Quartz Orcanac , actions, combats. (#24)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grenaat
Ah bah

Sympa ^^ j'commence mes templates, mais tkt pas Adiat, c'est pas un lvl de plus qui feras que ton séide serat moins weak
en parlant de template , et des 1.8 points pour le moine on poura faire des templates du genre : 25 baton , 20 buff , 7 heal ( proc heal pbae a 20 en buff , tres gros , en + y aura le buff absorb 11 % a ce niveau ) comment sa va etre cheat avec les procs armure en apparition a Quartz

rofl , moine 1.87 @ buff abs 11 % + full proc absorb alchimie sur armure jl'aime deja cette version

Vivement cette version

Shimox
Petite fin de soirée sympa, avec un joli combat contre une valkyrie avec du spé heal, merci pour les spectateurs de ne pas avoir add ou leech. Ensuite quelque autre duel contre furtifs comme Lavipère qui m'a vite mit au tapis, désolé au passage pour n'avoir pas attendu la mort total et rest sur le combat sur Fondante, qui ensuite a pu me défier en duel convenablement. Joli fin de combat après sa mort, son poison me tue, très Shakespearien !

Puis d'autre duel, sympa aussi mais encore cours, contre Wene, ou encore les deux séïde Leonan et Wambatt.

Ca passe l'éponge pour le zergage des fg et autre sur nous solos non furtif.

- Vitto -
Je confirme Vitto joli duel , un poil trop long javais plus de mana ( tendu sur la fin ) et spé heal oui car unbuff ( a mort les bb ), petit gg aussi a Cchiant ( jespere que je me suis pas tromper sur le nom )

Weakyrie , weak valk (sans mana ) ou Joiyeux , skald ca dépend du temps qui fait .
Citation :
Publié par Magun
Je viens de creer un perso alb, ya pas un arcaniste svp de dispo ?

Je pourrai venir avec mon palouf comme ça.
jore tu joues alb toi
Voeux d'un fufu quartzien
Je souhaite à tous sans exception b et h année 2007 en IRL (j'insiste bien la dessus IRL) par contre à tous les Hibs et les Albs de quartz je vous souhaite une très mauvaise santé (c'est un empoisonneur fufu Mid qui vous parle).

Je profite de l'occasion pour répondre à Shimox (pour mémoire voir quelques messages + haut page 23) :

4) je ne fais jamais de duel (plus effet de surprise du fufu) : je suis un connard ! chaque son jeu , si tu ne vien jamais 1 vs 1 , ne t'etonne pas de te faire leech comme un porc )

En effet je parle des duels qui se passent vers 2 / 3 h du mat avec spectateurs assis autour comme au cirque : je sais j'ai certainement tort mais je n'aime pas ça; par contre je vais toujours au cac en solo en 1 (moi) vs 1 ou 2 ou + c'est mon job et ça ne me fait pas peur. En ce qui concerne le leech ça ne me dérange pas non plus : j'ai déjà tous les "titles" disponibles alors 1 de + ou 1 de - ... .
avec un peu de retard merci pour le duel jetaime avec ton moine hier c'etait tendu ^^(o% de vie lol) et kiss a mes deux fufu favoris kazytta et zakyshadow toujours aussi marrant de vous croiser ):
Citation :
Publié par LARKANGE
Je profite de l'occasion pour répondre à Shimox (pour mémoire voir quelques messages + haut page 23) :

4) je ne fais jamais de duel (plus effet de surprise du fufu) : je suis un connard ! chaque son jeu , si tu ne vien jamais 1 vs 1 , ne t'etonne pas de te faire leech comme un porc )

En effet je parle des duels qui se passent vers 2 / 3 h du mat avec spectateurs assis autour comme au cirque : je sais j'ai certainement tort mais je n'aime pas ça; par contre je vais toujours au cac en solo en 1 (moi) vs 1 ou 2 ou + c'est mon job et ça ne me fait pas peur. En ce qui concerne le leech ça ne me dérange pas non plus : j'ai déjà tous les "titles" disponibles alors 1 de + ou 1 de - ... .

tout les titles ? fake ! Maitre commandant , Maitre Assassin , calamité de alb / hib , tueur solitaire ,tueur implacable aussi ?

non parce que gg le mec qui a tout sa aussi

de toute , daoc c'est mort niveau morale donc

Shimox
Citation :
Publié par LARKANGE
En ce qui concerne le leech ça ne me dérange pas non plus : j'ai déjà tous les "titles" disponibles alors 1 de + ou 1 de - ... .
je demande a voir ca, le seul que j'ai vu avec chasseur solitaire dans tout quartz c'est Siya
tout les titles ? fake ! Maitre commandant , Maitre Assassin , calamité de alb / hib , tueur solitaire ,tueur implacable aussi ?

Shimox

Non, maintenant que vous me le dites : vous avez raison je ne suis que fléau alb fléau hib et combattant redoutable . Mais pour moi, niveau 24, je croyais que c'était limité pour l'avoir lu sur JOL il y a qques mois mais c'était donc une erreur. En outre je n'avais même pas connaissance des titres "tueur solitaire" ni de"tueur implacable" ! Désolé Nota: D'ailleurs j'aimerais bien en connaître les critères ?
Citation :
Publié par LARKANGE

Shimox

Non, maintenant que vous me le dites : vous avez raison je ne suis que fléau alb fléau hib et combattant redoutable . Mais pour moi, niveau 24, je croyais que c'était limité pour l'avoir lu sur JOL il y a qques mois mais c'était donc une erreur. En outre je n'avais même pas connaissance des titres "tueur solitaire" ni de"tueur implacable" ! Désolé Nota: D'ailleurs j'aimerais bien en connaître les critères ?
chasseur solitaire: 2000 solo kill

tueur implacable jamais entendu parlé ^^

sinon la masse c'est du a Ysseliande sans aucun doute
Citation :
Publié par Olgaflow
25000 fatals faut en vouloir

Astrala @I dd ftw ! mais plus la donc , pour le moment , personne qui peut rejoindre ce titre a Quartz !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés