[Ys] clust officiel, yseliande inc (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arendallan
Il y a pas mal de team fixes sur broc, et qui (disent) tourne(r) a 8. Généralement principalement constituées de magots, parfois capables de sortir des tank pour dire : on ne joue pas que full magot @ JoL et ... je m'arrete de flam la moitié de mon royaume !
l'autre moitié etant ceux qui bussent sans hypocrisie.

Bref ne vous atendez pas a grand chose de la part d'alb broc sinon des buss magots, des teams mage qui backent et de temps en temps une compo hybride qui ose se promener .
Il n'y en a pas qui jouent en petit comité là dedans ?
Citation :
Publié par Migno
Il n'y en a pas qui jouent en petit comité là dedans ?
Je te souhaite bonne chance pour le petit comité, il y a bien moi qui joue solo ou petit comité (loin, très loin du buss sinon je peux pas) et des grappes de fufus, voir quelques fufus qui se limitent au duo.

En tout cas, c'est a peu prés tout ce que j'ai pu voir depuis une semaine.

Il y a falckor qui se promene en petit comité aussi avec son animiste (kikou le run après avoir pondu un champi root ) Sur mid, la dernière fois que j'ai apercu des fufus, ils etaient en grappe de 5 ou plus.
__________________
/paf : dso

Citation :
Publié par Arendallan
Je te souhaite bonne chance pour le petit comité, il y a bien moi qui joue solo ou petit comité (loin, très loin du buss sinon je peux pas) et des grappes de fufus, voir quelques fufus qui se limitent au duo.

En tout cas, c'est a peu prés tout ce que j'ai pu voir depuis une semaine.

Il y a falckor qui se promene en petit comité aussi avec son animiste (kikou le run après avoir pondu un champi root ) Sur mid, la dernière fois que j'ai apercu des fufus, ils etaient en grappe de 5 ou plus.
Merci de l'info
Citation :
Publié par Falckor
Albion sous-peuplé je veux vraiment voir ça, c'est une chose qu'il m'est impossible d'imaginer. :')

ne pas confondre population du serveur et nombre de team. là oui, sur bro, mid est le realm le moins peuplé mais c'est pourtant souvent le realm qui propose le plus de team tandis qu'Albion est et a toujours été surpeuplé sans pour autant avoir un nombre de team proportionnel à ce surnombre, doh, je compte pas les random zerg mage qui jouent à 8 à côté du bus.
C'est pareil globalement sur Ys, malgré une population active rvr assez impressionnante, Albion n'a que 2 voir 3 selon les afk piscines teams qui vont sur agramon
J'sais même pas pourquoi vous vous battez. Que se soit Ys ou Broc reste que des noob IG.

Limite faudrait que tout les retraités de DAoC re pour vous bottez les fesses.
Bande de pti galopins *brandis sa canne en l'air*
Citation :
Publié par Behemota
en gros y aura pas mal de monde sur agra ! sa va se battre pour qui a engage le premier le realm ennemi imo c surtout ca le pire
En quelques sortes :°)
J'espère en effet qu'il y aura du monde sur Agramon parce qu'atm le rvr sur ys c'est à vomir

P.S: on va tous vous botter l'cul avec notre team de oofzor 2L !
Citation :
Publié par Laruku
J'espère en effet qu'il y aura du monde sur Agramon parce qu'atm le rvr sur ys c'est à vomir

P.S: on va tous vous botter l'cul avec notre team de oofzor 2L !
tékaté avec Scregneugneu sa va fear.
Citation :
Publié par Laruku
J'espère en effet qu'il y aura du monde sur Agramon parce qu'atm le rvr sur ys c'est à vomir

P.S: on va tous vous botter l'cul avec notre team de oofzor 2L !
Tu joues dans quelle team actuellement?
Citation :
Publié par Laruku
J'espère en effet qu'il y aura du monde sur Agramon parce qu'atm le rvr sur ys c'est à vomir

P.S: on va tous vous botter l'cul avec notre team de oofzor 2L !
TAY OUF, chui sur que Kaz a même pas fait firbolg pour sa senti ce naze.
Citation :
Publié par Dork!ss'
malgrès les histoires de team , j'espere que le petit comité va prendre plus de valeur car c'est qd meme se qui reste pour moi les plus interessant dans se jeu
J'ai des doutes sur ce point. :|
Fait marrer ce post ambiance "regards croisés à Tombstone"...

Alors perso à mon niveau (v'la comme ça va pas voler haut ) la clust je la vivrai ainsi:
1) Renouveler mon stock de punching-trolls à Yggdra. Actuellement z'ont tous besoin de vacances, ils me disent qu'ils préfèrent jouer au mikakob etc...Bref! J'en veux des neufs et qui se cassent pas tout de suite: j'compte donc sur vous les trolls Bocoliens.

2) Repertorier tous les nécrites et les luris Brocoliens. Développer ce nouveau réservoir de gibier. Je ne peux évoquer ici les raisons qui font que je m'attache tout particulièrement à ces frêles créatures mais je les expliquerai volontiers aux trolls ci-dessus nommés une fois leur dents pétées (ça c'était pour la rime).

Sinon pour tout le reste bah comme d'hab on tape, on cause après.

<Ravi d'avoir des nouveaux compagnons Brocoliens>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés