Vous le montez comment votre Xélor ? (le "ralentisseur") (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous je suis face a un dilemne: devant labsence de marteau a HL, je pensais me prendre une autre arme. Je penche pour la baguette avec par exemple la balgourde le racine d'abra qui sont pas mal, et la velue pour plus tard. Mais les batons m'attirent pa mal aussi car ils osnt assez puissant avec abraknidy ou krysto. Alors que le seul marteau interessant est le toh lo avec un craft assez dure qui plus ets pour un serveur naissant comme brumaire xD. donc un Xelor a la baguette est il viable? avec un toh lo pour la premiere partie de l'XP, puis un passage a la racine d'abra pour finir sur balgourde et velue FM feu facilement crftable en plus. Merci de vos réponses et a bientot IG pour ceux commencant sur Brumaire
Toujours à la recherche d'une bonne arme, je me demandais si un xelor avait déjà tenté de jouer au dagues Rhumes feu ? Comme la forgemagie ne cassent plus les armes, je me suis dit que sa pouvais être intéressant. Le mode 1/2cc en mode 10pa est difficilement atteignable mais pas insurmontable je trouve. Sa vaudrait le coup ou pas ?
Citation :
Publié par Nosfer'
Toujours à la recherche d'une bonne arme, je me demandais si un xelor avait déjà tenté de jouer au dagues Rhumes feu ? Comme la forgemagie ne cassent plus les armes, je me suis dit que sa pouvais être intéressant. Le mode 1/2cc en mode 10pa est difficilement atteignable mais pas insurmontable je trouve. Sa vaudrait le coup ou pas ?
je te conseille plutot une xyothine fm feu.

car étant donner que c'est une baguette tu auras un bonus de classe de +10% contrairement aux dagues qui te donnent un malus de 30 ou 40%.

En plus de ce bonus la xyothine est plus puissante niveau rapport degats par rapport au pa.

Suite a la maj tu n'auras meme plus besoin du grade 7 pour porter la xyo c'est pas formidable ca?

Le seul bémol ce sera peut etre les conditions de la xyo il faut 450 int... si tu n'as pas 300 intelligence de base tu auras difficile d'avoir 10 pa de base 1/2CC
Citation :
Publié par CaiSong
je te conseille plutot une xyothine fm feu.

car étant donner que c'est une baguette tu auras un bonus de classe de +10% contrairement aux dagues qui te donnent un malus de 30 ou 40%.

En plus de ce bonus la xyothine est plus puissante niveau rapport degats par rapport au pa.

Suite a la maj tu n'auras meme plus besoin du grade 7 pour porter la xyo c'est pas formidable ca?

Le seul bémol ce sera peut etre les conditions de la xyo il faut 450 int... si tu n'as pas 300 intelligence de base tu auras difficile d'avoir 10 pa de base 1/2CC
les baguettes ont un bonus de 30% chez les xelors, et les dagues un bonus de 0% Et le mode 10PA 1/2cc pour la xyo est assez contraignant...
Bon je vais peut être poser la question conne du siècle mais un xelor avec genre dans les 400force tapant à la baguette non forgemagé, donc avec degats neutre, ça tape ou pas? Bien sur avec maitrise lvl5 ou 6
Citation :
Publié par Berethor
Bon je vais peut être poser la question conne du siècle mais un xelor avec genre dans les 400force tapant à la baguette non forgemagé, donc avec degats neutre, ça tape ou pas? Bien sur avec maitrise lvl5 ou 6
quelle baguette? mode cc ou pas? Regardes avec le calculateur, tu verras tout seul
Citation :
Publié par Berethor
à une certaine époque, un peu blazé des marteaux et voulant être une peu plus original j'ai tenté la velue neutre, je ne me souviens plus vraiment de l'ordre des dégâts mais c'était intéressant à combiner avec un petit bouclier et des contres .

Maintenant vu le taux de résistance neutre accessible, je doute fortement de la capa citée des baguettes à petits dégâts, maintenant peut-être en baguette CC est-ce intéressant, mais je n'ai jamais essayé.
Salut all

Un peu lassé du CaC au fantal je ne suis récemment fait crafter une velue. Je dois avouer que c'est pas mal même avec ma maîtrise baguette lvl1^^. Je trouve l'attaque à distance (jusqu'à 5 cases) assez intéressante surtout pour drop des ressources à parcho. Par contre je n'ai pas eu l'occasion de la tester un PvP, mais pour sa il faut une bonne maîtrise. J'ai d'autres sorts a booster en priorité (aiguille, ralentissement et contre lvl6), après on verra.

Den.
Bonjour, j'ai l'intention de monter un xelor sagesse sur un nouveau serveur car on m'a volé mon compte .

Grâce à quelques mules je parchoterai la sagesse à 101 que je boosterai à 200, puis je parchoterai l'intelligence et la boosterai elle aussi à 200 ce qui me fera 200 sagess et intel au niveau 100, est-ce viable?

quel serait les sort à booster mais surtout dans quel ordre car ils sont tous super et arrive trop vite... xD

J'aimerai monter : ralentissement, contre, aiguille, sablier, poussière, dévouement, fuite, protection, momification, cadran mais aussi maitrise marteau. Il y a donc un choix à faire.
(car sinn j'aurai tout ces sort lvl5 quand je serais 111 alors que je souhaiterai mettre assez rapidement contre, ralentissement, maitrise et aiguille lvl6)

Je sais que vous n pouvez choisir à ma place mais peut-être me conseiller en donnant un ordre d'importance et changer mon idée des sorts en effet je les voies comme ca :
ralentissement : sort de base du xelor qui enleve beaucoup de pa
contre et protection : sort de base du xelor sagesse que je serais
sablier : très utile pour 2pa et sans ligne de vue
aiguille : bonne portée, base du xelor feu
poussière : sort de zone donc très utile
dévouement : sort obligatoire ^^
fuite : il faut bien un sort de déplacement je le préfere à téléportation
momification : bonne réduction boosté par l'intel
cadran : très très utile en multi pour baisser la résistance pa
maitrise : inoubliable pour avoir de bon dégat.

Vraiment dur dur...

De plus dans quel ordre les montés? sachant que je serais sur un nouveau serveur et que parchoter me prendras un peud e temps quand même je devrai commencer à xp avec 0 dans les caractéristiques et sans équipement ou peu.
J'xperai avec un féca (mon ptit frère ^^) donc je devrai faire des dommages pour accelerer le combat. Je le vois comme ca :
aiguille suivis de sablier puis contre
ensuite dévouement ralentissement et protection
maitrise fuite et cadran

Donc en fait cela serait momification que j'enleverai... qu'en pensez vous...?
Bonjour

Actuellement lvl 33, j'ai choisi le chemin du feu, j'ai booster rayon obscure lvl 5,sablier du xelor lvl 5, et poussière lvl 4 ( que je ne veux pas monter 5 vue que la différence entre le 4 et 5 est vraiment .... pas trés grande :-/ )

J'ai donc 6points de boost, mais je ne sais pas dans quoi les dépenser ...

Ralentissement?
Vol du temps?
Aiguille?

j'ai aussi 100 en int et 60 en vie, je doit continuer a mettre mes point ou?

Merci
Bonsoir,

je suis un xelor full intell et je vais bientôt avoir mon niv 7o donc je vais enfin avoir mon sort momiefication...et j'espère enfin changer de mon lieu d'xp qui est actuellement les bloops .

Ou pourrais-je xp ac momiefication ?

Merci
Aiguille Chercheuse?
Bonjour,

Je suis Xelor niv 69 et l'idée de monter aiguille chercheuse me titille... Des gens ont-ils testé? Quel efficacité selon les niveaux? et boostée par l'eau? et les +dmg? (ça j'y crois pas trop...)
Citation :
Publié par Zelfagowi
Bonsoir,

je suis un xelor full intell et je vais bientôt avoir mon niv 7o donc je vais enfin avoir mon sort momiefication...et j'espère enfin changer de mon lieu d'xp qui est actuellement les bloops .

Ou pourrais-je xp ac momiefication ?

Merci
si tu as les moyens de taper assez fort tout en gardant un maximum de sagesse les chafers sont pour toi (elite a éviter tout de même et archer ^^)
Bonjour,

Je viens d'avoir mon sort momification et j'ai été au craq des plaines pour tester, ca se passe assez bien mais j'aurais une chtite question:
Avec 91 % d'esquive de Pa ( 31 % avec ma sagesse + 6o % de la protection aveuglante) Les craq arrivent comme même a me retirer 1 - 2 Pa; faut-il avoir 1oo % d'esquive pour être sur d'esquiver toutes les pertes de Pa ?
Et je voudrais passer en mode 8 Pa, quels équipements donnant + Pa et quels marteau tapant a 5 Pa me conseillez vous sachant que je suis feu ?

Amicalement aGowi sur le serveur Djaul
Bonjour,

J'arrive près du niv 60, et je me questionne :

Est-ce que je devrais m'acheter toute la pano gelée ou seulement les bottes et l'anneau ? (les bonus de +1 pa et +1 pm m'intéressent); je n'utiliserais pas la baguette. J'ai les moyens pour m'acheter la pano au complet, c'est pas ça le prob. Pour le moment, j'ai ma pano scara rouge, tès bon jet, que j'utilise grandement, et, sur quelques monstres, je prends encore ma fameuse pano prespic.

Donc est-ce que je devrais prendre la pano gelée au complet, même si je ne prends pas la baguette ?

Sinon, quel marteau devrais-je prendre (j'ai toh'lo) et quel autre anneau devrais-je prendre (j'ai encore mon fichue passé du Xélor)

Merci de vos réponses.
Citation :
Publié par Oo-Fatal-oO
Bonjour j'ai un xelor lvl 54 intel,j'aimerais commencer à xp sur moon,mais quel monstre me conseillez vous?j'ai déjà ésseyer les coco mais le gain d'xp n'est pas terrible...Merci d'avance
Je fais du 30-40 k xp / combat , c'est pas si mal en 7 minutes!
equipement
Bonjour je suis un xelor lvl 85 et jouant sur Raval et je me posé quelques questions.

Tous d'abor mes stats:

Vita: 120
Sagesse: 24 (parcho)
Force : 25 (parcho)
Intel : 200
Chance : 25 (parcho)
Agi : 25 (parcho)

- Je conte monter encore la vita et parchotté la force a 100 si je le peut, esque c'est bon choix ?

- Enssuite je conte etre un xelor force (oui vous en vous douté lol), je vous expose mon equipement provisoire:

Bwak terre (44force)
Brouteuse
Masque troma (essai de la remplacé par coiffe terdala)
Epis de farle
Ceinture chafeuse (+9)
2 alliance de farle
geta airdala
ARME : kaiser

- Le probleme se pose je ne sais pas si sa vas etre viable !

Imaginons que c'est viable et que je peut tenir la route avec !
Je voudrai rester CC avec un autre marteau !
J'hésitais entre le nair de brest qui peut etre simpathique ou continuer avec kaiser !
De plus je ne sais pas quoi mettre comme équipement avec cette arme:
Je pensais faire un truc du style :
2 ano DC (si possible)
Békille
Brouteuse
Chafeuse
Bwak terre
le nair de brest
Epis de farle

Voila merci de me répondre !

Ps: on a dit que le nair de brest meme equiper 1/2 CC fesé tres peut de CC esque c'est vrai ?
Citation :
Publié par Naru-zumaki
on a dit que le nair de brest meme equiper 1/2 CC fesé tres peut de CC esque c'est vrai ?
Il en fait 1/2 en proba, donc de 0/1 à 1/1 en fonction de ta chance
Mais la proba est bien 1/2
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés