passe de 20p à quelque chose comme 3p.
Citation :
Publié par ol²
PvE simplifié, craft ininterressant...
Seul mot d'ordre chez Mythic : Tous en RvR ! Need que ca bouge!

Ils ont raisons, la raison d'être de DAoc c'est le RvR! Pas le PvE et encore moins le craft

Ce "up" du craft est une très bonne chose, ça va permettre de s'équiper un peu plus facilement et surtout d'équiper des rerolls efficacement
J'attends la syncope des deux bleux sur le craft là ...

Dans 6mois ça sera sauce guildwars tout ça, tu as le matériel dans le sac, les bouts pour les bonus aussi, click click sur un PNJ et t'auras ton jouet.

Ca avait un sens DAOC jadis, mais là l'orientation est clairement annoncée pour l'avenir.

Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]

- Les styles 50 des lignes Deux Armes, Art de Combat, Hache Sénèstre, Attaque Sournoise, Armes à Deux Mains, Armes d'Hast devraient désormais faire des dégâts corrects. Un bug de longue date les empêchaient d'avoir un Taux de Croissance (Growth Rate)
J'ai osé penser que la modification est que le style supernova (exemple pour le FL donc) ne sera plus basé sur la comp d'arme de base (Lames / Masse / perfo) mais sur la comp ADC !!

Si c'est bien ca, et ben c'est pas trop tôt !!



Pour le craft, ben c'est le grand retour des buffs AF (va falloir que je le remette en macro)
Citation :
Publié par Hakushi Konomu Shiri
Ils ont raisons, la raison d'être de DAoc c'est le RvR! Pas le PvE et encore moins le craft

Ce "up" du craft est une très bonne chose, ça va permettre de s'équiper un peu plus facilement et surtout d'équiper des rerolls efficacement
certainement pas, sans aller loot tes objets et sans artisans tu ne serais même pas groupé en RvR car pas équipé correctement.

actuellement tu peux très bien te contenter de bouts de craft 99%, ça se vent le plus souvent à perte sur le housing.
Avec le système 1.87, tu te fous de la qualité, le 100% n'a donc plus d'intérêt. (Pourquoi continuer à le laisser tomber à 2% dans ce cas d'ailleurs ?) Les artisans qui veulent revenir sur leur investissement de montée en craft ne pourront donc plus fournir de 99% à perte, les prix vont donc monter, sans arriver au niveau des prix du 100% avant puisque ça tombera à 24.5% au lieu de 2% (grace à la suppression du 94 et du 95%). Ils vont donc devoir fournir de très grandes quantités pour revenir sur leur investissement, donc inonder ne marché, donc les prix resteront très bas, tet qu'ils arriveront à faire 1gold de benef par objet à 20 gold, mais pour le client le prix aura qd même monté puisque l'artisan ne vendra plus à perte.
On ajoute là dessus les 10% de risque d'explosion pour une surcharge à +5, il va falloir une fois sur 10 retourner voir l'artisan pour demander l'objet qui a explosé, et le repayer (ne pas compter sur l'arcaniste pour un remboursement, 10% de chances d'exploser il va vite se rendre compte qu'il n'a pas les moyens de rembourser en cas d'explosion).au temps pour moi je n'avais pas lu la parenthese

Résultat pour le casual :
- jusqu'en 1.86 il pouvait se faire une 99% sympa pour pas cher, peu de risque d'explosion, support acheté à perte.
- avec la 1.87, va devoir acheter ses objets plus chers qu'avant.

Résultat pour l'artisan :
Il va devoir passer toujours autant de temps devant sa forge ou son tour à bois pour fournir un marché rapidement saturé et gagner finalement beaucoup moins que s'il allait farme du gobelin dans le labyrinthe.
Soit l'artisan est maso, soit il arrête le craft.
Woot une modif sur l'animiste !
Ca va changer totalement le game-play là je sens.
Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
On ajoute là dessus les 10% de risque d'explosion pour une surcharge à +5, il va falloir une fois sur 10 retourner voir l'artisan pour demander l'objet qui a explosé
On m'aurait menti ??

J'ai lu bcp plus haut que l'arcaniste seul explose, et pas l'objet, est-ce une erreur de traduction
Un point que personne a evoqué encore :

Citation :

- Robes will now display on the character model while in Bainshee Form. (Catacombs client and higher.)

- The Bainshee model now has a slight tint to it.
En gros je comprends que maintenant en transfo Bainshee on gardera le skin de la robe. est ce bien ca ?

La deuxième phrase par contre je comprend moins. slight tint : légère teinte mais après

Quelqu'un aurait un screen de Bainshee en 1.87 ?
Faudrait des pnj qui vendent des armures de qualité 99 ou 100%

Un PNJ qui arcanise comme tu veux.

Un PNJ qui te pose les reactifs et te vend des popos.

Et a côté un PNJ qui te donne des sous si tu CS avec lui , te up 50, fait pexe tes arte, Paye ton loyer, fait les ML a ta place....

Ca c'est l'avenir de daoc.
Citation :

On m'aurait menti ??

J'ai lu bcp plus haut que l'arcaniste seul explose, et pas l'objet, est-ce une erreur de traduction
Non tu as bien lu, seul l'arcaniste explose :

Citation :
- At 1000 skill, a spellcrafter has a 10% chance to critically fail (where the spellcrafter “explodes”, but not the item) a 5 point overcharge on a 100% quality item.
[Pendragon] La 1.90 qui révolutionne le craft

Un nouveau PNJ fait son apparition dans la capitale, le crafteur universel

Pour 40po vous achetez la pièce d'armure dont vous avez besoin, en lui redonnant la pièces et pour la modique somme de 395F (soit 1pa 35pc dans la langue DAoCienne) il vous l'arcanise à votre guise (surcharge +5 maximum) via une interface qui vous permet de choisir vos gemmes.

Et voilà le craft a été amélioré en supprimant tous les crafteurs

un peu bizare cette version encore une fois tout SAUF ce qu'on attendais ...


le upp du bodg mouais ça augmenteras pas spécialement ça groupabilité je trouve par contre ça le rendras encore plus fumé en solo ... super interessant

jsuis content d'etre mid parfois pour tombé sur un bd en face en solo
En fait ce qui peut "sauver" les qualités élevées c'est les probabilités d'exploser sur une surcharge de 5 sur du non 100%, probabilités dont on ignore la valeur pour l'instant.
sa part complètement en live leur patch... C'est du grand n'importe quoi en puissance... perso je suis pas loin de les accusé de plomber DAoC pour que l'on aille sur Warhammer
Vesion 1.89

- Tous les familiers on maintenant un inventaire qui leurs est propre
- Tous les familiers peuvent maintenant valider les secret des anciens
- Tous les familiers peuvent désormais porter des artefact

- Une nouvelle commande à été rajouter pour les classes suivante:
Maitre D' Arme, Protecteur, Guérrier, Mercenaire, Finelame, Berzerk.

La commande est /reroll mago, elle permet en supprimant votre tank d'accéder à un /lvl 50 pour jouer magiciens.....
Ca doit faire deux ans que la communauté réclame juste une augmentation des chances de sortir du 100%, de 2% à 5-6 % environ juste, avec une petite diminution du temps de craft si possible au passage, ok np, on enleve tout intérêt au 100 % et on en profite pour décapiter au passage l'arcanisme.








Faites gaffe quand vous demandez un truc pour votre tank genre up du GR d'un style, vous allez peut-être vous retrouver avec une ligne de spé comprenant ae mezz/root/drain de vie/débuff fc/pet/speed .

GG mythic pour la gestion de son jeu, on sent bien qu'on arrive vers la fin du concept DAOC et qu'il faut simplifier à l'extrème le jeu et uper un max les classes pour ne plus avoir à y refaire la moindre retouche plus tard quand y'aura plus qu'un seul minable stagiaire pour gérer le serveur unique et ses 350 clients en sortant aux rares joueurs encore présents "z'avez déjà tout eu y a un an les mohicans alors stfu ou go WAR", le problème c'est que ça donne pas envie d'aller sur WAR tout ça... C'est même franchement écoeurant de voir comment on peut foutre en l'air délibérément le jeu qui a sauvé sa petite boîte minable de la faillite qui sortait que des bides à la chaîne (pardon, "de grands hits historiques ")pour préparer l'avenir et contenter la grosse entreprise qui vient de vous remplir les poches lors d'un récent rachat.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés