Patch 1.03 disponible

Répondre
Partager Rechercher
Après un test fait avec un pote qui avait un plantage systematique au bout de 4% d'installation on peut affirmer que l'espace disque disponible est très important.

Il n'avait "que" 2,5 Go de libre mais dès qu'on a libéré 6 Go sur sa partition et le jeu s'est patché sans problème.

Je suis bloqué au travail donc je ne peux pas essayer mais tentez la manip de votre côté et tenez nous au courant svp
Citation :
Publié par Ckel
on peut affirmer que l'espace disque disponible est très important.
Oui, bonne idée de le préciser pour ceux qui ont des problèmes pour passer à la version supérieure. Les dev d'Obsidian conseillent d'avoir un espace disque disponible égal à la taille du répertoire du jeu.
Après le second essai, ça fonctionne. Le fichier .utc se met là, au cas où : C:\*\NwN2\Campaigns\Neverwinter Nights 2 Campaign

Par contre...
Citation :
Durée de la mise à jour du jeu 1:36:58


Bon, plus qu'à tester maintenant comme on dit .
Chez mi aussi ce fut assez long, j'ai été obligé de faire une ré-installation complète parce que la mise à jour trouvais un 2da non conforme (sûrement une erreur de manipulation de ma part pendant que je les explorais pour la rédaction du site).
Faites comme moi, attendez 2 ou 3 semaines pour pouvoir y jouer =D Mais je vous comprends, moi j'ai tout mon temps, j'suis en vacance pour 9 mois. Je m'énerverai plus vite si j'avais que 2 semaines pour le tester.. Quoi qu'il en soit, c'est le dernier de D&D que j'achète venant de leur équipe. Le prochain, je le boude bien gentiment par respect pour le travail bien fait et que ça ne devienne pas chez eux une habitude de servir du n'importe quoi
Citation :
Durée de la mise à jour du jeu 1:36:58
En 56 k, télécharger un fichier de 158 moi, me prend presque 17 hrs !!!

D'après tout ce que j,ai lue de vos commentaires, ça ne m'encourage pas à l'installer ce nouveau patch qui devait corriger pleins de trucs !!!
http://www.sid-dis.com/poisson/yabbimages/smilies/icon_hum.gif
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Bon ben mon NwN2 ne fonctionne plus du tout, je suis super content ... de plus en plus quand même, je me demande si je vais rester sur ce jeu, ça s'annonce mal quand même .
Enfin après Oblivion que tu as lâché pour des raisons de plantages, puis NWN2 qui ne tourne plus chez toi ...

Je finis par vraiment pencher pour un problème de machine et pas de logiciel
Citation :
Publié par Sensai_S
Je finis par vraiment pencher pour un problème de machine et pas de logiciel
Ben ma machine a presque 3 ans et mis à part Oblivion qui plantait régulièrement les autres applications fonctionnent très bien, jeu ou boulot.

Hier, j'ai eu un gros crash de ma bécane, j'ai finalement réparé la plupart des trucs après quelques sueurs froides, même si maintenant je la range dans la catégorie instable et qu'à terme il faudra que je remédie à cela .

Là, le message d'erreur de NwN2, c'est qu'il lui faut une carte graphique avec accélération 3D logicielle, or avant le patch 1.03, NwN2 n'avait aucun soucis avec ma 7800GS, possible que l'ajout de l'AA ait un rôle à jouer dans cette erreur. Mais bon, comme je disais, suite à mon crash d'hier soir, il reste peut-être encore quelques bricoles mal remises en place.

Si quelqu'un traîne dans le coin avec une 7800GS, je suis curieux de savoir s'il y'a eu des soucis avec le patch 1.03 ou non.
uh question : comment vous faites pour installer le patch manuellement ?
j'ai téléchargé le fichier et puis je me retrouve avec un fichier RTP.... et ensuite ?
Tu télécharges le .zip et tu le mets sans le dézipper dans ton répertoire d'installation NWN2 (là où tu as tous les dossiers de NWN2, les .exe, etc.). Ensuite, tu lances la mises à jour comme si tu faisais une mise à jour normale mais le programme devrait sélectionner ton fichier .zip plutôt que de lancer le téléchargement du patch.
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Si quelqu'un traîne dans le coin avec une 7800GS, je suis curieux de savoir s'il y'a eu des soucis avec le patch 1.03 ou non.
Voilà, problème résolu, après plusieurs heures de réparations, retours en arrière, crashes en tout genre, pertes de connections internet, ré-installation de drivers, etc... je me suis rendu compte que les réparations de W2K écrabouillaient DirectX, logique cela dit, du coup en réinstallant la 9.0c, ça fonctionne impeccable, ouf . La morale, c'est que patcher après un bon gros crash, c'est pas forcément une bonne idée .

Pour le .zip, le mien s'installait tranquillement dans le répertoire temp de NwN2.
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Voilà, problème résolu
Ce n'était donc finalement pas un problème matériel ou logiciel, mais un problème du périphérique situé derrière le clavier.

Cela dit il y a eu pas mal de problèmes à lors de la sortie anglaise du patch (comme des problèmes de version qui sautaient dans la base de registre, le patcher détectait une version invalide et annulait la procédure.

La réponse des dev (et un conseil général en cas de problèmes avec les patch) est la solution utilisée par Erindhill: la réinstallation du client. Plus on "mod" le jeu, plus cette solution s'avère pleine de sagesse.
Citation :
Publié par Simkim
Tu télécharges le .zip et tu le mets sans le dézipper dans ton répertoire d'installation NWN2 (là où tu as tous les dossiers de NWN2, les .exe, etc.). Ensuite, tu lances la mises à jour comme si tu faisais une mise à jour normale mais le programme devrait sélectionner ton fichier .zip plutôt que de lancer le téléchargement du patch.
Merki bien ! j'avais dézippé le tout moi !

*KorTeX : dézippeur frénétique*
Citation :
Publié par NycoSix
moi j'ai plus de bug le jeu patché que non patché, les voix sont mélangés une fois j'ai une de femme, puis l'autre de goule,, ensuite dans certainnes zones mon perso "absorbe" les skins des pnjs super ce patch...

http://img249.imageshack.us/my.php?image=bugfk2.jpg
J'ai le même problème pour les sons
Citation :
Publié par Alastor
Ce n'était donc finalement pas un problème matériel ou logiciel, mais un problème du périphérique situé derrière le clavier.
Oui, mais bon, faut dire qu'après la soirée du Jeudi soir passée à réparer, puis une bonne partie de l'après-midi et de la soirée du Vendredi, je commençais à être un peu ... agacé , très mauvaise idée de patcher après un gros crash, au moindre pépin du patch difficile de voir par quel bout instable il est provoqué .

Enfin, j'espère quand même que la version localisée des prochains patches ne prendre pas aussi longtemps que pour celle-ci, d'autant qu'apparemment il y aurait encore des problèmes avec les voix, c'est le comble quand même .
Là entièrement d'accord. Pour le moment je continue à mapper mais je ne supporte plus de jouer. Voir mon rôdeur attaquer à l'épée courte faire des bruits de prêtresse invoquant un sort ... me choque

Vive le mapping en fait
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Enfin, j'espère quand même que la version localisée des prochains patches ne prendre pas aussi longtemps que pour celle-ci, d'autant qu'apparemment il y aurait encore des problèmes avec les voix, c'est le comble quand même .
Les grosses corrections sur les voix ne sont-elles pas prévues pour le patch prochain, à savoir le 1.04 ?
roooh mais j'adore les nouvelle voie hehe
quand Elanee lance un sort elle gueule avec une voix de Blème :
Te pomper l'âme.... hhmmm... te pomper la vie !!!



ça y est ! elle est (enfin) passé du coté obscure !!!
A l'origine l'absence des sons localisés ne devait apparaître que dans le patch 1.04.
Citation :
• Localized versions of the NWN1 sounds used in the game have been added to their respective languages.
Et vu le résultat ils auraient vraiment mieux fait de s'en tenir à ce qui était prévu. Je ne sais pas qui de Obsidian ou Atari a voulu faire un cadeau de Noël à la communauté non-anglophone, mais ils se sont bien plantés...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés