Nouvelles recettes de la version 1.16.2

Répondre
Partager Rechercher
Bon les gens on évite de se taper dessus et on reste dans le bon esprit de découverte de la Maj okay?

Sinon je la trouve sympa cette épée, le mini mériterait d'être à 50 pour la force à ce level là mais bon.

Le bonus Po pour les épées de Iop c'est quand même bien agréable...


Et un vol de vie boosté par ta force, tu verras evenK ça tape pas mal ^^

Bon faut que je me motive à faire un des nouveaux bâtons moua...
Citation :
Publié par Zoudoul
Bon faut que je me motive à faire un des nouveaux bâtons moua...
Tout pareil, envie de voir c'qu'ça donne m'enfin

L'épée a de la gueule tout de même

10 minutes avant d'ouvrir mes cadeaux, je file
Citation :
Publié par Floc
Faut pas rêver... au vue des premières armes, rien ne sera au niveau des dagues réceuses... d'ailleurs c'est normal, un vol de vie de 27,5 en jouant à 9Pa, c'est dur à faire mieux, des dégâts de 67,5 neutre et 27,5 air, c'est difficile de faire mieux...

Maintenant on peut se poser une question: est-ce que c'est les nouvelles armes qui sont trop faible ou est-ce qu'il y a un problème avec les anciennes dagues. Ca pose évidemment la question des nouvelles armes. Bon j'espère au moins pour les iops que cet épée est à une main...
bien ton calcul mais c'est marrant, je savais pas que les receuses etaient a 1/1 cc...



Citation :
Publié par Zoudoul
Le bonus Po pour les épées de Iop c'est quand même bien agréable...
Oui sa va compenser le +1po qu'on perdra en changeant notre amu ^^
Citation :
Publié par evenoob
Sympas l'epée ...

faudrais penser a foutre des prérequis aussi histoire d'equilibrer un peu,

Epée = Iop
Griffe = Eca


Enfin j'dit ça j'dit rien...

mais je vois deja les kikoololaukikitoutdur jouer cette epée en Critique...
... merci trefle
Et dagues = sram
__________________
http://img167.imageshack.us/img167/647/masterbannerjs9.jpg
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
bien ton calcul mais c'est marrant, je savais pas que les receuses etaient a 1/1 cc...



C'est vrai que mon explication était un peu trop simpliste, mais disons qu'il n'est pas si difficile que cela d'arriver à 25 cc et 141 d'agilité avec des dagues réceuses.
N'oublions pas qu'il faut que 9pa contre 10 pour l'épée, donc cela donne déjà souvent un bon bonus CC ce pa en moins. La diminution de la force (ou de l'agilité) entre être à 9Pa 25 CC et 141 d'agilité ou 10Pa n'est pas très importante.
Sinon je calculais juste les dommages moyens. Généralement les personnes qui jouent avec ces dagues sont justement à 1/2 cc
Citation :
Publié par Floc
Faut pas rêver... au vue des premières armes, rien ne sera au niveau des dagues réceuses... d'ailleurs c'est normal, un vol de vie de 27,5 en jouant à 9Pa, c'est dur à faire mieux, des dégâts de 67,5 neutre et 27,5 air, c'est difficile de faire mieux...

Maintenant on peut se poser une question: est-ce que c'est les nouvelles armes qui sont trop faible ou est-ce qu'il y a un problème avec les anciennes dagues. Ca pose évidemment la question des nouvelles armes. Bon j'espère au moins pour les iops que cet épée est à une main...
Faire mieu que les receuses... faudrait pas pousser xD, mais bon pour un iop ça fait mal au coeur de devoir rester aux receuses même avec des news épées... à quand un équivalent ? jveux dire il suffit de regarder la pelle à tarte pour énu, une pelle une tuerie... nous c'est une épée une daub.

Puis evenk y ajouter des prerequis c'est cool... ca n'empeche pas que j'prefere rester avec des receuses même si cette épée n'est que pour iop.
Citation :
Publié par SeXyGreG
Perso, la nouvelle épée, je la trouve mais sublime ! ^^

Cependant, il est vrai que le jet force est petit, mais on ne sait pas non plus a combien ça monte ;-)
Dans quasiment tous les nouveaux crafts les jets sont 21 à 35 ou 31 à 50, donc dans le cas de cette épée c'est sûrement 31 à 50 ^^
Citation :
Publié par Floc
C'est vrai que mon explication était un peu trop simpliste, mais disons qu'il n'est pas si difficile que cela d'arriver à 25 cc et 141 d'agilité avec des dagues réceuses.
N'oublions pas qu'il faut que 9pa contre 10 pour l'épée, donc cela donne déjà souvent un bon bonus CC ce pa en moins. La diminution de la force (ou de l'agilité) entre être à 9Pa 25 CC et 141 d'agilité ou 10Pa n'est pas très importante.
Sinon je calculais juste les dommages moyens. Généralement les personnes qui jouent avec ces dagues sont justement à 1/2 cc

je te la refait moins crispé.

ton calcul ne prend pas en compte les dagues a 1/2 cc, il les prend a 1/1, tu vois pas ou ça cloche ?

je suis d'accord que s'equipper 9pa 1/2 cc aux dagues et 10 pa full force reste equivalent niveaux stats, mais en termes de chiffres :

receuses :
sans cc 17.5 + 4.5
en cc : 22.5 + 9.5

moyenne, en cc 1/2 : 20+7

soit pour 9 pa : 60+21

meme calcul pour l'epee, sans meme prendre en compte le cc, comme s'il existait pas ( genre j'aide meme les detracteurs des dagues ... ):

75+7.

81 pour les receuses, 82 pour l'epee, le vol de vie est plus important sur les receuses ? oui mais il est air, donc basé sur un autre element que les degats pricipaux, donc moindres, alors que celui de l'epee est terre.

et puis j'en ai marre des calculs a deux balles, on pourra vous dire ce qu'on veut, vous considererez toujours que cette arme est nulle, jusqu'a ce que vous vous preniez 2000 dans la gueule en un tour par un mec avec un bouclier, et la on verra le contraire ....
Il manque un peu de sagesse et condition classe = iop pour éviter les abus du 10pa 1cc/2 grâce à trèfle ou tir critique et cette épée serait bien sympa.
Peut-être ré-hausser un peu le mini du jet principal ...
Citation :
Publié par Krüspe
Il manque un peu de sagesse et condition classe = iop pour éviter les abus du 10pa 1cc/2 grâce à trèfle ou tir critique et cette épée serait bien sympa.
Peut-être ré-hausser un peu le mini du jet principal ...
et un peu d'agi alors tant qu'a faire ^^
en même temps c'est censé être la meuilleur épée du jeu ( par son lv )
Personnellement, je trouve que l'arme en elle-même est très sympathique, mais qu'elle pêche vraiment par ses bonus. Elle ne tient la comparaison ni contre les réceuses, ni contre les lasssay, malgré presque 20 niveaux de plus, et je trouve ça un peu dommage. Il manque effectivement, au choix sagesse (pour en faire une version HL de la Rose, et une bonne arme d'XP) ou agilité (pour lui donner une certaine polyvalence en PvP, ou étendre les options en PvM).

Astrea, plus qu'une trentaine de niveaux...
Citation :
Publié par Krüspe
Il manque un peu de sagesse et condition classe = iop pour éviter les abus du 10pa 1cc/2 grâce à trèfle ou tir critique et cette épée serait bien sympa.
Peut-être ré-hausser un peu le mini du jet principal ...
Euh t'y vas un peu fort, à croire que tout les ecas ont un tutu + 20 cc, le cc est de 1/50 alors :

guenille + 10, solo + 7, farle + 5, geta + 4, trefle + 10 = 36 ! et on va supposer qu'on a 140 en agi, omygad ! 1/10 cc, de plus on a pas de po, moins de force, moins de sagesse dans l'affaire ^^.

Sinon je trouve pas qu'elle manque de grand chose, si ce n'est vrai, d'un peu de sagesse mais non sinon elle roxe =)
Citation :
Publié par Darkpod
Euh t'y vas un peu fort, à croire que tout les ecas ont un tutu + 20 cc, le cc est de 1/50 alors :

guenille + 10, solo + 7, farle + 5, geta + 4, trefle + 10 = 36 ! et on va supposer qu'on a 140 en agi, omygad ! 1/10 cc, de plus on a pas de po, moins de force, moins de sagesse dans l'affaire ^^.

Sinon je trouve pas qu'elle manque de grand chose, si ce n'est vrai, d'un peu de sagesse mais non sinon elle roxe =)
guenille +10, solo +7, farle +5, hogs +8, bwork +4, ali +1, trèfle +10 et 140 d agi ça fait 1/2, avec le donjon DC, c'est pas non plus facile, mais faisable avec de la patience, mais ouais en effet c'est sur que c'est pas à la portée de tout le monde. Enfin en même temps tout le monde n'a pas non plus le lvl pour la porter.
Citation :
Publié par Krüspe
guenille +10, solo +7, farle +5, hogs +8, bwork +4, ali +1, trèfle +10 et 140 d agi ça fait 1/2, avec le donjon DC, c'est pas non plus facile, mais faisable avec de la patience,
Pour iop:

Guenille +10, Solo +7, Farle +5, Meulette +3, Hog +8, 140 agi, Tutu +12

Pour le tutu, avec le donjon DC, c'est pas facile, mais faisable avec de la patience
En meme temps ce que tu dis ça s'adresse pas à tout le monde, mais vous allez pas commencer à pleurer sur toutes les armes parcque les ecas peuvent attendre plus facilement le cc 1/2 que vous les iops.

A ce que je sache nos sorts se jouent sur cc, logique qu'on ait droit à un bonus cc ~~.

Bref, arretez de pleurer comme quoi TOUT les écas vont être abusé :') à en croire evenk, c'est tout les ecas qui vont devenir super bourrin avec cette épée ...
N'imp de demander de l'agi sur cette épée, si on veut en avoir faut la chercher en faisant des sacrifices, déja actuellement on voit des abérations avec n importe quel item qui rajoute de l'agi, exemple tout con mon enie que je joue pas agi a +18x agi (sans bwak) -_-


Faut pas rajouter de l'agi sur tous les items maintenant...


Edit - Vous pouvez vous rassurer en vous disant que si l'eca est debuff, il l'aura plus dans le cul que vous
Citation :
Publié par Kitoune
N'imp de demander de l'agi sur cette épée, si on veut en avoir faut la chercher en faisant des sacrifices, déja actuellement on voit des abérations avec n importe quel item qui rajoute de l'agi, exemple tout con mon enie que je joue pas agi a +18x agi (sans bwak) -_-


Faut pas rajouter de l'agi sur tous les items maintenant...


Edit - Vous pouvez vous rassurer en vous disant que si l'eca est debuff, il l'aura plus dans le cul que vous
Hey mec, le matos intel est abusé pas le force... Comment tu veux crever un éni qui a 1xxxpv avec un stuff tout a fait basic et 180agi avec disons 50pur et sa xenature a deux balles si en plus on ne te donne pas assez d'agi pour le retenir au cac ? ~~

Et ne parlons pas de la sagesse, si cette épée ne peut etre jouée en mode 100% d'esquive un mot drainant a xx po et le bond cac il est vite vu !


Pour la cape du meulou.. sérieu elle est bien mais elle a rien d'exeptionnel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés