Classe Agilité ? La meilleure ?

Répondre
Partager Rechercher
je souhaite monter un personnage agilité.
Ayant déjà un grand nombre des équipements agilité,ce n'est pas un probléme.
je voudrais savoir, selon vous, qu'elle est la classe la plus intéressante à monter agi ?
merci ^^'
Moi je dirais un sacri. Souvent ils sont montés terre or ils ont un sort air que je trouve intéressant "assaut" qui a une portée de 3. Ensuite avec de bonnes dagues FM air c'est plutôt sympathique.
Sram a monter agi, bof, y'a aucun sort d'attaque Air (olol arnaque)

Eca, ca se discute, mais généralement la tofu fou pourri les sorts air qui font souivent d'autre type de degats en meme temps.

Cependant en terme de bourrinage pur, rien en vaut l'eca...

Rien qu'avec les sorts tu peux avoir l'equivalent de 270 en bonus agi sur 2 tours
Avec derrière ca, un bonus CC de 10...


Le seul vrai sort agi qui tire son epingle du jeu, c'est epee celeste (voire féltrissement)

Dc si tu veux pas ètre cantonné au cac, y'a que le iop qui offre un reel interet autre que le cac au mode air
Eca agi... M'enfin de toue façon quoi que tu fasse ( a part jouer cra ) ta puissance principale en tant que perso agi résidera dans le tacle et dans un cac monstrueux ( vive les dagues busay )
Etant mariée a un cra air je confirme que c'est un perso qui peut être très intéressant mais il est difficile a monter. Les premiers sorts air arrivent tard mais sont des plus tactiques et des plus pratiques (fait reculer un adversaire, tir de très loin sans ligne de vue et vol de point de vie ...).

Certains arcs air sont très bourrins (300 de dommage a l'hidsad pour un level 6x ça fait mal, très mal ...) sans parler des dagues.
+1 pour la cra surtout que si tu le parchotte chance egalement tu passe au lavoine au lvl 13X (bon le prerequis de grade n'est pas evident)
Mais voila 6 20 de vol air et eau ça va tranquille je trouve sans compter le cc
bonjour, voila, je fait un sacri agi en ce moment et je vous entends tous dire : prends des dagues busay !

Bon, la question qui se pose a moi, c'est quoi les dagues busay air ? J'ai beau chercher des que l'on s'oriente sur des dagues air, il faut soit Forgemager, soit avoir un level de foufou

Donc, si vous pouviez eclairer ma lanterne...

Et pour garder le fil de la discussion, un sacri air est vraiment qq chose de fantastique, vu que l'idée c'est de prendre les degats, tu scotch l'enemi et prends les degats a la place des autre, ce qui est possible grace a ton gros potentiel de PV.

Le sacri agi, c'est cool, mangez en
Je te conseillerais pas de classe, bien que les srams soit très bon lorsqu'ils sont air, mais par contre je te conseillerais de le mixer avec de la force ton perso... en effet à l'heure actuel les classes forces ont la chance d'avoir une grosses frappes avec les dagues( mais bon on pete pas du éni feca ou xel pour autant et pourtant on est trop abusé pour eux), et un mix agi force pour quiconque sachant jouer peut être dévastateur... après à toi de voir pourquoi ^^.
Pour ce qui est du cra air , c'est interressant seulement il n'a pas de sort en zone et pour un cra je trouve ca embêtant ,le mieux c'est de l'allier au cra d'eau l'unique sort de ce type qui arrive level 80 ( la chance à parchotter )

A coup sur tu auras un personnage plutot original... et l'avantage du cra c'est qu'il manit plutot bien les dagues
Pour répondre sur les cras, je suis cra air. C' est mon premier perso et malgré mon depart typique noob (quelque point gâcher pas de parchotages), je trouve cette version du cra intéressante.

Effet la progression ce fait sans grosse difficulté. A bas lvl tu as la flèche de recul puis l harcelante qui te permet d xp d xp assez facilement. L absorbante par la suite fait des dégât raisonnable. Le gros avantage est de jouer en mode 1/2 cc. Il faut pour être tranquil atteindre le 1/2 sur les sorts a 1/40... ce qui te permet de faire de gros dégât sur l' absorbante, de jouer 1/2 cc a la cinglante (-2 pm innesquivable) et de profite de tout les sort de boost en 1/2 (tir lointain, tir critique, tir puissant).

pour le corp a corp deux possibilités, l arc ou la dague (dans les deux cas il faut un minimum de parchotage force). j ai les deux maîtrise lvl 5 mais joue beaucoup plus a la dague qu' a l' arc car la grnade force des persos agi est le tacle : conclusion tu sera toujours en première ligne..

mon type de build n est clairement pas le plus puissnt que l on puisse faire mais est tres polyvalent et gere de nombreuses situation.

Je suis lvl 92 et je compte en plus de mon parchotage force me consacre au parchotage chance. Ceci dans l optique de jouer a la ralentissante et au lavoine par la suite...

Si je doit donner une conclusion sur le cra agi : il se doit d être polyvalent , avoir pas mal de vita et être parchote dans deux voir trois carac pour être vraiment fun. De plus l' equipement pour palier et varier les style de jeux coute tres tres cher.
C est galere mais je m amuse vraiment.

Pour comparaison j ai egalement un feca dans les meme niveau que mon cra et a cote le style de jeux est vraiment chiant (utile et fort mais chiant). Je trouve les classe agi vraimen intéressante a jouer et je me lance dans le iop agi (pour le moment full agi mais je parchote la force egalement en fonction de l evolution de ma cra).

voila ma contribution

si tu veux me contacter In game mon pseudo est --fey--valentine--
Dans nos stéréotypes (GdV):

Les Xélors Agi deviennent assez courant (dommage pour moi T_T), il préférera les dagues "busay" voir des pelles s'il tape bi-élément HL (*crack* la FM T_T)

Les Iops Agi sont utilisés comme stade cocon, dommage, ça roxx du boudin ! S'il sont purs agiles, ils auront soit plus de vita, ou encore plus de sagesse (qui est assez fou pour xp au lvl 158 et FM la Karnak xD ?)

Les Ecas Agi assez rares HL, reste très intéressant à jouer grâce a ses nombreux sorts tactiques, les dagues sont légions, voir arc mais reste une plaie en pvp :/ (qui a dit "bleufnoub" ?)

Cra Agi (Ike Ike Crayouille ) sont maintenant revaloriser par la venue de nouveaux sorts CC mais quand même assez difficile à atteindre (quoique...)

Enutrof Agi (Rigolez pas !), Meteor est notre maaaîîîîîîîttttreeeeeeee

Les Srams Agi, quelques ptit pièges, un bon tacle, de bonnes dagues, quelques PM grâce à invisibilités et un zoli marteau de Moon x)

Sadidas Agi, assez nerfés par le sacrifice poupesque Sada a écrit un wiki dessus ^^

La assez courant, Sacri Agi tofu fou + dantgoule + hisad. Baah il a le choix des armes, hache (cool pas de prérequis pour un sacri ), epée (avec parchos ou sans Tofu fou :/), dagues, arcs ...

Eni Agi, je me souviens de Ema en HL (voir THL ?), les équipements HL et THL donnent des bonus d'agi et soins pour certains (Merta de souvenir par exemple ou Feudala). Il jouera CC et Moon

Feca Agi, Corus en est un, et c'est un cauchemard en pvp pour les non-xélor xDDD

Osa Agi, jamais vu...
Merci pour vos réponses
étant moi méme un eca agi lvl 7x porté sur dague/arc et cc, je suis bien placé pour connaitre cette classe.

Je connait plus ou moins les autres classes agilité et celles qui m'intéressent sont :
Iop
Sram
Panda
Sacri
Eca
Cra

Si je met de coté les autres classes, c'est que je ne les trouves pas aptes à jouer air (manque de sorts).

Je voudrais donc savoir, selon vous, quelles sont les qualités de ces 6 classes quand on joue agilité.(qu'est ce qui valorise une classe par rapport aux autres ?)

dofusément votre,
Eca.
détermine l'utilité de ton perso agi tu y verra peut être + clair.

Je suis éca (force pas agi) et je dois dire qu'un éca agi fera très très très mal mais a courte distance. Son agi monte pour pas trop chère + réflèxe + roue de la fortune + trèfles pour les cc c'est ds buff de la mort. Odorat + bond offre une mobilité excellente, de plus nous manions facilement épée/arc/dagues, des armes parfaites pour les dégats air.

Les pts faibles : portée / aléatoire a mort / pas de sort de zone.
Citation :
Publié par icks
détermine l'utilité de ton perso agi tu y verra peut être + clair.

Je suis éca (force pas agi) et je dois dire qu'un éca agi fera très très très mal mais a courte distance. Son agi monte pour pas trop chère + réflèxe + roue de la fortune + trèfles pour les cc c'est ds buff de la mort. Odorat + bond offre une mobilité excellente, de plus nous manions facilement épée/arc/dagues, des armes parfaites pour les dégats air.

Les pts faibles : portée / aléatoire a mort / pas de sort de zone.
Citation :
Publié par HopeLife
étant moi méme un eca agi lvl 7x porté sur dague/arc et cc, je suis bien placé pour connaitre cette classe.
je parle dans le vide ? je joue l'eca dont tu me parle ...
je tape aux dagues aerdala ou à l'arc pécheur fm 80 % ...
"c'est ds buff de la mort." tu parles de bluff* ? dans ce cas je confirme, je monte facilement à 300 par coup.
Citation :
Publié par ¤Lee¤
A coup sur tu auras un personnage plutot original... et l'avantage du cra c'est qu'il manit plutot bien les dagues
le cra lavoine est pas du tout original et il n'y a pas que les cra qui maitrisent bien les dagues...

réponse au topic : xelor sans aucun doute, lv 100 avec 10pa tu tape 4fois par tour aux dagues
Pour moi le sram.Je joue sram 7pm et c'est l'éclate!Ton double tacle tes ennemi et les immobilise, pendant que tu fais des aller retour façon Tofu avec tes dague.Enfin c'est que mon point de vue^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés