|
SAlut,
A toute nouvelle sortie d'un jeu attendu, on a le droit au même problème avec les configs. Exemple : Oblivion ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Un budget minimum pour jouer à AoC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[EDIT Le Rieur : En fait ça serait mieux si je développais un peu ma réponse car là ça ressemble à un début de troll AoC/WoW]
|
![]() |
|
|
Ce fil est issu d'une séparation de ce poste.
Merci de continuer le débat sereinement ![]() |
![]() |
|
|
Funcom a justement bien compris qu'il ne servait pas à grand chose de se placer sur le même créneau que Blizzard
![]() |
![]() |
|
Capitaine Capitan |
Trouver plus de messages par Capitaine Capitan |
#2611 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
tant que cela soit pas un everquest 2 bis en therme de matos demandé , je serais de l'aventure.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vous rassure les API console sont aussi mises à jour sans problème et pour la question de la puissance je vous met ça pour rire. En gros qu'il s'agisse de Rainbow 6 en dual core comme ici, mais aussi de Ghost Recon, Call of Duty etc... Vous aurez un résultat superbe sur un grand écran en HD sur console, et pour avoir un équivalent PC faut passer à la caisse ![]() Maintenant, je rejoins plusieurs de mes camarades dans l'idée de prendre AoC sur les deux supports. D'ici la sortie du jeu, j'upgraderais tout le PC (carte mère, process, carte graph et ram) et je vais me prendre en gros 800-1000€ dans les dents ![]() Mais évidemment, je ne fais pas ça uniquement pour AoC, de même qu'il y'a des dizaines de raison de prendre une console de salon ![]() |
![]() |
|
|
Alors Re re re re re re (sans déconner la team on va faire un stick sur le sujet), on a pas besoin d'abonnement Xbox live pour jouer aux MMOs
![]() les réponses sur la boite sur nos forums Mais en gros, le xbox live gold permet de jouer à tous vos jeux sur les serveurs live M$ pour 5€ par mois. Le xbox live Silver est disponible gratuitement de base, et à vie pour toutes les consoles xbox 360. Les MMO sont un cas particulier, ils ne nécessitent pas de posséder le live gold, seul celui de base est requis. On paie l'abonnement au jeu à Funcom et basta ! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Citation :
![]() [edit] Erf Keres a été bien plus rapide ![]() |
![]() |
|
|
nonon c'est officiel microsoft et funcom ont passé contract
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|