Ckel |
Dernières publications

Personne n'a de problème avec le client MD depuis le patch ?Moi je plante dès que je me connecte à mon module alors que ce n'ét... Lire la suite

Problème lors de l'installation du patch sur le fichier NWN2_MATERIALS.zip chez moi.Même après une réinstallation complète, j'a... Lire la suite
Après un test fait avec un pote qui avait un plantage systematique au bout de 4% d'installation on peut affirmer que l'espace d... Lire la suite

Pour avoir testé ça dans nwn1 nous avons été obligé de créer une deuxième bdd car les 2 modules, étant sur la même machine, les... Lire la suite

Je n'ai pratiquement pas de placables a part des maisons et trottoirs mais ma zone est très (surement trop) grande ce qui ne do... Lire la suite

En fait, le problème principal est qu'entre 2 trottoirs c'est toute une portion de la rue qui devient non marchable après le ba... Lire la suite

J'ai de gros soucis de baking à cause des trottoirs. Une fois ma zone bakée, certains trottoirs et parties de route entre 2 t... Lire la suite

On peut mettre 1000 maxi, pas plus.... Lire la suite

Actuelement on ne peut pas tester ses zones et le seul indicatif est le frame rate. J'ai un peu de mal à interpréter les donn... Lire la suite

Les clôtures sont dans Blueprints/Placables/MANMADE PROPS/Fence et les vaches sont Blueprints/Crétures/Animals/Domestic/Cow... Lire la suite

Je trouve ça scandaleux mais comme toute la communauté je vais attendre que le fameux patch arrive...C'est bien beau de ne pas ... Lire la suite