[Ex-Wiki] Comment monter mon Enutrof

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens de rajouter quelques armes/équipements qui me semblent intéressants pour l'énutrof eau suite à une discussion en MP avec meytaichosept.

Il me semble intéressant de rajouter ces armes/équipements dans la mesure où ils sont vraiment incontournables... mais vu qu'il s'agit d'une question de point de vue, logiquement, ya matière à en discuter, et c'est ce que je propose de lancer sur la suite du post. je vous invite donc d'une part à faire de même pour les autres builds énutrofs et également de proposer vos modifications.

dans le cas où vous ne pourriez pas modifier le wiki, n'hésitez pas non plus à demander...
Je me permet de poster mon parcours en terme d'utilisation d'arme et d'attaques:
Enu chance:

à bas lvl j'utilisais 2 anneaux de satisfactions et je faisais deux "lancer de pelle" sur des bouftous.

plus tard je suis passé à la Pelle à thart sur des crakeleurs, abra et scara. Evidement j'entemais l'enemis avec des "lancers de pieces".

A partir du lvl 40 j'utilisais suivant les monstres: la pelle rizhome ou les dagues Ergots mina (pas besoin de maitrise).

Le lvl 60 est une delivrance pour les enus: avec de l'equipement pour atteindre 8 pa, deux coups de marteau rethu (pas besoin de maitrise) et sort "pelle du jugement".

Je suis passé toujours avec 8 pa, à l'imposante pelle du woukis forgemagée eau au lvl 64.

Et en fait jusqu'au lvl 100 je n'ai pas tellement changer de configuration de combat (si ce n'est l'ajout de la pelle ares).

A partir de 100, ne disposant pas d'équipement permettant d'atteindre 10 pa, et pour le style; je me suis lancé dans un équipement +cc et l"épée Fausse griffe forgemagée eau (craft assez dur).

voila juste un exemple.
j'en profite pour questionner les enu haut lvl: il y a t il des enu qui utilisent des dagues? et lesquelles?
J'sais pas si on peut appeler lvl 111 hl may bon ...

Je joue 1/2 blessdags eau ou 1/2 lutination eau des fois.
Maitrise lvl 3 seulement pour le moment, je tape plus fort avec les bless qu'avec la hébuse / mairhe et maitrise lvl 6.


Niveau équipements incontournables j'ajouterais la panop moskito , les blessdags eau , les enutrofions et ... plein de choses mais j'vais avoir du mal à lister
l'enu intell
juste une précision en ce qui concerne l'énutrof intell:

le niveau 6 de pelle fanto tape plus fort et plus loin qu'une pelle du jugement lvl5 (pelle fanto lvl 6: 16-20 4 pa, 8 po contre 10-18 4 pa 6 po pour la jugement)

bref, je pense que si qqn est assez fou pour parchotter l'intell à 101 et claquer tous ses points en intell à 5 pour 1, l'énutrof intell est plus qu'un simple perso de soutien... (et bien sur il y a aussi la pelle du large qui malgré ses 6 pa tape bien fort^^)

(je suis moi même en train de me tater étant lvl 69 sans avoir distribué mes stats encore...)
Petit ajout la pelle moh (lvl 111) semble pas mal comme compromis elle permet de faire des dégats tout en se soignant .... et en dropant...

il faut par contre avoir 8 PA


Vole 9 à 15 PDV eau (4PA)
+15 pp
+ 39 chance
+162 en vie
+16 en sagesse
+121 en initiative

=> ça me fait des soins de 48 à 78 (par lancer) 96 à 125 en CC
et avec la maitrise (level5)le monstre perd 96 à 156 (par lancer) 192 à 251 en CC
j'aimerai savoir quelles sont les stats à monter pour un enu chance ? je monte la chance uniquement, j'ai un set aventurier en plus mais j'ai beaucoup de mal a taper, mon jet de pelle ne fait pas de degats et ma pelle est neutre (je ne trouve pas de pelle eau en vente).
L'enu chance, tu galères jusqu'au lvl26 et le lancer de pièces. Il faut effectivement monter uniquement la chance, et serrer les dents en attendant le lvl26.
La première pelle eau est lvl24, en attendant tu dois pouvoir trouver une éthérée, mais bonjour les réparations avec 10 points de durabilité ..
Personellement, j'avais opté pour du matos boostant l'intel et je tapais à la pelle fantomatique niveau5, que j'ai désappris par la suite :x
Citation :
Publié par sNorL
Personellement, j'avais opté pour du matos boostant l'intel et je tapais à la pelle fantomatique niveau5, que j'ai désappris par la suite :x
C'était ironique ça ? =D
a rajouter sur les enus intel:

la pelle du large ne vaut pas le coup, car son coup en pa est trop important.
il vaut mieux fm une imposante woukuis a 80% feu, ce qui donne
16 a 25 feu pour 4pa , et l'arme donne +41 int (une des armes les plus facile a fm)

le mode 8pa est indispensable pour enu feu.

roulage de pelle est aussi a monter lvl 5, pour pouvoir faire des combos pelle fanto, maladresse, roulage de pelle.
a partir de quel level on sent une réelle différence au niveau des drop ? car pour le moment je n'ai pas plus de chance d'obtenir un objet qu'un autre joueur d'après ce que j'ai pu voir
bonjour à tous, voila, j'ai crée un énu il y a quelques temps( il n'est que niv 22),mais, je voulais vous demandé : est-ce que les sorts chance et baraka de la pelle animée influent sur le drop?
Citation :
Publié par dahlia-grey
on a dire symboliquement à partir du niveau 100, là ou tu obtiens le coffre animé, mais bon au final faut pas trop rever, la prospection c'est surtout un bon coup d'bol
a quoi sert cette classe alors ? pourtant hier j'ai jouer avec un enu level 20 qui me disait qu'il voyait la difference niveau drop
Citation :
Publié par shadow-eca
bonjour à tous, voila, j'ai crée un énu il y a quelques temps( il n'est que niv 22),mais, je voulais vous demandé : est-ce que les sorts chance et baraka de la pelle animée influent sur le drop?
10 points de chance te font gagner 1 point de prospection. A partir de là, oui, les sorts chance et baraka influent sur le drop :}

@Ganjalo: Non :\ XD
bonjour je me presente dyrusstyle ( silvosse)

je suis equipé de la façon suivante:

-chapeau:moskitogalurette : +6en sagesse;+20en chance;-19en force;+11 en intelligence
-cape:sac a dos moskito:+23en chance et 73en pods
-arme:marteau bouftou
-bouclier:/je ne suis pas alignier
-amulette:amulette moskito:+3en chance et en vitalité
-ceinture:imposante ceinture forcesque:+8en force
-bottes:boufbotte:+27en vieaugemente les dommage de 11%
-anneau1:anneau du bonze leclerc: +23en vie
-anneau2:mos kitano :+11en chance +1 en soins

effet de ma pano moskito (complete):+40 en chance ;+20vitalite ; reduction physique de 3

effet pano bouftou:+10force et+10intelligence

je suis donc niv 26

vitalite:5(+23)
sagesse+6)
force-1)
intelligence+21)
chance:110(+97)
agilite:0

prospection:140
initiative:270

point de vie :113

sort:
chance niv 5
lancer de piece niv 5
sac animé niv 3( je m'arrête au niv 4)

je voudrai savoir:
- pour changer ma panoplie ou est elle assez bien?
-je doit mettre mes points de boost ou ? vie ou continuer en chance ( car j'ai commencer a en mettre en vie et je pense en mettre jusqu'au niv 100( en vie)?
que doije mettre comme boost en sort ?

merci
personnellement , je te dirai de tacheter une pano moskito plus Bon jet , sinon moi voila cke j'ai


lvl 46
Coiffe : Scaracoiffe bleu jet parfait
Cape : Scaracape bleu jet parfait
Ceinture : Scarature bleue jet parfait
Anneau : Scaranneau bleu jet parfait
Anneau 2 : Moskitano +20 chance +1 soin
Bottes : Grande bottes de poursuite +40 chance +1 PM -1 PA
Amulette : Kam assutra
Arme : Pelle mechba

Sort :
Lancer de pièces lvl 5
Maitrise pelle lvl 5
Maladresse lvl 3
Pelle animée lvl 3
Pelle fantomatique lvl 5

Caractéristiques :
Vitalité 0+156
Sagesse 0+30
Force 0+15
Intel 0+45
Chance 175+174

Prospection :
265 ( bonbon )
Initiative : 605

PDV : 196

-Je voudrais savoir si je suis bien monté (caractéristiques)
-Est ce que vous me conseillez d'oublier un sort pour un autre
-Est ce que je dois entreprendre une nouvelle pano


Cordialement
thedisciplesatan
Je trouve que monter pelle animée level 3 ne sert a rien , si on veut s'en servir pour dropper , alors d'accord on la monte level 5 mais sinon aucun interet a par faire un barrage.
De plus l'enutrof dispose tellement de sort interessant que je trouve inutile de le gaspiller de la sorte ! tu aurais mieux fait de monter maladresse level 5 a la place !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés